Les séries que vous suivez

Il est 4:20 du matin, je viens de regarder le 1er épisode de “The Night Of” et j’attends impatiemment le suivant. C’est une adaptation par HBO de la série UK Criminal Justice

Depuis juin

S01 Baron noir, série canal plus sur le monde de la politique française, cynique et tellement réaliste. Kad Merad excellent comme d’hab quand il fait des roles dramatiques et Niels Arestrup joue a merveille un président avec des casseroles ^^ je plus que conseille

S02 Le bureau des légende, la aussi série canal plus sur un service de la DGSE avec Mathieu Kassovitz. Je la trouve encore meilleure que la S01, on va plus dans les personnages, les nouveaux comme Céline Delorme s’intègrent surper bien

Attention la bande annonce de la S02 SPOIL la S01 … si vous voulez découvrir la série cliquez plutot ici

S01 Section zéro. 3eme série canal plus … comme son nom l’indique malheureusement c’est 0. Olivier Marchal qui veut faire le Babylon Baby de Dantec mais sans moyen … ca donne une mauvaise série policière et une mauvaise série SF / anticipation …

S08 de Castle. Voila c’est fini comme disait Aubert, j’aurai passé 6 bonnes saisons, les 2 dernières en demi teintes mai vaut mieux stopper la que de continuer qu’avez la moitié du cast.

S03 The 100. J’aime bien cette série pour ado en mode post apo. Ils font tous n’importe quoi mais s’en sorte plus ou moins bien, ca fait claquer des starts du casting et des persos appréciés, le méchant de la saison assez inattendu et ce qui n’annonce pour la S04 est pas mal trouvé

La je commence Limitless, seule et unique saison donc, vu ep 1 et 2 et c’est assez bon en effet. Ensuite prévu la seule saison de Constantine et j’attaque la S05 de Person of Interest ^^

J’ai regardé Le baron Noir et Le bureau des légendes (les deux saisons) et j’ai aussi beaucoup aimé.
Alors que Marseille très bof…

pas encore regardé Marseille non plus
mais un pote m’avait déconseillé Section Zéro et Marseille et vu la première je me dis que je garde la seconde pour les soirées canicules de juillet quand tu arrives pas a dormir :smiley:

+1 pour Baron Noir aussi, j’ai beaucoup aimé.

Section Zero : j’en retiens absolument rien de positif

Baron Noir : J’avais un gros a priori negatif; c’est mieux que ce que je pensais, mais je trouve quand meme ca cheap

Le bureau des legendes : Faut lui laisser du temps, bien se poser devant, et ca passe plutot bien. Ni mauvais ni tres bon me concernant.

J’ai bien kiffé aussi ! Faut aimer les ambiances bien glauques :slight_smile:

Les acteurs sont tous très bons je trouve avec chacun une part de mystère qu’on découvre au fil des épisodes. Les 3 saisons m’ont tenu en haleine jusqu’au bout.

Pour ceux qui seraient passé à coté il y a un an (comme moi), je conseil fortement la mini-série (9 épisode d’une heure chacun) : Jonathan Strange & Mr Norell
Pour faire simple c’est dans l’esprit d’Harry Potter mais beaucoup plus “adulte” et dans une Angleterre de 1800.
A priori il y aurait une 2ème saison en préparation mais j’ai pas trouvé beaucoup de détails.

Je suis au milieu de la saison 2 de The Strain et j’aime beaucoup. C’est pas la série de l’année mais c’est très divertissant.

1 « J'aime »

faut que je test et que je lise le 3ème tome du bouquin ^^ merci du rappel !

The Last Ship a repris, j’ai enchainé les 3 premiers épisode de cette saison 3 sans m’arrêter. Toujours aussi cool

Trailer #2 pour la S2 :

Et docu sur la S1 :

faut que je relise le bouquin tient:)

J’ai regardé l’episode 1 de Black Mirror… puis j’ai commencé le 2… Et non, ça coince.

Fini le premier bouquin de The Expanse, Hormis les scènes avec l’ONU sur la terre, la série est plutôt fidèle.

C’est sur le même principe que GoT, un bouquin = une saison ? Ou il n’y a qu’un seul livre ?

Le bouquin est prévu sur deux trilogies.

La première saison de la série correspond à peu près à la moitié du tome 1 de la première trilogie.

1 « J'aime »

un mix entre les goonies et poltergeist (c’est un peu présenté comme ca) débarque sur Netflix, 8ep
Winona Ryder en role principal

1 « J'aime »

Terminé Stranger Things. No spoil mais j’en pense pas moins… :triumph:

1 « J'aime »

merci ^^