Les séries que vous suivez

Moi je vais découvrire Con Man !
Les séries j’accroche plus, mais les web série, c’est différent et novateur.

Bon, fini la premiere saison et confirmation, UnReal, c’est grand. A voir.

Un melange de californication et de newsroom.

Est-ce que ca veut dire qu’il y a du cul a tout va? Je demande, c’est pour un pote qui avait regarde tout Californication et True Blood dans les transports en commun et qui avait un peu honte des fois.

(bon, ok, c’est pas un pote, c’est moi)

1 « J'aime »

Ca baise un peu mais ca reste tres soft, ya pas de boobs ni rien. Juste des dos et des levrettes mais ca dure jamais plus de quelques secondes. Mais vraiment c’est a voir.

Je viens de finir la saison deux de Narcos. Avant de regarder le sujet ne m’intéressait pas un brin, et pourtant la série est devenue une de mes préférées. L’appui intelligent de la série sur le réel, sa concision, son rythme, ses panoramas incroyables forment un cocktail détonnant.
En filigrane la série déroule tout un pan de l’histoire comtemporaine, ce qui donne du corps au récit.
Kudos pour les acteurs tous bien choisis aussi.
Du tout bon Netflix, bien joué.

1 « J'aime »

Est ce que quelqu’un a vu le premier épisode de “Westworld”.

Je l’ai regardé hier et j’avoue que j’y allait un peu a reculons.

Mais bon finalement ce premier épisode pose bien les bases J’espère juste que le coté un jour sans fin soit un peu mieux exploité sinon le reste est très bon les personnages intéressants.

Je l’ai regardé hier soir : je reste sur l’expectative, il y a plein de pistes qui sont données, à voir comment elles seront exploitées.
A voir néanmoins, je pense.

Pas encore vu, mais je compte bien le mater ce soir. D’après les critiques, ce que j’ai retenu, c’est que le côté SF promis n’est pas forcément mis en avant, histoire de ramener tranquillement de l’audience avant d’installer le plot promis.

J’hésite à essayer de trouver le film pour regarder avant (Yul Brynner :revolving_hearts:)

Il me semble qu’il est diffusé en ce moment sur une obscure chaine du cable.

[edit]Je confirme. C’est sur TCM, prochaine diffusion le 11 à 19:10.[/edit]

Hier soir, c’était soirée pilots.

Avec Westworld : très chouette pilote qui pose les bases de l’univers et des intrigues, joliment fait.

Et Falling Water : une série qui a l’air de vouloir tourner autour des rêves qui seraient tous interconnectés. Du coup, ça donne lieu à des scènes assez WTF et on baigne dans une ambiance étrange où on ne sait pas si on est dans un rêve ou pas. Très sympa également.

Et sinon, Netflix vient d’annoncer la date de diffusion d’Iron Fist et je suis hype :3

1 « J'aime »

En fait tu ne risque rien vu que la série part sur de nouvelles bases tu verra juste la vision de “Crichton” en 1977.

Yep, je sais bien. Juste je pense que ça peut être intéressant de connaître les deux visions.

Si tu aimes Yul, alors fonce, ça vaut vraiment le coup, de la SF comme on en fait plus mon bon monsieur.
Je serai même tenté de dire que c’est un “no-Brynner”…non vous levez pas je me vais me jeter tout seul.

4 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi Malcolm in the Middle moi aussi j’adore j’ai regardé toutes les saisons au moin 10 fois en blueray j’adore .

« le coté SF promis n’est pas forcément mis en avant » ?

Hu, je vois pas trop ce que les gens attendaient, parceque pour moi il y a quand même énormément de scènes vraiment SF. Après ouais, c’est pas The Expanse ou le trip « SF » est bien plus évident :smiley:

Disons que ça part pas dans le nawak de suite =)

Ca c’est du UP, 10 ans plus tard :’)

Si il lit le thread par ordre chronologique, il en a pour quelques semaines.

En effet, There are 4758 replies with an estimated read time of 735 minutes :smiley: