Les séries que vous suivez

Je viens de commencer Atlanta, en tant que bon fan de Donal Glover.

Tu as vraiment l’impression de baigner dans la ville et dans la communauté black.

Ha ouais, c’est surjoué, ouais les amourettes servent a rien, bogoss/bellemeuf a fond partout, mais le reste (complot/intrigue/rythme) est plutôt cool (et ça reste la plus grande partie).

Matez Documentary Now!, c’est fantastique.

Je trouve justement que même si le synopsis se tient, effectivement, l’intrigue est correcte, ben la façon dont c’est joué et tout ce qui tourne autour de cette histoire nous perd plus que ça rend le truc cool.

J’ai trouvé ça très meh (et je ne suis pas le seul, sur le net les critiques sont assez bof), mais après, les goûts et les couleurs hein. Pis je regarde trop de séries pour être sans doute trop sévère avec une série disons-le, moyenne.

C’est même hyper /meh.
Les rebondissements se sentent venir à des kilomètres, et de toute façon, sont annulés à l’épisode d’après.
Les amourettes sont débiles
J’ai pas arrêté de me dire “attends, je vois pas du tout Mulder & Scully ou Starling dans ce Sauvé par le gong du FBI”…

Les alternances présent/passé sont sympatoches, mais l’arrivée de la seconde salve d’élèves vers le milieu de la saison sent le forcing au niveau de la continuité présente.

Un bon gros /meh

Par contre, je vois pas comment ils peuvent justifier une seconde saison, vu qu’ils seront plus à Quantico.

Facile : on introduit la nouvelle fournée d’élèves, avec des parallèles avec les anciens. En vrai j’en sais rien, et ça reprend bientôt, je regarderai d’un coin de l’oeil vu que madame va vouloir regarder, mais ça me débecte.

1 « J'aime »

autrement ils font comme skins, nouveaux persos, nouvelle histoire.

Je viens de finir la saison 1 avec ma dame à l’instant, et le côté amourette qui a été fort poussé à la mi saison redescend quand même sur la fin. On verra bien ce que donne la saison 2.
C e n’est pas une grande série, c’est sur, mais c’est ce que je m’attendais à voir en fait. (Voir mieux)

Rangée dans la catégorie fond sonore

1 « J'aime »

Je viens de finir la saison 2 de Mr. Robot et si la première m’avait vraiment bluffé, j’avoue avoir été un peu déçu par ce deuxième service. Au-delà de l’aspect visuel toujours très léché (peut-être même plus que la première saison), ils m’ont complètement perdu au niveau de l’intrigue, des tenants et aboutissants. C’est trop long, trop de plans de blabla qui posent des grandes théories mais qui ne font pas avancer grand chose. Et le pire c’est le coup de la énième hallucination qui nous tient sur les 2 tiers de la saison qu’ils nous avaient déjà servi auparavant. Je ne suis clairement pas conquis.

J’ai pas encore vu le dernier épisode de la saison 2 et j’essaye de résister pour ne pas cliquer sur la balise spoil. Pour le moment j’ai beaucoup aimé cette saison mais les séries lentes comme Rectify me plaisent. Et le fait de ne pas comprendre certains passages est plutôt cool, ça change des séries qui t’expliquent 50 fois un twist que t’avais déjà compris.

À propos de la série, j’ai bien aimé cet article du monde sur la place des hackers à la TV http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/09/19/la-face-politique-des-hackeurs-revelee-a-l-ecran-par-mr-robot_5000130_4408996.html

Si c’est juste le dernier que tu n’as pas vu, tu peux cliquer les yeux fermés (enfin on se comprend…)

Je n’ai pas encore vu le dernier non plus mais j’ai trouvé cette saison envoutante. L’avant dernier épisode est juste fou.

1 « J'aime »

J’ai regardé le premier épisode du reboot de MacGyver pour que vous ne soyez pas obligé de faire la même connerie.
Bref, passez votre chemin
:poop:

9 « J'aime »

Idem pour Van Helsing (SyFy).

On a commencé Unreal avec madame, et on a englouti la moitié de la S1 dans l’aprem. Du tout bon.

2 « J'aime »

J’ai fini la saison 4 (je crois) de Ray Donovan. Perso j’suis toujours aussi client, j’pensais par contre que c’était fini fini et non, ces cons relancent d’au moins une saison devant le succès de la saison, je trouve ça dommage de pas savoir s’arrêter.

J’ai également terminé BrainDead et je valide complètement, j’ai bien aimé.

1 « J'aime »

De mon côté, j’ai tenté Angie Tribeca, une comédie policière absurde dans la droite lignée de Police Squad!, avec Rashida Jones, et créee produite par Steve Carell.

J’ai abandonné au bout de 5 épisodes. A quelques exceptions près, les gags sont plutôt moyens, et la tripotée des guest stars ne parvient pas à sauver l’ensemble.

Bon bah j’ai terminé la 2ème saison de Mr Robot et je ne sais pas trop quoi en penser :confused: Je ressors avec cette impression d’avoir regardé une « entre-saison » ou un arc intermédiaire. Y avait plein de trucs très chouette, d’autres qui m’ont foutu sur le cul mais je reste sur le sentiment d’avoir regardé une saison sans histoire. Des avis ?

Le parti pris sur la narration dans cette nouvelle saison d’American horror story est déroutant :slight_smile: