Les séries que vous suivez

Moi je débute tout juste The Flash parce que je n’ai plus trop de série à mater et je commence déjà à le regretter au bout de 4 épisodes…Je m’y attendais un petit peu donc pas de réelle déception. Comme vous, ça occupe mon PC pendant que j’afk.

Supegirl et DC legends continuent ??? :open_mouth: Je suis déjà super étonné qu’ils aient tenu une saison entière tellement c’est mauvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis…

Perso je suis toujours The Flash. J’ai quand même arrêté Arrow à la fin de la saison précédente, parce que faut pas déconner. J’ai pas commencé Supergirl ni Legends of Tomorrow et je compte pas le faire.

Pour The Flash, la saison 1 est naze jusqu’à la mi-saison et s’améliore un peu après. La saison 2 commence plutôt bien, s’essoufle très rapidement et reprendre du poil de la bête à 3 épisodes de la fin… Ce qui est un peu moisi, j’entends bien, sur des saisons de 23 épisodes (je crois). Je regarde en faisant autre chose également. Je sais pas si je prendrais la saison 3, mais selon la fin de la s2, y’a des chances que oui.

Pour continuer sur l’univers DC, je trouve que Gotham est vachement bien sur sa saison 2. Y’a des épisodes un peu moins bien ou un peu plus wtf, mais globalement, je trouve que c’est bien, je recommanderais.

Sinon en saison en cours, je suis sur :

  • Agents of Shield, parce que j’aime bien savoir comment ça va évoluer, mais j’avoue avoir des difficultés, je trouve que y’a souvent des passages chiants et/ou mal réalisés (allez y, déchaînez-vous les MCU luvers :3 - ou pas, chacun ses goûts :P)
  • The Americans, sûrement la meilleure série d’espionnage à ce jour
  • Banshee, mais la saison en cours est chiante. Vraiment. Et insérer un nouveau bad guy sur 8 épisodes quand on sait qu’après, c’est définitivement fini ? Really ? C’est con, j’ai beaucoup aimé les saisons précédentes.
  • Penny Dreadful, la saison commence suuuuuper bien :3
  • Fear the walking dead, je regarde par plaisir coupable. Et la s2 est mieux que la s1 je trouve.
  • GoT, parce que.
  • Peaky Blinders, qui vient de reprendre <3

En terminées « récemment » (la saison, pas forcément la série) :

  • Billions, une tuerie (je trouve)
  • Black sails, idem, j’adore.
  • Colony, bien, sans plus, je regarderai la s2 par curiosité
  • Fargo, la saison 2 est top
  • The Magicians, curieusement j’ai plutôt bien kiffé (SyFy)
  • The Expanse, même chaine, autre univers.
  • Vikings, mais j’ai bien moins aimé la dernière saison. Beaucoup moins.
  • The last kingdom, pour rester sur les vikings. Pas mal, mais trop court pour l’instant, j’attends la next season.
  • les « Netflix » : Daredevil, JJ, House of Cards
  • j’ai rattrapé mon retard sur American Crime Story, qui est pas si mal. Hâte de voir sur qui tombera la s2.

En à venir, j’attends :

  • All the way, la série avec Bryan Cranston (pas sûr de bien l’écrire tiens)
  • Westworld
  • Wrecked, pour voir.

J’ai dégagé Vinyl de ma towatch list, à part la zik à priori, y’a rien de spécial dans la série. Et The Shannara Chronicles aussi, ça commençait bien mais c’est trop vite parti sur de l’amourette à deux balles, ça m’a blasé. Quantico, je regarde d’un coin de l’oeil quand ma femme regarde, mais c’est ultra relou. Je comprends pas comment ça peut aussi bien marcher.

En todo, j’ai :

  • Better Call Saul (pas commencé)
  • Master of None,
  • The Night Manager
  • la S1 de Wayward Pines, mais j’arrive pas à récup’ les épisodes :confused:
  • J’aimerai aussi donner sa chance à Outsiders et Dark Matter.

Mais pour l’instant, rien de plus « dans l’attente ». Y’a rien de spé qui arrive, ou je rate quelque chose ?

D’accord avec la plupart d’entre vous, j’ai arrêté Arrow parce que je me faisais chier cette saison. J’ai tenté Supergirl, le premier épisode était sympa mais dès le 2e, j’ai décroché, overdose de super héros. Pour Legends of Tomorrow, j’ai regardé 3/4 épisodes en mode 2e voir 3e degré. Ils lachent des répliques marrantes par moment et se prennent pas trop au sérieux mais il y a tellement de bonnes séries disponibles que je me suis dis que c’était dommage de continuer. Au final, je suis plus que 2 séries CW : Flash que je trouve toujours intéressant à suivre.

Et l’autre c’est the 100. Le début de la S1 était vraiment pas fou mais plus ça va, plus la série devient prenante. La dernier épisode que j’ai vu, j’ai pas pu décrocher pendant 40 min et j’ai failli oublier de respirer. Il y a parfois des longueur sur la série en général mais certains épisodes sont fous et il y a une tension de fou à chaque fin de saison.

Et sinon, je vous conseille le bureau des légendes qui a repris pour une 2e saison. C’est français avec kassovitz (vous en avez peut-être parlé plus haut) et on y suit les missions des services secrets français.

1 « J'aime »

+1 pour The 100, même si elle est loin d’être parfaite cette série a vraiment gagné en intensité. Et j’aime beaucoup la manière dont ils ont étendu l’univers petit à petit. En espérant que ses audiences assez basses ne la prive pas d’une saison 4…

1 « J'aime »

Oui pour the 100 meme si j’ai un peu plus de mal avec la nouvelle grosse intrigue.

Sinon j’attends toujours les annonces pour la saison 2 de Limitless, C’était finalement mon petit coup de coeur dans ls nouvelles série de cette année

1 « J'aime »

C’est le même principe et y a des liens avec le film. Je dirais que ce sont 2 histoires qui se croisent. Mais si t’as aimé le film je suis quasi sûr que tu aimeras la série :wink:

Je viens de finir la saison 5 de “Breaking Bad” Vu qu’a part squatter mon lit actuellement, j’ai pas grand chose à faire… Je suis scotché par la puissance de cette série. J’en suis presque désolé de ne plus avoir qu’une saison à voir.

Du coup, afin de palier au futur manque, on m’a parlé de “better call Saul” … C’est dans la même veine ? c’est aussi tripant ?

Pour moi, pas du tout, ca ne me fait rien. Si ca n’était pas un spin off je ne l’aurai pas regardé; mais tous le monde n’est pas de mon avis

Effectivement les avis sont partagés.
Perso j’ai trouvé Better Call Saul plus agréable à regarder que Breaking Bad.

on parlait d’une éventuelle mini S09 ou d’un Castle P.I. et bien non : > Castle verra son ultime épisode diffusé aujourd’hui, le 16 mai, aux États-Unis, après huit saisons.

c’est la meilleure des solutions après avoir viré l’actrice principale

Effectivement pour Castle, je voyais pas comment ils auraient continué la série. Mais dommage de pas proposer une vraie fin à la série. C’est toujours frustrant quand une série s’arrete sans une conclusion à minima. Là on a l’impression que ca va juste rester comme une bouse.

Tu avais regardé Jon Doe à l’époque ? car dans le genre je brûle tout et je pourris la fin a mort ^^

John Doe, effectivement je me rappelle… Je crois que le créateur avait posté sur internet quelques unes des idées qu’il avait pour les saisons futures. Avec des trucs assez sympa.
Autant pour les séries “neuves” que les chaines arrêtent la casse très vite, sans conclure, je veux bien, autant pour des séries installées depuis longtemps, je trouve que ca montre bien que l’on se fout des fans, tant qu’ils ramènent du frics / des annonceurs.

Reste à voir ce que fera Nathan Fillion… Le personnage m’est sympathique, au delà des rumeurs de comportement pénibles sur Castle.

J’ai pas regardé les 13 ep de Con Man tiens

https://twitter.com/JamesGunn/status/731188426326876160

2 « J'aime »

hahah

@JamesGunn @NathanFillion FireFly season 2, written by Joss Whedon, directed by James Gunn.

— Robert Petersen (@Sonikku_a) May 13, 2016

Ca sent le mec qui s’est barré par solidarité non?

Allez, moins de deux mois à attendre…

Mr. Robot season_2.0

1 « J'aime »

la fin de Castle (avec plein de spoilers)