Les séries que vous suivez

L’arme fatale en série, j’aimais bien quand ça s’appelait Los Angeles Heat.

En tout cas j’espère qu’ils ne vont pas ressusciter Quantum Leap.

1 « J'aime »

Ni la petite maison dans la prairie :scream:

Bon moi Quantico, j’accroche vraiment pas. La concentration de n’imp est trop importante pour moi.
Même sur Blindspot il m’est plus facile de maintenir mon suspension of disbelief.

Pas mal du tout The Brink!! Merci @unknown_process, et en effet, je trouve aussi que le personnage de Tim Robbins est absolument délicieux!!

Vu le dernier ép. du spin off Fear The Walking Zzzzz. C’était chiant. Le dernier ép. est un peu au dessus, parce que c’est le dernier que faut bien en faire claquer quelques uns. Et les acteurs à 0 charisme, merci quoi. Heureusement que y’a eu que 6 épisodes :slight_smile:

1 « J'aime »

Régulièrement, je me refais une petite injection de bonnes comédies UK, mes deux favorites restant:

  • Coupling’ (la version originale anglaise, pas l’infame remake US qui a duré 3 semaines).

Je viens de faire un ménage dans Sonarr, et j’ai plus grand chose a regarder en fait. Du coup je me tourne vers vous pour trouver des séries intéressantes. Mon seul critère est qu’elle soit récente. Si vous pouviez me sortir un petit top 3 des séries 2013-2015 ce serait parfait. Merci.

Allez hop, une pour chaque année :

Masters of Sex (2013)
Penny Dreadful (2014)
Mr. Robot (2015)

3 styles:

  • Comédie: Brooklyn Nine-Nine
  • Policier: True Detective
  • Techno-Thriller: Mr. Robot.

Han mais Coupling quoi. Tellement de love cette série.
J’en reviens toujours pas de la mise en place de l’épisode 104, et de la scène muette du repas.
Faut connaitre les persos, mais le dialogues est dans la tête du téléspectateur, et c’est juste génial.

1 « J'aime »

Huhu j’aurai du préciser, my bad. J’ai tout vu là dedans.

Edit: Coupling, je check ça.

1 « J'aime »

Le retour de Sherlock semble motivant

1 « J'aime »

Je viens de finir la saison 2 de The Strain, la série vaguement vampires/infection produite par Guillermo del Toro. Je l’ai trouvée meilleure que la première, on s’attache plus aux personnages, l’intrigue est encore un peu floue parfois, mais j’ai globalement bien plus accroché qu’à la première saison.

1 « J'aime »

Ouais c’est mieux que la première, mais ça reste complètement débile et pas crédible une seule seconde.

Ah ce n’est clairement pas la série du siècle, mais je l’ai regardé avec plaisir quand même.

Mr. Robot : fini. Malgré quelques petites curiosités qui seront sûrement expliquées dans la saison 2, la série donne une bonne claque en mêlant drame, technologie, des personnages intéressants et surtout une construction scénaristique assez intéressante (je pense notamment au dernier épisode qui a eu le don de me perturber tout en me motivant clairement à regarder la saison 2 à sa sortie). Je comprends l’engouement qu’elle a suscité du coup.

Après une petite recherche dans le sujet, je vois que personne n’a parlé de You’re The Worst qui en est maintenant à sa deuxième saison, une comédie plutôt rafraîchissante de FXX avec Aya Cash et Chris Geere. Sans trop en dire, la série se concentre sur les deux personnages principaux et leur capacité à construire une relation malgré leurs personnalités bien différentes (les personnages secondaires sont eux aussi bien développés, faisant une partie du charme de la série). La saison 1 fait seulement 10 épisodes d’à peine plus de 20 minutes alors n’hésitez pas trop si vous ne savez pas quoi regarder.

Ca fait un moment que je dois la regarder, ça m’a l’air chouette ! :smile:

Dans les séries que tu n’as peut être pas vu :
Narcos
Jonathan Strange & Mr Norrell

1 « J'aime »

Oh mais trop bien ces deux là!!
Je rajouterais The Brink pour un top trois!