Les séries que vous suivez

Désolé il est vrai que j’avais pas l’impression de spoiler surtout le lendemain.

Par contre il va peut être falloir séparer et créer un sujet ou on pourrait spoiler et surtout en discuter a volonté.

Un article écrit après l’épisode 5 (donc qui ne tient pas compte du 6 et 7) et qui parle de pas mal de théories sur Westworld, avec gifs et quote à l’appui. Et bien je dois dire que je comprends mieux certaines choses et que ça me donne un regain d’intérêt pour cette série que je regardais pour le moment d’un oeil distrait.

3 « J'aime »

Trailer de American Gods, adaptation du roman de Neil Gaiman

On y voit pas forcément grand chose, mais pour le peu qu’on voit ca semble solide.
Et j’aime bien le choix de Ian McShane pour Wednesday aka Odin

Prévu début 2017… j’ai hate !

1 « J'aime »

Super article !

Par contre : SPOILER ALERT si vous cliquez dessus quoi :slight_smile:

La vache ils ont décidé de faire le parc en vrai ou quoi ? :astonished:

Ah bah tiens il affiche pas le Gif… qu’est-ce que j’ai mal fait ?

Ca marche avec le lien en http au lieu de https, edit done :slight_smile:

C’est une marionnette ça ?!??

Ouais, ils ont fait la même avec certains acteurs. Tu ne croyais quand même pas qu’ils pouvaient se payer le vrai Anthony Hopkins ?!?

1 « J'aime »

Sources ?

1 « J'aime »

Le Gorafi probablement :smiley:

Petit retour sur quelques séries que j’ai regardé cet année:


The Originals

Vu la moitié de la première saison. Ce n’est clairement pas de la grande série, mais ça se regarde bien: intrigues personnelles entre vampires, sorcières et loup-garous dans la Nouvelle-Orléans contemporaine.


The Last Kingdom

Gros coup de coeur.
9ème siècle (période où les vikings grignotent les îles britanniques province par province): on suit un saxon enlevé enfant par les danois et qui revient une fois adulte dans le camp « anglais ».
Contrairement à la série Vikings qui m’avait lassé dès sa deuxième saison, The Last Kingdom est beaucoup plus ramassée dans son ryhtme, avec des personnages plus intéressants à mon goût. On n’y trouve quasiment pas les longueurs habituelles des séries historiques. Le fait que la série soit adaptée d’une série de romans doit aider.


Braindead

Mix improbable entre série d’invasion extra-terrestres (à la Body Snatchers) et série sur la politique américaine (apparemment ce sont les même qui ont fait The Good Wife) , Braindead explique le comportement aberrant d’une bonne partie des élus américains ces dernières années par le fait qu’ils se sont fait bouffer le cerveau par des insectoïdes aliens, en toute simplicité.

Ça démarre un peu doucement (3 épisodes vus pour le moment) , mais ça monte assez vite en puissance, je pense que ça a moyen d’être très bon.


Baron Noir

Beaucoup aimé. Merad est excellent.
Déjà conseillé plus haut, je vous laisse retrouver les messages. :wink:


Unreal

Série sympa.
Pareil, déjà conseillé plus haut.

Ce season finale de Westworld était magistral pour moi. Enormément de réponses, une fin qui pourrait presque se suffire à elle seule. Je me demande comment ils vont poursuivre cela, tout es possible maintenant.

Même avis que sur Mr Robot : une saison 1 fantastique qui se suffit complètement à elle même pour rester une œuvre mémorable. Je m’arrête là pour en garder un bon souvenir. Je ne ressens pas le besoin de délayer la sauce pendant 5 ans.

1 « J'aime »

Très bon épisode oui, un peu long néanmoins.

Très bon épisode, une saison 1 qui forme un tout qui se tient, une vraie fin, des acteurs de qualitay … j’ai été conquis par cette saison 1 et je suis curieux de voir où ça va mener.
Il y a un seul truc qui m’a géné, c’est Ford qui crée Bernard à l’image de Arnold et ça ne choque personne, personne ne s’en rend compte ? ça manque d’explication à ce sujet, et l’hypothèse ils savent tous ne tient pas car Theresa découvre juste avant de mourir que Bernard est un androïde.

C’est bon alors je peux me lancer? C’est pas un Lost ou autre série qui navigue à vue?

Non la saison 1 est très construite (et finie).

Je suis d’accord je viens de voir le dernier épisode, je suis vraiment conquis également.
Par contre je me suis posé la même question que @Ylrahc

A priori, il y a quand même une trentaine d’années entre la mort d’Arnold et le présent.

C’est possible que Ford soit simplement le dernier “employé” de l’époque.
Entre les démissions et éventuels licenciements au moment du rachat par Delos, c’est pas totalement absurde je trouve.


J’y ai pensé, mais on parle quand même du cofondateur de la boite mort dans des circonstances exceptionnelles, et Bernard est créé bien avant le présent, je crois me souvenir dans la dizaine d’années après la mort d’Arnold. Pour moi, l’explication du temps passé ne tient pas, mais j’ai bien l’impression que c’est la seule …