Les séries que vous suivez

Agree to disagree, pour moi, c’est une des séries les mieux écrites du moment. Et les persos sont oufs. :wink:

Personne ne parle de la troisième saison de BoJack Horseman ? C’est toujours aussi bien foutu, doux-amer et grinçant. Le quatrième épisode est un sacré morceau de bravoure à lui seul.

1 « J'aime »

Bien sûr :wink:

Ha super nouvelle:

(saison 3 sur Netflix)

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Autant j’ai beaucoup aimé la première saison autant, la deuxième avec son pathos larmoyant m’a fait abandonner la série.

Je viens de finir la saison 3 de Penny Dreadful. Avis mitigé sur la série. C’est globalement sympa, l’image est superbe, mais il manque un petit quelque chose. J’ai pris du plaisir à la voir mais je sais que je ne la reverrais pas.

Je viens de finir le 1er épisode de The 100 c’est insupportable de “délires” teenage movie. Je sais plus si c’est ici ou ailleurs que j’avais vu de bonne critiques, mais non vraiment c’est mauvais… très mauvais.

On a jamais dis que les premiers épisodes étaient bons :worried:

1 « J'aime »

Il y en a qui ont regardé Outcast de Robert Kirkman ? J’ai enchaîné les trois premiers épisodes hier soir et pour une classique histoire d’exorcisme c’est clairement au-dessus du lot.

@Cobra Penny Dreadful : Série géniale, ending de MERDE. Le showrunner peut dire ce qu’il veut, il s’est fait annuler sa série et il a tenté comme il a pu d’apporter une fin bancale (et de MERDE). Je suis grande déception sur ce coup-là…

@darkomen The 100 : Très franchement faut s’accrocher sur la saison 1, c’est très teenage et assez casse couille. Par contre ça vaut le coup, la saison 2 est bien meilleure, et la 3 également. Ça reste teenage mais les enjeux ne sont plus les mêmes, tu sens que la série prend une autre dimension. Ça n’en fait pas le show du siècle mais j’ai pris pas mal de plaisir à la regarder au final.

@Ghadzoeux Outcast : Plutôt pas mal, hâte d’en savoir plus. Mon seul éventuel bémol serait que j’espérais quelque chose de plus sombre encore, j’attends de voir ce que le season finale va nous révéler.

1 « J'aime »

concernant the 100 je rejoins @Yfamura te @CaptainDuper. C’est un peu un plaisir coupable mais passé le truc du teenage movie un peu chiant il y a le post apo et surtout un big bad qui arrive qui est assez intéressant (S3 et surtout le clifhanger)

de mon coté je continu la purge de mes HDD et je regarde la seule et unique saison de Surface, 11 ans après, pas si mal au final mais bon largement oubliable :slight_smile:

J’ai commencé à regarder “au service de la France” : une série Française qui suit les services de renseignement francais dans les années 60. C’est très drôle et décalé.

J’avais vu la bande annonce sur Arte et elle se trouve sur Netflix.

2 « J'aime »

Le coté teenage de The 100 c’est qu’une partie du problème (la plus visible ceci dit) mais leurs réactions, leurs apparences (parfaitement maquillé/coiffé/habillé) alors qu’ils sont sensé être au bord de la famine c’est ridicule et ça me sort immédiatement du délire… Surtout que les acteurs sont pas spécialement bon… Franchement une série qui doit attendre la saison 3 pour devenir regardable c’est pas pour moi.

J’avais regardé le premier épisode, c’est n’importe quoi et c’est vraiment très bien. Par contre ma femme a eu plus de mal à rentrer dedans.

ca ma emmerdé un peu au début et finalement j’ai dit osef et voila je regarde
après les saisons sont pas longues (pas 24ep) mais je comprends tout a fait

J’ai vu les 6 (ou 8 ?) épisodes et j’ai adoré ; mais ma femme n’a pas du tout accroché

@Rabban et @Lelolo : oui j’en suis à l’épisode 8 et je trouve ça vraiment super. Mais effectivement, j’ai même pas tenté le montrer à ma femme, je sais déjà qu’elle sera hermétique à ce genre d’humour.

J’ai commencé Archer et j’en suis déjà à la saison 4. Une des meilleurs séries comiques que je connaisse, et une montée en gamme qui fait plaisir. À ranger auprès des Simpsons et de South Park.
Le premier épisode de la saison quatre est incroyable.

Des retours sur The Get Down ?
Je suis plutot fan de Luhrmann en general, et curieux de voir ce que ca donne en format tv :slight_smile: