Les séries que vous suivez

On vient de perdre faskil,l’abo netflix est un piège.
Et comme je l’avais beugle sur twitter,concernant sense8:
C’est mou, c’est chiant, c’est incompréhensible, et même si j’ai rien contre la communauté, la on frisecle prosélytisme LGBT, ça en devient lourd

Vous me rassurez, encore ce matin devant mon bol de thé c’était “what the fuck did I just watch??” Rarement un pilote m’aura aussi peu donné envie de voir la suite… Ce Sense8 ressemble à gros pétard mouillé.

[quote=“Ghadzoeux, post:4002, topic: 31033”][/quote]
Ah bah dis donc, moi qui avait dl le premier en me disant que j’allais mater ça ce soir… je suis plus trop sûr là :/ 

Il faut le regarder pour te faire ton idée, mais sincèrement autant j’ai apprécié Matrix en son temps (et encore sans excès d’enthousiasme), conchié les suites, je suis resté perplexe devant Cloud Atlas (plus apprécié au second visionnage) et consterné devant le gâchis interplanétaire de Jupiter Ascending, c’est franchement la dégringolade pour les Wachowsky je trouve.

Le côté revendicatif lesbien/trans est franchement grossier et lourdaud, les dialogues creux et la trame ne décolle pas au bout d’une pénible heure de mise en place. Et surtout c’est mou, mais mou.

et l’insomnie aidant, j’ai repris les visionnage apres l’episode (moyen bof mais je m’y attendait) de between
y’ deux trois trucs qui se mettent en place, mais ça reste lourdingue, et le zapping forcené d’un perso a l’autre file la nausée.
autant dans GoT y’a ouatemile point de vue, mais ça se tient, là tu zappes d’un couple homo qui boit du champ à un conducteurde car qui …conduit un car, à une fille qui marche seul dans la rue.
pas une ligne de dialogue en trois minutes, juste des plans qui servent à rien.
les wackos ont encore foiré
SUIVANT !

bon vai dl le pilote et si j’accroche de relance l’abo, on va voir ca

[quote=“Faskil, post:4000, topic: 31033”][/quote]

Et c’est que le début ! La saison 3 arrive et je salive d’avance.

[quote=« Faskil, post:4000, topic: 31033 »][/quote]
C’est pas faute de vous l’avoir rabaché sur IRC avec mordo pendant ces deux dernières années :smiley:
 

En revanche, pas accroché du tout à Sense8 (j’ai pas été plus loin que le pilote). C’est du Wachowski pur jus, décousu, pompeux, et borderline chiant. Mais ça plaira peut-être à ceux qui sont fans de leurs délires « métaphysiques ». C’est dommage, le pitch était super prometteur, mais le traitement est vraiment très, très laborieux.
Personne l’a vu en entier du coup ? Ptêt que le pilote est complètement raté mais que sur l’ensemble de la saison, c’est pas si mal ?

[quote=« Gratz, post:4008, topic: 31033 »][/quote]
4 premiers vus
ça reste pas terrible du tout
et je vais pas me faire chier la bite a regarder la saison complete juste pour te faire un rapport :smiley:

[quote=« wackselwease, post:4009, topic: 31033 »][/quote]Oui roh ça va :stuck_out_tongue:

Sense8 j’accroche bien. Je peux totalement comprendre par contre vos critiques tellement la série navigue en eaux troubles : c’est un rythme très lent, plutôt décousu par moments, fortement emprunt de revendications LGBT. Mais ces mêmes points qui font qu’une bonne partie des gens ne vont pas aimer me rend la série assez sympathique.

Je trouve les acteurs bons, et j’ai un gros gros faible pour la coréenne (j’imagine que l’un des Wachowsky partage ça avec moi, peut-être même les deux ^^). J’aime aussi beaucoup la variété des rôles et des lieux, ça change une série américaine qui se ballade de continent en continent. Et je trouve les scènes LGBT très bien rendues. Ayant un entourage avec pas mal de personnes gays je suis probablement plus ouvert à ce genre de mise en avant de l’imaginaire et des fantasmes gays que le spectateur lambda, mais je pense que ce n’est pas plus mal qu’une série y aille franco, ça va avec les persos (le seul moment que j’ai trouvé too-much c’est la fin de l’épisode 5 si ça parle à ceux qui ont été jusque là).

Sur le fond le scénario avance par contre trop lentement à mon goût, et j’ai peur que ça retombe dans une énième série en mode gros complot dont on ne saura jamais les tenants et les aboutissants parce que la série sera interrompue avant. Je ne suis qu’à mi-saison donc j’espère que ça va s’accélérer sur la fin.

L’affiche de la saison 3 de Masters of Sex est parfaite. <3

Le plein de trailers par ici.

Ça va être trop bien :3

Hannibal attaque sa troisième saison, et les deux premiers épisodes sont fantastiques. <3

La manière dont Fuller reprend progressivement les évènements de la fin de la S2 pour dévoiler leurs dénouements et poser de nouveaux repères impose le respect (et la réal de Vincenzo Natali sur ces 2 épisodes est à tomber).

Je confirme, mis à part la musique qui m’énerve un peu et le gore (trop?) sur le second c’est du très haut niveau.

Nouvelle série SyFy qui débute fin de cette semaine, le trailer ne m’a pas convaincu (ça a l’air assez cheapos) mais on jugera sur pièce avec le pilote.

Oui oui oui, je demande à voir :slight_smile:

Sur SyFy il y a aussi Dark Matter qui commence. Je n’ai pas encore commencé le 1er épisode mais le pitch a l’air sympa (a défaut d’être original ^^)

[quote=“SkullyFM, post:4018, topic: 31033”][/quote]

La phrase “Lost in space” n’aura jamais été aussi appropriée. ^^

J’ai débuté Sense8 et j’accroche pas vraiment. Sur le papier, c’est attrayant mais la réalisation est vraiment bof bof :confused: Apres le tournant prit par GoT, je commence a être en manque d’idée et de motivation pour commencer une nouvelle série de quoi attendre les reprises de septembre…