Les séries que vous suivez

@ FMP: j’avais vu la cover arrière sur je ne sais plus quel site, il y a PLEIN de langues audio et de sous-titres si mes souvenirs sont bons.

@ Macgyv: j’ai regardé The Wire en version Jack Sparrow (honte sur moi) donc je ne peux pas juger des différences entre les versions DVD et BRay

ok, j’essaierai de trouver une critique quelque part.

[quote=“Macgyv, post:4078, topic: 31033”][/quote]

Je suis très mitigé. Perso, j’ai gardé les versions DVD. The Wire a été tourné en 4/3, du coup le “boost” en 16/9 n’est pas toujours (voire rarement) approprié. David Simon, le créateur de la série s’est exprimé à ce sujet d’ailleurs. En gros : si tu peux les voir dans leur version originale (4/3, SD), c’est mieux. Le remaster n’apporte rien d’indispensable en dehors d’une meilleure qualité d’image (1080p), et pète un bon paquet de constructions de plans, souvent très travaillés dans la série.

Merci, pour ton avis et le lien vers l’avis de David Simon : je vais rester avec mes DVDs du coup.

OZ c’est bien aussi.

Prochainement… 

le synopsis : 

Heroes Reborn — From original creator Tim Kring, the supernatural phenomenon begins again with a fresh crop of inspiring heroes who take on the ultimate struggle between those with extraordinary abilities and those with nefarious motives to hunt and harness their powers. Epic adventures await these newly empowered allies as they cross paths with some of the original characters (such as the beloved "HRG" and fan-favorite time-traveler Hiro Nakamura), unlocking the mysterious fate of the universe and their place within it. The cast of "Heroes Reborn" includes Jack Coleman, Zachary Levi, Masi Oka, Judith Shekoni, Robbie Kay, Henry Zebrowski, Kiki Sukezane, Ryan Guzman, Danika Yarosh, Toru Uchikado, Eve Harlow and Gatlin Green. Tim Kring serves as writer and executive producer. Peter Elkoff and James Middleton also executive produce. "Heroes Reborn" is produced by Universal Television, Imperative Entertainment and Tailwind Productions.

Mouais, je vais surement y jeter un oeil mais Heroes c’est surtout une très bonne 1ère saison, ensuite la qualité c’était pas mal dégradée.

je dois avoir la dernière saison de l’originale sur mon ordi a finir ^^

Je ne sais pas trop comment je suis tombé sur Jonathan Strange & Mr Norrel, mais je viens de regarder les 2 premiers épisodes et j’ai trouvé ça pas mal du tout. L’histoire de 2 magiciens en Angleterre, univers un peu mystique. J’ai hésité à enchainer avec les autres épisodes.

The Last Ship a repris, 3 épisodes pour le moment… Donc, ils ont le vaccin, et tout le monde n’est pas content de les revoir.

[SkullyFM Edit]: Ajout d’un spoiler tag
 
Edit: Euh… Y’avait vraiment besoin d’une balise spoiler??
 

[quote=“zepostman, post:4089, topic: 31033”][/quote]

J’ai regardé trois épisodes et j’ai arrêté, pas de gros reproche si ce n’est que je n’ai pas accroché. 

Vous en avez probablement déjà parlé, mais j’adore Banshee: un ancien détenu (15 ans de tôle) et pro du vol va se faire passer pour le nouveau shérif (le vrai nouveau s’est fait tuer devant lui) de la ville de Banshee, Pennsylvanie, et continuer ses activités criminelles tout en jouant au flic (plutôt méthode Inspecteur Harry :P)
J’ai dévoré les 3 saisons actuelles, c’est vraiment très chouette.
En acteur secondaire que je connaissais, il y a Frankie Faison, qui jouant le commissaire Burell dans The Wire. Et surtout, y’a Lili Simmons   :wub:

Quelques clichés, mais la série est rythmée et vraiment chouette

Banshee, ça défonce (redite).

En train de finir “Bloodline” par celui qui a fait Damages. Du bon gros drame…familial
Euh, oui je suis sur Netflix…

Les scénaristes français ont la vie dure :( http://television.telerama.fr/television/les-scenaristes-francais-voudraient-se-lacher-mais,128494.php

Pourtant, je suis sûr que certains pourraient créer des séries exceptionnelles si la télé française était plus ouverte…

Je viens de finir la saison 2 de Penny Dreadful. Je suis assez mitigé. L’ambiance et la réalisation m’ont à nouveau transporté, par contre l’intrigue m’a semblé obscure et poussive jusqu’aux trois derniers épisodes. Je remettrai le couvert pour la troisième malgré tout parce que je suis totalement vendu à l’ambiance victorienne, la BO et Eva Green <3

Edit : mais cette BO quoi rhaaa https://play.spotify.com/track/3rM3bI1fO0VvGZ7Y4ytPw6

Wooohoooo, y a de la SF à nouveau au menu :smiley: Killjoys c’est sympa, y a un petit côté Firefly pas désagréable. Dark Matter, un peu dark mais ça se laisse regarder.

Dans le genre dark y a aussi Mr Robot, 3ème épisode et pour l’instant ça me plait bien ^^d

Pas sf dans l’espace = pas intéressant :stuck_out_tongue:

[quote=“Miaouss, post:4098, topic: 31033”][/quote]

Je suis très mitigé perso. Je sais pas vraiment si j’aime ou pas en fait.