Les séries que vous suivez

Un article bien écrit qui explique pourquoi je laisse de coté la moindre série cool du moment pour lancer en priorité mon épisode de Survivor :slight_smile:

hmmmm a tester avec madame qui est fan du genre

Je ne sais pas ce qui est trouvable/“streamable” facilement, mais ca vau le coup de commencer vers les saison 11/12

1 « J'aime »

au pire je chercherai les 2-3 dernieres ^^

Cet article me donne envie de reprendre :smiley:

Ca fait des années que je regarde Survivor et c’est toujours aussi bien… la saison en cours étant d’ailleurs vraiment pas mal

Pour l’avoir vu ce matin… C’est effectivement nullissim, baclé à la truelle et clairement se moquer du monde. “La série est annulé… vite vite on met un truc pour faire style tout était prévu”. Ca tombe comme un cheveux sur la soupe… Bref Beurk

ton article est très très juste.

Bon ben on va regarder cette saison 32 de Survivor, madame étant une grande fan de Koh-Lanta

sinon je me rappelle que la 31 était une des meilleurs (s19 et s20 mes préférées avec le meilleur vilain et la saison 20 heroes vs villain)

1 « J'aime »

Fin de Castle vue aussi… c’était à chier. Limite vaut mieux pas le voir et rester sur un sentiment positif.

Dans un autre style j’ai eu le même sentiment avec le final de The Good Wife. Décevant.

Je l’ai trouvé pas mal moi, avec un retour sur le début de l’histoire et une illustration de l’évolution du personnage.
Pas forcément au niveau des meilleurs épisodes de cette série (toute la dernière saison est un peu en dessous des précédentes pour moi) mais correct.

1 « J'aime »

Et tant que j’y suis, je suis le seul à suivre Bates Motel?
La saison 4 vient de joliment se terminer. Le casting pour Norma et Norman est vraiment excellent je trouve.

Bordel la performance d’Eva Green dans Penny Dreadful, toujours aussi impressionnante.

3 « J'aime »

@Cafeine a posté ça tout à l’heure

j’ai hate :slight_smile:

2 « J'aime »

Vous avez vu que Person of Interest est enfin revenue pour son ultime saison?

Yup mais perso j’attends la fin de la saison pour tout me regarder d’un coup :grinning:

1 « J'aime »

Elle défonce tout dans ce rôle.

1 « J'aime »

nop, mais idem, j’attends la saison complète avant de commencer
La patience est moi, ca fait au moins 2
Les Cliffhanger de fin de saison, sans la saison suivante, deja je supporte pas bien, alors d’un épisode a l’autre, c’est juste pas possible
20ans que ça dure :slight_smile:

Bon bah plutôt très déçu du pilot de Preacher, je m’attendais pas à une super adaptation, mais là c’est pas très bien rythmé et les bastons sont saccadées sur certains “coups”… J’espère qu’ils vont se rattraper sur les épisodes suivants.