Les séries que vous suivez

Booom, DL started. :exclamation:

Quelqu’un s’est penché sur les 2 premiers épisodes de Blindspot ?

Perso j’ai trouvé ça plutôt pas mal (la présence de Jaimie Alexander/Sif n’y étant pas étrangère ^^) bien que pour l’instant traité de manière assez consensuelle. Des avis ?

J’en parle ici.

1 « J'aime »

N’hésitez pas à donner vos retours :smile:

Freaks & Geeks est dispo sur Netflix. Ca fait longtemps que je veux regarder cette série.

Je viens enfin de finir la saison de Ray Donovan et on ne pourra pas enlever à cette série le niveau de jeu des acteurs.

1 « J'aime »

En attendant Starsky et Hutch ce sera l’Arme fatale : http://variety.com/2015/tv/news/lethal-weapon-tv-series-fox-matt-miller-1201608733/

L’arme fatale en série, j’aimais bien quand ça s’appelait Los Angeles Heat.

En tout cas j’espère qu’ils ne vont pas ressusciter Quantum Leap.

1 « J'aime »

Ni la petite maison dans la prairie :scream:

Bon moi Quantico, j’accroche vraiment pas. La concentration de n’imp est trop importante pour moi.
Même sur Blindspot il m’est plus facile de maintenir mon suspension of disbelief.

Pas mal du tout The Brink!! Merci @unknown_process, et en effet, je trouve aussi que le personnage de Tim Robbins est absolument délicieux!!

Vu le dernier ép. du spin off Fear The Walking Zzzzz. C’était chiant. Le dernier ép. est un peu au dessus, parce que c’est le dernier que faut bien en faire claquer quelques uns. Et les acteurs à 0 charisme, merci quoi. Heureusement que y’a eu que 6 épisodes :slight_smile:

1 « J'aime »

Régulièrement, je me refais une petite injection de bonnes comédies UK, mes deux favorites restant:

  • Coupling’ (la version originale anglaise, pas l’infame remake US qui a duré 3 semaines).

Je viens de faire un ménage dans Sonarr, et j’ai plus grand chose a regarder en fait. Du coup je me tourne vers vous pour trouver des séries intéressantes. Mon seul critère est qu’elle soit récente. Si vous pouviez me sortir un petit top 3 des séries 2013-2015 ce serait parfait. Merci.

Allez hop, une pour chaque année :

Masters of Sex (2013)
Penny Dreadful (2014)
Mr. Robot (2015)

3 styles:

  • Comédie: Brooklyn Nine-Nine
  • Policier: True Detective
  • Techno-Thriller: Mr. Robot.

Han mais Coupling quoi. Tellement de love cette série.
J’en reviens toujours pas de la mise en place de l’épisode 104, et de la scène muette du repas.
Faut connaitre les persos, mais le dialogues est dans la tête du téléspectateur, et c’est juste génial.

1 « J'aime »

Huhu j’aurai du préciser, my bad. J’ai tout vu là dedans.

Edit: Coupling, je check ça.

1 « J'aime »

Le retour de Sherlock semble motivant

1 « J'aime »