Les séries que vous suivez

Toujours accroché à Person Of Interest… Pas dans la nouveauté donc, mais la dernière saison envoie du bois !

Et westworld vaut le coup rien que pour la prestation de Hopkins,
Il est fabuleux dans certains épisodes.

Pour moi, c’est néanmoins la seule explication pour l’instant. Ce n’est pas hyper solide mais cela ne me semble pas gênant pour la cohérence de l’histoire.

Épisode 3, Ford explique que lui et ses partenaires ont “effacé” Arnold après sa mort, et que de toute façon il ne parlait plus à personne sauf aux hosts
Et épisode 5, le boss de William lui dit que ses avocats n’ont trouvé ni le nom, ni photo du co-fondateur du parc

1 « J'aime »

Bon bha j’ai terminé Westworld.

Super casting (qui joue super bien), super réalisation, une idée ultra sexy de scénar.

Et j’ai trouvé ça NAZE. :frowning:

Pour faire simple (parce que j’ai la flemme et mon but n’est pas d’avoir raison ou whatever) : chaque épisode est une insulte à l’intelligence du spectateur et toute la série souffre de ce que j’appelle « le syndrome de la sécurité à la Jurassic Park ». Pour kiffer le scénario, il faut accepter que tous les protagonistes soient des débiles légers, que la sécu est moins bonne que dans un entrepôt Amazon et, là c’est plus grave, certains persos ne serviront véritablement à rien pendant toute la S1 (si y’a une S2, j’ai pas été check).

Franchement déçu, j’en attendais bcp plus. Mention spéciale pour les « techs » Dumb & Dumber, là on nage en plein ridicule dans la construction des persos, j’ai failli pas regarder la suite tellement ça m’a gavé… :confused:

3 « J'aime »

Ouai, on se demande comment une sécurité aussi pourris et des incapables pareil est possible [spoiler]après 30 ans d’exploitation sans accidents.

« We know everything about our employees » - Ford
[/spoiler]

Il y aura une saison 2 (2018). On verra (peut-être) si c’était voulu pour pas plus compliquer les choses et plus se concentrer sur le sujet principal ou uniquement par flemme.

1 « J'aime »

2018 plutôt la saison 2 non ?

oups… corrigé…

Bon, je relance suite au défonage en règle de Caf pour Westworld… :smiley:

J’ai regardé les deux premiers EP de : http://www.imdb.com/title/tt4118466/?ref_=fn_al_tt_1

C’est du pur cyberpunk. Futur proche (2075 ou un truc du genre), le monde est pourri par les catastrophes climatiques, et dirigé à 90% par des corpos. Ceux qui sont affiliés à une corpo sont dans des « green zones » alors que le reste doit vivre dans des bidonvilles défoncés des « red zones ».

On suit un gars qui est dans une des greenzones, et qui semble en fait être infiltré à la recherche de sa copine.

Un exemple de scene révélatrice : on voit le mec dans sa voiture autonome, sur une route ensoleillée avec des forets autour. Ca dezoom et on se rend compte qu’il est sur une route entourée de barrières qui projetent cet environnement articiel, et que de l’autre coté c’est que du slum:

http://scifiaddicts.com/wp-content/uploads/2016/08/RedZone_Greenzone-incorporated-e1470257375113.jpg

C’est assez plaisant à regarder pour les UI, voitures autonomes, lunettes d’AR etc…
Et parcequ’on a jamais assez de cyberpunk ! :smirk:

A voir ce que ca peut donner sur le reste de la saison. Je vais suivre en tout cas

Je me demandais ce que ça pouvait valoir. Je vais lui donner une chance, j’ai bien aimé les deux dernières grosses prod syfy, finalement.

Pas beaucoup a se mettre sous la dent pour juger de la qualité du truc pour l’instant.
Perso je trouve que ca part bien, mais je suis un fanboy des univers cyberpunk… je passe beaucoup trop de temps a mettre sur pause pour regarder les décors et les UI :smiley:

Après 3 épisodes, je trouve cela pas mal mais loin d’être exceptionnel. Ce thème d’une minuscule fraction favorisée me semble être repris à toutes les sauces depuis 2-3 ans du coup cela commence à me lasser.

Je viens de terminer la première saison de Dirk Gently’s Holistic Detective Agency, adaptation américaine - distribuée par BBC America - d’une série anglaise basée sur des romans de Douglas Adams.

En s’accrochant quelques épisodes a ce mix improbable d’enquête paranormale mêlant expériences militaires, échanges de personnalité, et voyage dans le temps, on s’attache finalement a cette galerie de personnages tous plus cinglés les uns que les autres, jusqu’au démêlage plutôt satisfaisant de l’intrigue au cours des 2 derniers épisodes.

Je recommande donc cette série à tous ceux qui veulent goûter à quelque chose d’original. C’est disponible sur Netflix, en huit épisodes de 40 minutes. Le dernier épisode ne laisse aucun doute quant à la volonté des producteurs de s’atteler à une suite, et une seconde saison a officiellement été annoncée.

1 « J'aime »

J’ai commencé The OA https://www.youtube.com/watch?v=DvHJtez2IlY Un premier épisode de très bonne facture. J’enchaine…

1 « J'aime »

On a essayé

  • New Girl : Ca se laisse tranquillement regarder , mais avec beacuoup d’inégalités dans les épisodes
  • Brooklyn Nine nine Sympa, la 1ère saison est vraiment poilante
  • The Crown On a très apprécié :slight_smile: vivement la suite
  • On va tester Veep qui a d’excellents échos, on verra

On accroche pas mal à Designated Survivor… On a vu le 10 hier et on pleure que la suite est en … MARS putain!

Bon, on dirait du 24, mais beaucoup moins :slight_smile: ou alors c’est uniquement car Kiefer Sutherland a le rôle principal.

100% d’accord. Je me suis souvent demandé si c’etait un problème d’humeur personnelle, mais je trouve qu’au moins un épisode sur 3 n’est simplement pas drôle.

Les autres aussi. Le seul épisode que j’ai trouvé vraiment en dessous est le cross-over avec … New Girl.

Ca me fait doucement passer le temps ouais, c’est marrant de voir jack bauer en president malgré lui :slight_smile:

C’était bien, mais y’a trop d’intrigues à la con. Entre les amourettes, les reveals a la con, on se perd dans l’intrigue qui devient juste un gros complot de merde.

YA des hauts et des bas ouai, mais je suis toujours la série avec plaisir.

Je kiffe B99 :3 la S03 est un poil en dessous, mais toujours très drôle :slight_smile:

Sinon j’ai commencé Wynonna Earp, c’est du Western modern/redneck. C’est uuultra téléphoné mais j’aime l’ambiance amérique profonde de la série. (Faut que je finisse Banshee d’ailleurs)