Les séries que vous suivez

Oups ^^ merci.

Sauf retours super positifs ce sera sans moi.

1 « J'aime »

Les retours sur le pilote ont été globalement excellents (c’est d’ailleurs pour ça qu’Amazon a commandé une saison complète), et perso, j’ai beaucoup aimé. Je ne me suis en revanche pas infligé le second, vu la qualité du transfert. J’attendrai la sortie officielle.

Bon la recherche ne m’a pas vraiment aidé sur ce coup-là.

Il ne me semble pas que l’on ait parlé de Legends, série de 2014 (qui continue). Un polar sur fond de conspiracy theory. Le pitch: un membre du FBI spécialisé dans les infiltrations, Martin Odum, voit son (ses?) existence(s) remise(s) en cause : depuis sa dernière mission, il remarque que quelqu’un le suit. Il le confronte, et le clochard (mais est-ce un clochard?) lui dit: « Tu n’es pas qui tu crois. Ne fais confiance à personne. »

Et forcément, un peu plus tard le gars meurt tué par une brunette sur un quai de métro.

Martin Odum a tout du flic un peu perturbé, déjà pour être en deep cover operation, cela nécessite certaines compétences, et en plus il est divorcé et il a un fils qu’il voit peu. Ah, et cerise sur le gâteau, il a eu une histoire avec sa collègue (donc la madame qui va être à l’écran avec lui).

Pour l’instant je n’ai vu que le premier épisode, il n’y a pas grand chose de spécial : l’histoire est classique, on a un peu du 24, mais ça se laisse regarder.

Une chose en plus à noter : en plus de la présence d’Ali Larter, il y a Ned Stark, euh, non, Boromir… Ah toujours pas… alors Sean Miller… Ah voilà: Sean Bean, jouant le rôle titre. Et oui, bizarrement, après plus de 40 minutes à l’écran, il n’est toujours pas mort :smiley: !

1 « J'aime »

Trailer pour la quatrième et dernière saison de Banshee

Et celui de Vinyl, la nouvelle série de Martin Scorsese, Mick Jagger et Terence Winter

3 « J'aime »

C’est con, on peut mettre qu’une seule fois “j’aime”. Tellement hâte de la nouvelle saison de Banshee #cantwait

1 « J'aime »

Mais carrément

La saison 2 de Fargo commence bien, y’a le Colonel Saul Tigh (Battlestar Galactica) et Mickael Western (Burn Notice) et Ron Swanson \o/ (Parks and Recreation)

Ah tiens Banshee j’ai complètement oublié de regarder la nouvelle saison. Je trouvais ça sympa mais ça tournait un peu en rond. Ca vaut la peine de continuer donc ?

Je viens de m’enfiler la S1 de Narcos en 3 jours, c’est vraiment excellent, vivement la S2!

Bastons, sang, gorges arrachées, putes, indiens, army men, amish. Si ça te suffit pas, passe ton chemin, y’a rien de plus.

C’est tellement bon cette série, franchement @Miaouss regarde la s3, et t’enchaîneras ensuite sur la s4 sans te poser de question

Je viens de terminer la saison 1 de Fargo et même si c’était fun au début, et parfaitement dans le ton du film, ils m’ont perdu mi-saison, quand ils ont commencé à pousser les invraisemblances au delà des limites du raisonnable. Dommage.

100% pareil. J’ai lache a la mi saison parceque j’etais plus dedans.

Pareil ici, j’ai trouvé que Fargo essayais de faire trop de choses en même temps, ça manque de direction.
Et j’ai à peu près le même problème avec Breaking Bad ou la multiplication des enjeux périphériques alourdit le récit :frowning:

Chez nous c’est validé par la miss insomniaque: elle s’est endormie en moins de 10 minutes :blush: Et du coup j’ai pu mettre autre chose au bout de 15 minutes.

Muhaha, j’imagine le label qualité ‹ validé par les insomniaques › :smiley:

Ah, je l’ai vu l’année dernière mais pour moi c’est clairement la série de l’année dernière, j’ai trouvé l’esprit très proche de celui du film (enfin ce dont je me rappelais) et j’ai été happé par le récit et son côté absurde. Si par invraisemblances tu parles de certaines coïncidences un peu trop forte pour moi cela fait partie des choses à accepter pour ce genre de récit.

Pareil, j’ai bien aimé, et ce, jusqu’au bout. Ça part certes dans l’absurde, mais c’est justement ce que j’ai trouvé de mieux.

Oui mais justement, là où je trouve que le film s’en servait avec parcimonie et intelligence, j’ai trouvé que la série en abusait lourdement dès la mi-saison (et parfois sans raison autre que de faire un cliffhanger). Pire, je trouve que ça amène souvent des incohérences dans le comportement de certains persos. Moi, ça m’a plus énervé qu’autre chose (alors que je suis un fan absolu du film).

Cela ne m’avait pas laissé cette impression, je l’avais regardé d’une traite ce qui peut pas mal changer le ressenti sur ce genre de série (mais j’imagine que toi aussi).

Fargo S02E02

Ça commence plutôt bien. Pas fan des “découpages d’images” façon 70/80’s, mais ce n’est qu’un petit détail.

A propos de détail…

Joli clin d’oeil.