Les séries que vous suivez

De mémoire on ne voit quasiement pas les gamins. C’est un show centré sur un commissariat et les banlieues dures de L.A., pas une séries d’ados, tu peux y aller. :wink:

Quant à Fargo ça n’a absolument rien à voir, c’est du comique grinçant qui flirte avec le n’importe quoi. Et c’est très bon, tu peux y aller aussi.

House of Cards tu peux t’en passer. Ça commence très bien (saison 1) puis c’est une longue chute vers le mauvais.

J’ai les deux premiers épisodes à voir, et ça arrive en janvier, c’est tout qu’est ce que je sais :slight_smile:

Ouais alors The Shield, non, tu peux pas vraiment dire ça. Regarde le, on en reparle après.

Et oui, Fargo, ça tient largement la route, mais ça a juste rien à avoir avec The Wire.

Ah ok pour The Shield. j’avais vaguement entendu que la sérié était centrée sur le héros et sa vie de famille, qu’il protégeait et tout, du coup je pensais que ce côté-là allait me gonfler.

Si c’est pas le cas, je vais tenter ça. Pis aller, on va se faire Fargo du coup.
Merci :slight_smile:

Prochainement : Watchmen la série.

C’est ouf comme plus aucun site ne fait l’effort de vérifier ses infos. Je vois tourner ça depuis ce matin, donc récapitulons :smile:

Snyder a rencontré les mecs de HBO pour leur pitcher une idée de série sur Watchmen.

ET C’EST TOUT.

HBO n’a pas dit oui, n’a certainement rien demandé pour le moment et il n’y a clairement rien de mis en route. Donc au mieux, il faudrait dire « peut-être bientôt une série Watchmen sur HBO » et encore, ce serait plutôt « Snyder voudrait bien faire une série sur Watchmen et il en a parlé à HBO ».

HBO a d’ailleurs commenté (dans un communiqué livré à THR, repris par Collider à ce que je vois) : « preliminary discussions regarding Watchmen have occurred but we have no additional information and no deals are in place ».

On est loin d’une annonce ou de la confirmation de quoi que ce soit, surtout quand on sait à quel point les mecs de HBO sont « difficiles ». Voilà voilà. :stuck_out_tongue:

Source (la seule trouvée qui ait à peu près fait son taf) : http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=45551

2 « J'aime »

Watchmen ou pas Watchmen… En tout cas, le retour de MacGyver semble bien prévu ! \o/

Nan mais nan mais WHYYYY ;D

Feu Dana ‘Pete Thornton’ Elcar se retourne dans sa tombe.

Oh putain, et apparement la Fox bosse sur un remake de l’Agence tous risques, manque plus que Starsky et Hutch et on devrait etre pas mal, Chips c’est déjà prévu au ciné (avec Kristen Bell, why not :heart_eyes:).

http://www.vulture.com/2015/09/a-team-is-getting-another-remake.html

:scream:

Bientôt « K2000 vs Supercopter vs Tonnerre Mécanique, le film ».
D’autant que si on suit la logique des journalistes et que l’un d’entre eux passe ici, on va bientôt avoir article titrant que hollywood étudie la chose :slight_smile:

Les Etats-Unis et Israël cherchent à renverser le nouveau dirigeant anti-occidental du Pakistan. Ils y arrivent, mais cela va déclencher une série de catastrophes en cascade aussi bien dans les hautes sphères diplomatiques mondiales que sur le sol pakistanais.

Le thème est sombre et colle parfaitement à l’actualité mais il est traité de manière très légère et humoristique dans dix épisodes de même pas 30 minutes chacun. Télérama décrit le bouzin comme un mélange de Docteur Folamour et Homeland; Jack Black fait du Jack Black (bof) mais le perso de Tim Robbins est super bien écrit et vraiment plaisant à suivre. La saison 2 arrive l’année prochaine; en attendant la première est suffisamment courte et riche en rebondissements pour mériter un coup d’oeil.

http://www.ocs.fr/serie/the_brink

Une série avec Jack Black et Tim Robbins. Comment ai-je pu passer à coté. Il faut que je matte ça très vite. merci @unknown_process!.

Booom, DL started. :exclamation:

Quelqu’un s’est penché sur les 2 premiers épisodes de Blindspot ?

Perso j’ai trouvé ça plutôt pas mal (la présence de Jaimie Alexander/Sif n’y étant pas étrangère ^^) bien que pour l’instant traité de manière assez consensuelle. Des avis ?

J’en parle ici.

1 « J'aime »

N’hésitez pas à donner vos retours :smile:

Freaks & Geeks est dispo sur Netflix. Ca fait longtemps que je veux regarder cette série.

Je viens enfin de finir la saison de Ray Donovan et on ne pourra pas enlever à cette série le niveau de jeu des acteurs.

1 « J'aime »

En attendant Starsky et Hutch ce sera l’Arme fatale : http://variety.com/2015/tv/news/lethal-weapon-tv-series-fox-matt-miller-1201608733/