Les séries que vous suivez

J’ai regardé les 2 épisodes d’Into the Badlands et perso j’aime beaucoup. J’ai du mal à le décrire (Game of Thrones en mode Kung-Fu post-apocalyptique?) mais j’attends avec impatience le suivant.

Same here. Il y a des points négatifs dans les deux épisodes au niveau des combats (trop de câbles, c’est dommage), mais sinon, ça me plaît beaucoup. La scène avec The Widow :3

Pas mal du tout Into the Badlands, des combats un peu long parfois à mon goût mais l’univers est intéressant et l’histoire prenante pour l’instant.

Jessica Jones est vraiment très très bien aussi, beaucoup de qualité pour les séries produites par Netflix.

Merci pour les retours, je l’ajoute à sonarr. :wink:

J’ai fini Narcos et ça m’a énormément plu.
Masters of none a été une bonne surprise également.

Je viens de m’enfiler en 3 jours les 13 épisodes d’Allegiance (adaptation d’une série israélienne). La série US a fait un bide (seulement 5 épisodes diffusés sur NBC puis le reste en ligne) mais avec ma femme on a adoré.

Alex O’Connor, un brillant analyste de la CIA, ignore que ses parents et sa soeur aînée sont des espions russes pour le compte d’une cellule dormante qui vient juste d’être ré-activée. Ils doivent désormais espionner leur propre fils alors qu’une attaque terroriste est sur le point de tuer des milliers d’américains…

Fini la S2 de The Leftovers hier soir. C’était juste over the top. Je trouve vraiment que c’est une excellente série. Après, faut kiffer “ne pas tout comprendre et attendre les explications plus tard”. Les acteurs sont vraiment très bons, la photo est bonne, la zik est juste <3, bref, sûrement une des meilleurs séries de l’année pour moi.

(la drogue <<<< the leftovers hein)

2 « J'aime »

J’adore le theme musicale de “The leftovers”, par contre j’ai trouvé qu’ils ont un peu abusé de “where is my mind” original et piano dans la saison.(4 fois ?)

Et sinon quelle saison ! ils se sont bien laché niveau écriture.
Apres je suis mitigé de vouloir une suite.

le pseudo happy ending me convient bien pour une fois, et le nouveau opening c’est “let’s the mistery be”

J’pense qu’ils vont essorer le concept jusqu’à ce que les audiences suivent plus. C’est ptêt dommage, mais so far, j’adhère complètement.

Pour la zik, oui, elle revient souvent, mais ça me dérange pas, tellement qu’elle est belle :3

Les audiences ont déjà bien du mal à suivre, se serait déjà beau s’ils décidaient de se lancer dans une troisième saison, ce dernier épisode a d’ailleurs une petite odeur de series finale :cry:
A voir ce que ça coûte à HBO, ils ont récemment renouvelé Getting On et c’était pas terrible non plus niveau audiences, même si évidemment, pas le même budget…

HBO s’en fout (un peu) des audiences en fait.

1 « J'aime »

je viens de tomber la dessus : http://www.ufunk.net/insolite/the-drunk-series/

The Drunk Series – Une série écrite et jouée par des gens complètement bourrés
The Drunk Series est hilarant bien que moralement très discutable !

vais tester ca d’ici peu ^^

Tentant. Merci

Dans le genre, vous pouvez essayer Drunk History sur Comedy Central où un invité bourré raconte une histoire, on y trouve du beau monde…

Tout ça ne vaut pas le Left4Drunk qu’on avait fait entre GZ il y a quelques années :stuck_out_tongue:

c’est bon pour la 3ème (dernière) saison

3 « J'aime »

J’ai vu ça ce matin au ptit déj. ? Je suis joie \o/

Sam Esmail réalisera la saison complète apparemment, sans doute cela permet-il au moins d’espérer?
Sachant qu’il me semble que tout est déjà écrit…

Ouais mais, l’histoire est finie depuis l’épisode 9 (10 si tu as besoin qu’on t’explique vraiment tout). La suite ne peut être qu’un épilogue plus ou moins long et pénible.

What ? Tu parles de Mr Robot ? Pourquoi l’histoire serait finie ? Le dernier épisode laisse entrevoir plein de possibilités :confused: