Les séries que vous suivez

OMG ! Haha ça doit être assez marrant

J’ai vu les deux premiers épisodes de Preacher. C’est juste énorme ! Une série WTF comme je les aime (True blood à ses débuts par exemple) .

De l’humour noir à la pelle et des personnages complètement barrés. Je ne cherche même pas de cohérence au scénario, je m’en fout. L’enchaînement des scènes me suffit.

Le style me fait un peu penser à du Tarentino.

Waaa tout pareil. Vraiment top!!

Tout pareil pour Preacher. Sinon, j’ai fini la dernière saison de Peaky Blinders et putain, c’était bon. Ça rentre facile dans mon top de séries.

Le troisième épisode de Preacher était bien naze, mince :frowning: Espérons que ça soit juste un accident de parcours.

J’ai pas souvenir d’en avoir entendu parler ici, je vous recommande la série Animals sur HBO http://www.imdb.com/title/tt4953128

C’est une petite série d’animation mettant en scène des animaux vivant à New York, c’es très cru mais très drôle. Et le doublage est fait par pas mal d’acteurs US connus (Aziz Ansari, Adam Scott, …), si comme moi vous êtes amateur de séries en VO vous les reconnaitrez rapidement.

1 « J'aime »

Catégorie: WTF, je voudrais Scream Queens. Comme beaucoup de séries, donnez la chance à 2-3 épisodes de ce Cluedo - Scream - Scary Movie (oui, oui, les trois), c’est surtout pas à prendre comme quelque chose de beaucoup plus sérieux.

Y’a des pouffes, des ados pas à leurs places, et Jamie Lee Curtis (je crois que c’est la seule de connue du lot, et y’a des allusions ses films dans le genre).

JJ Abrams + Jonathan Nolan, avec un casting bien cool. En espérant que ça ne soit pas aussi pourri et que ça ait plus de sens que leur précédente collab’ (Person of Interest).

4 « J'aime »

Et basé sur le classique de Crichton avec Yul Brynner. Ça risque juste de manquer de Yul Brynner.

1 « J'aime »

Yep, c’est le bouquin/film qui a servi de moule pour Jurassic Park.

Penny Dreadful, c’est fini :’( Et c’était bien !

J’ai vu le premier épisode de BrainDead et j’ai bien aimé. C’est loin d’être maitrisé de bout en bout mais en série pour l’été cela m’a paru bien sympa. A voir sur la durée.

il n’y aura pas de quatrième ?

Commencé la semaine dernière, j’ai fini la saison 1. Très sympa comme série :slight_smile:

Nope. y’a un beau « The End » à la fin :slight_smile:

rho merde !

Et je viens de découvrir via WIkipedia que Jonathan Nolan bosse aussi sur une adaptation de Fondation d’Asimov en série. C’est confirmé ?

J’avais entendu qu’une série Foundation était sur les rails, moi aussi. Après, dans le milieu des séries, ça veut tout et rien dire donc bon, tant qu’un pilote n’ait pas été acheté, moi, j’attends de voir.

Pour @M_le_maudit, faut pas dire merde, finalement, une série qui sait s’arrêter et donner une fin “assez plausible”, c’est ptêt pas plus mal qu’une série qui s’étale sur XX saisons. Je trouve. Le créateur (ou le scénariste ou je sais plus qui) de la série a dit qu’il pensait avoir fait le tour de son sujet.

J’ai regardé 3 épisodes de “Feed the Beast” et pour le moment j’aime bien comme série.
J’étais un peu sceptique au début parceque David Schwimmer ça ne peut être que Ross pour moi mais en fait on s’y fait.

Du rab’ pour la saison 2 de Mr. Robot. \o/