Les séries que vous suivez

Purée tout pareil! Série géniale (même si pas toujours), c’est triste de terminer comme ça!

(Je m’étonne que ce thread n’est pas encore été renommé “Les séries TV qui se respectent”)

2 « J'aime »

done ^^

:pensive:

Nan mais faut arreter a un moment non ?

Ouais, ça devient un peu reloud là. Et puis ça va finir par être illisible.

Putain le dernier Mr robot.

mais je me suis bien fait avoir sur le reveal. Le seul truc que j’aimerai comprendre c’est l’histoire du site et de l’accès internet.

Sinon quelqu’un a suivi l’app VR et le jeu mobile telltale ?

Ouai putain de bordel !

Je pense qu’il y a des “ateliers informatique-internet” en prison, et peut être que l’admin du blackmarket est un gardien.

oui c’est le plus plausible:

ou le directeur, de toute facon quelqu’un dans l’administration avec plus de pouvoir.

Je m’éclate avec le début de cette série (vu 3 épisodes vo st anglais).

Et j’en ai rien à battre que ça soit à xxx vérités de la bd.

Ça aide quand on n’est pas un “puriste” j’imagine.

Mais ça me fait bizarre de lire qu’ils ont changé la base pour en faire une série. Et finalement, ça m’intéresse de trouver l’originale…

Et donc… : je dois lire quoi pour avoir la vraie histoire de Batman, mon objectif étant une bd vo et plutôt en dl payant. Merci.

Je ne sais plus si j’en ai parlé ici mais BrainDead est très très fun :slight_smile:

je surkiffe le previously

Moi aussi :slight_smile:

J’aime bien aussi. Au tout début j’étais un peu WTF (surtout que j’ai commencé parce que c’était des mêmes créateurs que The Good Wife), mais finalement j’apprécie beaucoup. Il y a un côté décalé mais sans en abuser trop, ça se regarde très bien.

et forcement c’est Jonathan Coulton ! il me semblait l’avoir reconnu mais j’étais pas sure.

la selection des inrock pour la rentrée, il y a du très bon

Certains d’entre vous suivent Ballers ? J’ai découvert ça la semaine dernière et j’ai dévoré la première saison et moitié de deuxieme (tout ce qui est sorti quoi) en 2 jours, ça fait très longtemps que j’avais pas fait ça !

Juste un petit message pour vous dire que la saison 2 de Narcos est juste excellente, comme la première en fait :slight_smile:

On a fini Quantico ce WE, c’était assez cool. Un bon vieux complot des familles, du rythme, des amourettes un peu useless, mais ça passe bien dans l’ensemble.

T’as trouvé ça cool ? Wow ptain j’suis impressioné.

J’ai trouvé ça tellement surjoué, le montage pas génial, les amourettes omniprésentes, et du bogoss/bellemeuf tellement partout :o

1 « J'aime »