Les séries que vous suivez

[quote=“zepostman, post:4089, topic: 31033”][/quote]

Je vais commencer le dernier épisode dès que j’ai à nouveau un peu de temps. La série monte en intensité à chaque épisode. Je trouve que c’est vraiment très bon! Je te conseille, si tu as aimé les 2 premiers épisodes, de continuer!

Je viens de finir la S3 de The Americans et c’est bien la meilleure série du moment.

Quelle serie a pris la place de Himym ou Big Bang ? un truc leger, drole, mais relativement bien fichu…

J’avais commencé Last Man on Earth, mais dans le genre assez drôle (bien qu’un peu plus midinette) il y a New Girl.

[quote=“Donjohn, post:4103, topic: 31033”][/quote]

Brooklyn Nine-Nine ou Silicon Valley peut-être ?

[quote=“plouff, post:4105, topic: 31033”][/quote]

J’approuve pour Brooklyn Nine-Nine. Silicon Valley aussi mais c’est pas aussi léger. 

Yes, B99 est très drôle (https://fr.wikipedia.org/wiki/Andy_Samberg <3), New Girl j’adore aussi, au moins les 2 premières saisons. Après c’est pas le même genre, mais « feel good » quand même, il y a Archer.

Tfaçon en léger, drôle et bien foutu, j’ai pas encore trouvé aussi bien que Chuck :confused:

Sinon rien à voir mais je viens d’attaquer Peaky Blinders (dispo sur Netflix FR) et c’est aaachement bien :slight_smile:

On va tester Brooklyn 9-9 sur vos conseils, thx

[quote=“Sasquatch, post:4102, topic: 31033”][/quote]

Meilleure série du moment, peut-être pas (enfin pas pour moi, Masters of Sex garde la tête), mais clairement une des meilleures. La saison 3 navigue avec brio sur des sujets parfois très très “touchy”.

The Americans, très bon effectivement, surtout sur cette dernière saison. 

Peaky Blinders, court mais très bon également, j’ai vraiment adoré. 

Et Silicon Valley, j’accroche pas mal, me reste deux épisodes sur la dernière saison, c’est du tout bon (comédie assez ancrée dans la réalité de la Startup dira-t-on).

En Drôle je mettrais “unbreakable Kimmy Schmidt” dont un épisode particulièrement axé Geek totalement imprevisible au départ.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Unbreakable_Kimmy_Schmidt

[quote=« Lokidor, post:4111, topic: 31033 »][/quote]

Oh oui ! J’avais oublié. Il n’y a qu’une saison, c’est disponible sur netflix et ça se regarde très vite.
C’est made in Tina Fey en plus (principalement connue pour 30 Rock - à voir également) , ce qui est, pour ma part, plutôt un gage de qualité :slight_smile:

Le maitre du haut-chateau de K Dick va sortir dans pas longtemps

Trailer de la SDCC

je l’ai lu il y a 20 au moins et bizarrement ca me rappel pas le bouquin, va falloir que je relise ca rapidos :slight_smile:

J’arrive un peu après la bataille, mais iZombie, c’est vraiment très très bien.

CKCW9Q5VEAE3eRx.jpg

[quote=“Faskil, post:4114, topic: 31033”][/quote]
/semi HS mais pour le principe j’ai regardé la S2 de Helix … quelle purge …

[quote=« FrancisXV, post:4115, topic: 31033 »][/quote]

Je n’ai aucune idée de la signification de cette expression :slight_smile: Elle est bien ou pas cette saison 2 (j’avais bien aimé la 1ère)

J’ai décroché après 5 épisodes. C’est du gros n’importe quoi, ça n’a pas grand chose à voir avec la 1ere. Ils ont vraiment trippé et ils sont partis bien loin.

alors chez moi purge c’est pas bien … genre aussi agréable qu’une gastro (d’ou le purge ^^) 
mais voila j’ai bien finir les séries et ce n’était que 13ep de 40min

Je n’ai pas trop accroché à iZombie (j’ai du regarder 2-3 épisodes).

Merci FrancisXV, je ne jetterai pas un coup d’oeil à la saison 2 d’Helix :slight_smile: 13 épisodes de 40 min c’est quasi 9 heures de télé, c’est pas rien quand même…

Par contre, j’ai regardé le premier épisode de la deuxième saison de The Strain et cela à l’air de partir sur les mêmes bases que la première saison, je vais regarder cette deuxième saison avec plaisir je pense.

Roh, j’ai confondu Helix et The Strain. C’est The Strain que j’aimais bien et Helix que j’ai fini de regarder avec un oeil en jouant à Hearthstone de l’autre