Les séries que vous suivez

:smiley: je le souviens d’une fin de saison deux avec du cliffhangers a 2 ronds.

2 « J'aime »

J’y ai pensé juste après avoir posté :smiley: . Je trouve quand même un poil plus classe de finir sur un Comment il s’en sort? que sur Qui va crever? est-ce que ca va être **** comme dans la bd ?.

En parlant de Flash, c’est moi ou cette série est en train de se tirer une grosse balle dans le pied avec ce début de saison 3 assez foireux ?

Humm vu comme la saison 2 s’était terminé, je m’étais demandé comment la prochaine saison pourrait commencer (voir comment ils pourraient faire une autre saison). Je vais attendre la diffusion FR, mais je suis un peu sur le doute.

Je sais pas, j’ai regardé le premier, j’ai vomi, et j’ai pas relancé. J’hésite à relancer, mais les critiques de l’épisode de la semaine sont environ bonnes.

1 « J'aime »

Alors si tu as envie de revomir je te conseille le dernier épisode avec son délire sur le nouveau Harrison Well… mais pourquoi je regarde encore cette série :open_mouth: ?

2 « J'aime »

Ok, tu m’as complètement convaincu. Je la supprime de suite de mon sonaar :smiley:

Tiens quelqu’un suit cette nouvelle saison totalement WTF de Ash vs Evildead?

Enfin pu commencer à mater American Crime Story et :+1::+1::+1:.

Cuba Gooding Jr. y est brillant.

J’arrive un peu en retard sur la discussion de l’ep 1 de TWD. J’ai été choqué a l’époque par ce passage dans le comics. Le coté graphique est parfaitement rendu dans la série. Mais après coup, je crois que c’était voulu dans les deux cas, et que ca sert vraiment l’histoire. Attention, spoil de la fin de l’arc du comics:

Pendant tout l’arc je n’ai eu qu’une envie: que Nagan bouffe enfin et crève bien lentement. La mort bien graphique d’un perso plus que principal y est clairement pour qqch. J’imagine que les auteurs ont voulu nous faire ressentir la même chose que les personnages principaux, pour mieux nous brainfuck a la fin de l’arc.

Quand ils finissent enfin a mettre la main sur Nagan, je me délectais déjà de son traitement. Et l’à Môssieur Rick s’interpose et le fous sous les verrous “pour ne pas être comme lui”, contre l’avis de tous (y compris le mien). Dilemne des persos de la série, et du lecteur/spectateur qui s’est bien fait mener en bateau.

Sans cette mort vraiment choquante, on aurait peut-être été moins impliqué émotionnellement et donc moins retourné par la fin de l’arc.

/My 32 Cents.

3 « J'aime »

J’ai commencé « The young pope » sans rien en attendre (ni en savoir) et pour le moment je suis conquis (3 ep vus).

Jude Law est parfait, la réal et la photo sont bien léché et j’adore les décors ( Rome :heart: )

Bon je viens ici plutot que sur Discord pour parler Westworld, vu qu’on a la balise spoil :smiley:

J’ai regardé le dernier EP hier (S01E06), et plus ca avance, plus je prends mon pied.
Et tant qu’a faire je regarde Humans en complément vu que la S2 vient de commencer

Concernant WW, je ne sais pas si vous avez vu les deux principales théories qui émergent sur le net. Pour le coup on est ok avec des potes sur une des deux, qu’on avait repéré. Je suis un peu moins convaincu sur la deuxième.

(Au dela du spoil, ne lisez pas si vous n’êtes pas dans la spéculation/theorycrafting… ca peut décevoir quand le twist arrive et qu’on se dit alors « meh… »)

[spoiler] 1/ Il y a plusieurs timelines dans l’histoire. En gros les scènes ne suivent pas la même timeline, ce qui amène à la théorie suivante : Le « man in black » serait en fait William (le petit jeune investisseur) trente ans après.
Chouette théorie, et certains éléments semblent indiquer que c’est le cas. Notamment dans l’épisode 5 avec l’arrivée à Pariah. Le MIB saigne le gars qu’il traine depuis quelques temps, et on le retrouve juste après dans une scène avec William, à Pariah, dans un tout autre role.
Ca colle aussi avec le fait que le MIB dit qu’il fréquente le parc depuis 30 ans, et laisse entendre qu’il est blindé de thunes.

2/ Attention, celle la pique : Bernard serait un androide. De Arnold… Et elle tient la route si on prend en compte une nouvelle timeline dans les scènes. Vu sur un article de blog qui spécule :

35 years ago – Arnold realizes his hosts may have the spark of life. Scenes with Dolores/his wife occur. Something happens, he dies.

30 years ago – William and Logan enter the park, interact with Dolores, talk about Arnold’s death.

Anywhere in the interim – Ford creates an android replica of his old partner, imbued with his personality. Maybe because he’s lonely, maybe just because he can and he likes to play god. It’s unclear if Bernard could be a literal clone of Arnold, or just a host uploaded with his consciousness.

Present day – Bernard is now starting to follow down the same path Arnold did, discovering the changing nature of the AIs. Bernard sleeps with his coworker (who almost certainly doesn’t know the truth) and spars with Ford. He may be on the verge of discovering his own identity.[/spoiler]

1 « J'aime »

J’étais à des années lumières de ces théories, qui semblent pourtant intéressantes. Je vais faire plus attention sur l’ép. 6, que je n’ai pas encore vu.

La 1 me plait beaucoup et effectivement je n’avais pas fait gaffe à ca… Rohhhhh
En tout cas j’aime beaucoup aussi comme série et l’épisode 6 c’est juste wow

Ahah ouais, c’est clairement cet effet là : “mais putain mais ouais !” xD

Clairement une très bonne série pour le moment, chaque nouvel épisode te donne à la fois la sensation de mieux comprendre et en même temps de voir qu’il y a plus de choses cachées que tu ne crois. :grin:

Très intéressant les théories … ca donne une nouvelle vision sur la série …
Je vais regarder l’ep 6 ce soir aussi

La théorie des timelines multiples est clairement une évidence. Perso, j’y pense depuis l’arrivée de William. Et vu la passion de Jonathan Nolan pour les narrations non-linéaires, je serais vraiment très surpris que ce ne soit pas le cas.

L’autre théorie m’avait effleuré aussi, mais pour le moment, je trouve qu’on a peu d’éléments clairs allant dans ce sens.

1 « J'aime »

J’aime pas trop la deuxième théorie personnellement. J’ai peur que ca soit un peu far fetched si c’est validé, en mode “fin scoobidoo”.

[spoiler]Notamment parcequ’ils n’ont pas du tout parlé de transfert de mémoire ou de conscience d’un humain vers un hote, jusqu’a présent. Même si ca pourrait venir. Ou alors Bertrand n’aurait que la partie behaviour et process de l’information, sans la partie mémoires…

Et aussi parcequ’on a un cadre de photo ou on voit que Arnold était blanc. Mais ca s’“expliquerait” avec des protections sur le code de Bernard, comme pour Dolores qui ne pigeait rien à la photo que tenait son père dans les premiers EP. Auquel cas on voyait la scene du point de vue de Bernard quoi…

Bref… un peu too much, mais amusant [/spoiler]

Y’en a ici qui suivent “Hemlock Grove” ?

J’ai vraiment adoré la premiére saison? Et j’arrive pas a depasser le 7 éme épidode de la saison 2. Et pourtant j’ai vraiment adoré. mais ca s’essoufle et la premiére saison suffisait. Pas besoin de continuer l’histoire quoi…