Les séries que vous suivez

Pas mauvais comme épisode mais rien d’exceptionnel, à voir comment cela se développe mais cela me semble en-dessous de The Flash.

Je me suis endormi a la moitié, et pourtant j’avais bu qu’une binche.

La reprise de Manhattan est de nouveau d’une assez bonne facture, l’ambiance est top et le 2e épisode était d’une intensité assez folle.

Idem pour l’épisode 4722 hours de Agents of SHIELD niveau rythme et intensité !

1 « J'aime »

Ok la série Limitless a plein de défauts mais là le dernier épisode à la Ferris Bueller est assez énorme :smile:

Très déçu par la dernière saison de Ray Donovan : je ne suis même pas allé au bout.
Idem la dernière saison de Dr Who me déçoit pas mal, je regarde toujours mais il est temps que Moffat passe la main.
La rentrée n’a pas été terrible, à part Heroes Reborn je ne suis aucune nouvelle série finalement.

En fait j’étais vraiment critique sur ce nouveau docteur à ses débuts, mais je trouve que Capaldi a vraiment pris en densité sur cette saison. Cela dit les deux derniers épisodes sont assez moyens.

Mon dernier coup de cœur niveau comédie : Master of None d’Aziz Ansari et Alan Yang (qui ont officié sur Parks and Recreation)
Y en a un peu pour tout le monde niveau thématiques : la vie de couple, les parents, les enfants, les vieux, le racisme ordinaire, le féminisme…
Soundtrack excellente :+1:

1 « J'aime »

Je confirme : c’est du tout bon.

Ah ben merci du conseil, c’était dans ma liste des trucs à voir.

Pour les amateurs, les 2 premiers épisodes de Ash vs Evil Dead sont vraiment cools, avec un pilote réalisé par Raimi lui meme qui s’amuse à reprendre tous ses codes de réalisation. Campbell a bien vieilli mais il campe Ash avec pas mal de prestance. Bref, c’est fun et gore, comme Evil Dead 2 et 3 en fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Il n’y a que moi qui trouve Supergirl un peu trop culcul ?

Pourtant je suis bon public pour le genre super héro, mais là j’ai du mal.

J’aime bien Limitless, ceci dit, j’ai pas (encore) vu le film.

Agréablement surpris par Heroes reborn, avec de bons nœuds à la tête pour la gestion de la “timeline”. J’espère que les scénaristes vont garder la tête froide.

Non, je te rassure.

C’est completement culcul, mais ca me gene pas outre mesure :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Limitless c’est pas foufou, mais ca fait passer le temps.

Et heroes reborn, ca va devenir n’importe quoi encore plus rapidement que l’original.

C’est normal : il y a moins d’épisodes :smiley:

Limitless est effectivement assez sympa sans casser des briques. Par contre Supergirl je vais laisser tomber je pense. Moi aussi je suis bon public pour le genre d’habitude mais là c’est vraiment trop niais (surtout l’héroïne) et les effets spéciaux font pitié.

Je confirme pour les effets spéciaux, y a de gros progrès à faire et je continue à trouver ça moins cucul que Flash par exemple (c’est dire à quel point je m’ennuie devant Flash ^^)
Comme Ana-l, le cucul de supergirl me parait faire partie du personnage :slight_smile:

"Au service de la france " sur arte. Ou la vie d’un bureau des renseignements généraux au debut des années 60.
C’est l’ambiance oss117 mais sans le personnage comique d’Huber Bonisseur de la Bath… Du coup, c’est moins gros et plus subtil (jean-françois Halin est toujours aux commandes)

J’ai vu les 4 premiers episodes et c’est de mieux en mieux ( au depart on craint le manque de moyen mais on est vite rassuré).

1 « J'aime »

J’ai commencé, en parallèle des 5 premiers ep de JJ, la saison 2 de The Knick. Eh ben, c’est toujours aussi bien, j’adore l’atmosphère qui se dégage de la série. <3 Cinemax.

Ok donc je suis à la bourre mais Mr Robot est une série fantastique!
Si on s’arrête à l’épisode 9.
Le 10 est un épilogue inutile. Et sa scène post crédit annonce une saison 2 (et plus) à la prison break /Homeland : une lente déchéance ruinant même le souvenir d’une saison 1 brillante.

Sans rire, regardez la. Mais promettez vous d’arrêter à la fin de l’épisode 09.

En pleine folie Jessica Jones quelqu’un a pris le temps de regarder et a des retours sur Into The Badlands?