Les séries que vous suivez

Vu également, c’est pas super folichon, certes, mais TWD est comme ça un épisode sur deux (lent). Du coup, je vais attendre de voir les premiers épisodes pour voir si je continue ou pas, mais étant assez fan de l’univers, j’ai du mal à voir comment je pourrais ne pas accrocher :3

Assez moyen le premier épisode mais il faut attendre un peu avant de se faire une opinion définitive, cela semble assez différent de TWD.

La saison 5 de Suits vient de se terminer sur un énorme cliffhanger... ça promet pour le développement de la suite ;)

 

Cette saison a réussi à bien relancer la série en se focalisant moins sur la partie juridique mais beaucoup plus sur les personnages principaux. Tres bonne saison.

Moi j’ai bien aimé ce premier Fear the walking dead. C’est ce que je m’attendais à voir.

Vu la fin de Hannibal ce matin, ça s’est terminé tel que que je l’avais plus ou moins imaginé. J’ai trouvé la fin un peu moins top que le reste ceci dit.

J’ai maté les deux premiers épsiodes d’unReal et je pige pas l’engouement général. C’est l’anti-Studio 60… Ça manque cruellement de la verve de Sorkin (même si, clairement, ça essaie de la singer), et ça raconte l’histoire de gens merdiques qui bossent sur de la télé réalité merdique et font des choses merdiques. Niveau empathie, je suis dans le négatif. No fucks given. N’est pas Tony Soprano qui veut. Bref, grosse déception.

Narcos ça part plutôt bien, j’ai maté que le pilote pour le moment, mais c’est du haut-vol. Si ça tient la distance, ce sera clairement dans mon top des séries de 2015.

[quote=“Faskil, post:4166, topic: 31033”][/quote]
Idem. Go for it!

[quote=“Faskil, post:4166, topic: 31033”][/quote]

C’est surtout le manque d’aliens à 4 bras qui m’a déçu.

Sinon en vrai pas vu, mais Marti Noxon c’est pas elle qui se faisait flinguer dès qu’elle signait un épisode de Buffy?

Pour moi la fin d’Habnibal était à la heuteur de mes attentes. La longue scène finale était époustouflante.

[quote=“Rabban, post:4168, topic: 31033”][/quote]

Pas que je sache. Elle a écrit un paquet d’excellents épisodes, a servi de co-productrice sur plein de saisons et même de showrunneuse sur la 6ème (et peut-être 7ème, à vérifier). D’où ma déception.

Le premier trailer pour la S2 d’iZombie vient de tomber.

J’ai fini Narcos et c’est vraiment bien ficelé.

[quote=“Faskil, post:4171, topic: 31033”][/quote]
Can’t wait.

Cette saison de Ray Donovan est vraiment excellente. Les acteurs sont toujours aussi impressionnants.

Je plussoie pour Ray Donovan :3

Pour iZombie, j’arrive tjs pas à être impatient de voir la suite, j’ai l’impression que j’accroche pas vraiment à la série. Il m’en reste 9 à voir sur la S1 et le soir, j’ai pas vraiment envie de relancer le truc :s

J’ai pas accroché non plus à iZombie (même pas fini la première saison).

Le deuxième épisode de FTWD m’a bien plu, la mini série Show me a Hero d’HBO est bien mais pas à tomber par terre.
J’attends la fin de la 3e saison de Ray Donovan pour la regarder.

Merci pour Narcos, j’ai vu le dernier épisode hier soir et c’est vraiment très bien :slight_smile:

Y’en a qui ont vu Dark Matters & Killjoys ? ça vaut quoi ?

[quote=“Gratz, post:4177, topic: 31033”][/quote]
Comme on l’a dit plus haut, assez sympa tous les deux mais pas vraiment passionnants ni de haute qualité. On prend plaisir à regarder surtout si on est en manque de SF mais rien à voir avec le niveau d’un Mr Robot ou d’un Agent of Shield :lol:

Ok merci. Sinon je rattrape mon retard et j’ai bouffé la S1 de The Leftovers en quelques jours la semaine passée. Hâte de voir la S2. Et j’ai commencé la S1 de Fargo sur le même principe, histoire d’être prêt pour la S2 qui arrive.

My life: l’autre jour j’etais a une date Tinder a Melbourne. Ca n’a pas fonctionne mais la nana regardait pas mal de series et m’a conseille Fortitude. J’ai un peu de temps en ce moment donc je me suis lance.

Perched on the edge of the Arctic Circle, Fortitude is one of the safest
towns on earth. There has never been a violent crime here. Until now.

C’est tres bien. Huis clos dans une petite ville de Norvege dans le cercle arctique. Dark and gritty, il fait froid et tout le monde se connait. Un jour quelqu’un trouve quelque chose sous la glace et le fragile equilibre de la communaute est menace (j’ai toujours reve d’utiliser cette phrase). Drama / horror / mystery / thriller bien ficele; le rythme est LENT mais c’est tout a fait appreciable quand on est patient. Le cast est interessant avec la presence notable de Stanley Tucci, et de Sienna Guillory pour celles et ceux qui veulent allier l’utile a l’agreable. Et aussi tres cool cet acteur irlandais Richard Dormer que je ne connaissais pas, qui joue Beric Dondarrion dans GoT. Il partage le lead avec Tucci et une autre nana et il est plutot bon.

All in all, c’est assez qualitatif.

Desole pour les accents, clavier qwerty & flemme.