Les séries que vous suivez

J’ai regardé le pilote de Blindspot et pas trop convaincu pour l’instant. Je vais lui laisser sa chance 2-3 épisodes mais je n’y crois pas trop.

Pour l’instant c’est un peu Sleep the Walking Dead quand même… Je n’accroche pas du tout aux personnages, il ne se passe pas grand chose, je suis un peu déçu.

J’ai vu que les 3 premiers (le 4e a été diffusé dimanche) et moi j’aime bien, les personnages sont loin d’être parfaits mais ils devraient s’affiner.

Etant donné qu’il reste 2 épisodes, ils ont intérêt à s’exciter un peu…

Arf, j’avais pas fait gaffe je pensais que l’on partait sur une série « normale »

Ça ressemble plus à un filler/test en attendant le démarrage de TWD classique.

Pareil… Prison Break (les tatouages) vs 24 (anti-terrorisme) vs Blacklist (la conspiration)
J’ai peur que ca fasse un flop

Still better story than CSI: Cyber ^^

Hahaha… CSI:Cyber, j’ai lâché au bout de 3 épisodes. Ca reprend cette année?

Aucune idée, j’ai lâché le truc dès l’épisode ou le type contrôle l’ascenseur avec un rapberry pi…

Yep, il me semble que l’annonce d’une saison deux à été faite en Mai.

Le pilote de Minority Report m’a bien plu (à part quelques trucs un peu gadget pour bien montrer qu’on est dans le futur).

Parait que c’est bien pourri pourtant. Vais attendre plus de retours :stuck_out_tongue:

Je viens de regarder le premier épisode de Limitless, qui semble être une suite au film du même nom (que je n’ai pas encore vu). Pour le moment je suis convaincu de voir la suite, je vous laisse juger.

J’ai pas du tout aimé le pilote de Minority Report, ça semble partir sur du procédural lambda.
Limitless m’a moins déçu. Le lien avec le film est plus clair et plus crédible. ça sera pas la série du siècle mais ça devrait se laisser regarder.

J’ai détesté le pilote de Blindspot. Et pourtant, j’aime beaucoup Jaimie Alexander. Mais c’est ultra bateau, cheesy à mourir (les dialogues, mon dieu) et ça pue l’intrigue qui va se dérouler sur 12 saisons et se perdre en route. J’ai mieux à faire de mon temps. J’y reviendrai peut-être si je commence à en lire de bonnes choses, mais c’est clairement pas le cas pour le moment (la série se fait défoncer par la majorité de la presse spé, dont Hitfix qui en général est un bon baromètre).

J’ai peur que ça soit TELLEMENT nul, la fin du film était ouf… C’est un scénar super hard à maitriser, s’ils en font une chasse à la con je vais être VNR :stuck_out_tongue: (bon into Sonarr avec les autres trucs que je prends pas le temps de regarder.)

Je viens de regarder le 1er épisode de “The Player” sur NBC avec Wesley Snipes. Histoire classique d’un ancien agent reconverti dans la sécurité qui se fait recruter par une organisation secrète qui prédit les crimes.
Ca fait penser à Person of Interest sauf que le twist est que ca se passe à Vegas et que l’organisation est juste motivée par le jeu (ils prennent des paris pour savoir si le crime sera empêché ou pas).
J’aimais beaucoup Philip Winchester (l’acteur principal) dans la série Strike Back mais là je prédis une espérance de vie de 5 épisodes max…

J’ai trouvé plutôt pas mal le pilote de limitless jusqu’à la dernière minute de l’épisode où ils annoncent grossièrement que ce sera un cop show procédural banal avec une enquête par épisode.
Par encore vu minority report mais si c’est pire …

The player à un petit truc qui m’attire même si le pilote commence tellement mal.

sinon il semble qu’il y ai eu un preair de la saison 2 de The affaire, j’accroche toujours autant ! (et ce générique !)

Empire a repris. Cette saison commence très fort, avec du gros nimp pendant 50 minutes. J’ai toujours un peu les frissons de la honte après avoir regardé un épisode, mais tant que ça m’amuse je vais continuer.