Les séries que vous suivez

En train de mater Blacklist que j’avais raté. Quelques bons scénarios à la misaison pour l’instant.

[quote=“FrancisXV, post:4113, topic: 31033”][/quote]

Je viens de voir le trailer à l’instant. J’allais la poster :) 

Il faudrait que je lise le livre. Il parait qu’il est bien. 

Bon alors je me suis mis à B-99… pour l’instant je trouve ça sympa mais sans plus (mais bon, seulement 4 épisodes vus)

Sinon quelqu’un regarde Ascension ici ? Ca vaut quoi ? 

[quote=« Miaouss, post:4123, topic: 31033 »][/quote]

B99 faut aimer les pitreries de Andy Samberg, sinon je comprends qu’on passe à coté du truc.

Ascension a l’air sympa en effet.

Sinon ya Narco qui me tente bien après avoir vu le trailer.

The man in the hight castle on dirait un peu un épisode de Sliders :smiley:

[quote=“Miaouss, post:4123, topic: 31033”][/quote]

On en a déjà parlé dans le thread, il me semble. Perso j’ai pas aimé du tout. Le pitch de départ est vraiment chouette, mais il est finalement assez peu exploité et ça tourne surtout en “murder party” très basique. Et puis en dehors de l’intrigue secondaire, il n’y a quasiment aucune résolution à la fin des 3 épisodes et on se cogne en outre un cliffhanger WTF complètement gratuit. Bref, ça sent la minisérie lancée avec l’espoir d’être reconduite en série complète, mais à ma connaissance, c’est pas prévu. Du coup, c’est finalement assez “meh” et frustrant.

[quote=« Chateau_Dur, post:4117, topic: 31033 »][/quote]

Helix s1 meet Lost meet Highlander :slight_smile:
(pas grand chose à voir avec la s1 effectivement)

[quote=“Faskil, post:4125, topic: 31033”][/quote]

Tout pareil, 1 premier épisode très bon, un 2e un peu moins bon et le 3e est juste n’importe quoi.

La saison 2 de Penny Dreadful (aka “la série que je voudrais aimer”) est aussi décevante que la première. Même punition : un fil rouge anecdotique, les personnages passent leur épisodes à se plaindre qu’il sont trop maudits, le seul personnage à être développé est celui d’Eva Green (encore…) sans pour autant qu’on ait de l’empathie. Finalement, le seul personnage content de sa condition (et du coup  intéressant) ne participe pas à l’histoire et apparaît juste pour dire qu’il est toujours au casting (coucou Dorian). Reste Eva Green, Billie Piper et l’ambiance, ça risque quand même de me faire rempiler pour la s3. En attendant, je vais relire la ligue des gentlemans extraordinaires …

Et après, j’ai enchainé sur iZombie sur les conseils de Faskil et ce fut le drame et l’incompréhension :wassat: . J’ai cru que ça allait décoller à la fin de la saison mais non. C’est tout juste distrayant et à peine plus audacieux que Charmed. Y’a quelques promesses pour la saison 2 mais je doute d’en être.

Pour me remettre, je commence Masters of sex saison 2 et ça va déjà mieux :flowers:

Je ne suis tellement pas d’accord (à la fois pour Penny Dreadful, mais aussi pour iZombie), et je pourrais m’étendre sur les raisons, mais bon tout ça est très subjectif, ça ne sert pas à grand chose d’en débattre, les gouts et les couleurs.

Continuons de partager les trucs qu’on aime, ça fera forcément mouche chez d’autres. :wink:

Tiens, d’ailleurs, des gens qui suivent encore Hannibal ? La saison 3 est probablement un des trucs les plus barrés que j’ai pu voir pour un network US classique. Je pige même pas comment la série a survécu trois ans sur NBC, tellement ça va loin. Perso, j’adore, mais il faut clairement être bien accroché, cette S3 repousse les limites de la perversion et du malaise sans aucun compromis (ou presque).

Je regarde, et c’est toujours aussi fascinant.

[quote=« Tomma, post:4122, topic: 31033 »][/quote]
Un des grands classiques de la SF, et un des classiques (et un des plus softs) de Dick. Après il faut enchainer sur les autres: Total recall, planète hurlante, blade runner (do androids dream of electronic sheeps), Substance Mort, Ubik … Si les noms vous disent quelque chose, c’est normal :smiley:

[quote=“nothuman, post:4130, topic: 31033”][/quote]
Same here. J’ai pas encore vu le 7, mais le 6 est tellement waouh (et ces reprises des films :3)

C’est clair que cette dernière saison d’Hannibal est énorme. Je frémis d’impatience de voir ce qu’ils ont prévu pour le season finale.

[quote=“zsarah30”][/quote]

Exactement, du coup là je suis devant mini-loup.

Ahah moi c’est Rekkit :D.
Plus sérieusement plein de raisons :

  1. parce qu’on peut pas être pile poil à la bonne heure devant son écran (pour plein de raisons : sortir dfe chien, c’est l’heure de manger, de coucher les enfants, de faire d’autres choses qu’on a pas eu le temps de faire avant, etc.).
  2. parce que si on peut être devant son écran à la bonne heure pour une fois, on sait pas si ça sera le cas la semaine prochaine
  3. parce que les chaine TV qui passe un inédit, suivi d’un épisode déjà diffusé, suivi d’un autre inédit, non merci
  4. parce que les chaines TV qui passent les épisodes dans le désordre ou qui ne passent pas toute la saison, non merci
  5. parce que se taper la VF  :sick:
  6. parce que la qualité des sous titres de la TNT re- :sick:
  7. parce que j’aurai pas découvert Firefly, Six Feet Under ou Battlestar Galactica avec les chaines de la TNT

Je pense qu’on peut trouver encore plein de raisons.

Pour la cremerie, mais ca a pas l’air mal du tout… 

https://www.facebook.com/video.php?v=877160625702126

Marrant, à la base Sneaky Pete était un pilote de procédural tourné pour CBS et dont CBS n’a pas voulu (et vous emballez pas, Cranston fait juste un caméo, il n’était même pas dans le pilote original, il a été rajouté après le rachat par Amazon pour tenter de booster l’ensemble).

Des retours sur la saison 2 de True Detective ?
J’en entends pas beaucoup parler, quelque chose me dit que ce n’est pas bon signe :stuck_out_tongue:

[quote=“canard, post:4138, topic: 31033”][/quote]

C’est très en dessous de la première. Ça décolle un peu à partir de la moitié, mais rien d’inoubliable.

Thx, du coup je vais plutot finir Peaky Blinders et enchainer sur la S3 de Masters of Sex ^^