Les séries que vous suivez

Perso j’ai eu l’impression inverse, j’ai eu du mal avec le début de la saison 1, qui met du temps à démarrer. J’ai par contre trouvé les développements de la saison 2 plutôt intéressants, avec une progression dans le suspense plus marquée et un final bien plus intense que celui de la saison 1.

Je suis plutôt de l’avis de Funky sur la saison 2 que je trouve aussi un peu en dessous de la saison 1.Mais globalement je considère que c’est une très bonne série. Certains acteurs/personnages sont vraiment remarquables.

Moi j’ai vu la saison 1 jusqu’à l’avant dernier épisode mais je n’ai pas regardé le dernier car je me suis rendu compte que je faisais autre chose en regardant cette série… un signe évident qu’on s’ennuie :slight_smile:

Pareil, mais vers la moitié de la saison 1.

Je viens de commencer Luther. J’ai juste vu le 1er épisode, mais whaou, ça m’a bien plus ! Et je suis content de revoir Idris Elba

2 « J'aime »

Luther, ça déboîte bien oui. J’aimerais bien voir sa nouvelle série, mais je ne la trouve pas (Fighter).

1 « J'aime »

J’ai commencé The Crown et pour l’instant ça déboite. Le deuxième épisode m’a collé des feels sévère :cry:

Edit: oh et Claire Foy est sacrément mignonne, ça m’a fait bizarre d’avoir le béguin pour la reine Elizabeth :smiley:

1 « J'aime »

Bonne surprise pour The Santa Clarita Diet (Netflix, Drew Barrymore, Timoty Olyphant, des zombies ), le début du premier épisode m’a fait peur, mais au final ça passe tellement bien que j’ai quasiment finit la saison en une soirée (10ep de 30min)

1 « J'aime »

on l a devore avec ma femme superbe serie.

1 « J'aime »

Vu la totale The OA, +1 pour l’originalité. Ca a eu le mérite de m’ammener sur le film you tube du son des anneaux de saturne (no spoil) https://www.youtube.com/watch?v=eVfkW9oxhIk

Quelqu’un a eu le courage de tenter Powerless ?
Ca a l’air bien /meh

Plutôt meh ce premier épisode, pas grand chose à sauver mais je vais leur laisser 2-3 épisodes.

Sinon, je viens de voir The night manager et c’est très très bien.

1 « J'aime »

Nous avons beaucoup apprécié The OA à la maison. C’est très réussi je trouve.

Nous venons de lancer The night of et après 3 épisodes il faut avouer que c’est vraiment très prenant.

Vu the 3% … made in Brazil, mais rien à voir avec une télénovelas. :smiley:
Il y a un ou deux twists évident mais nous avons passé un très bon moment en regardant cette dystopie. Après vérification, la S2 est signée.

1 « J'aime »

Ceci est une bonne nouvelle :slight_smile:

J’ai fini la S1 de Westworld et c’est une grosse déception pour moi.

Les prémisses du scénario, plutôt inhabituels, laissaient espérer l’exploration de thèmes potentiellement passionnants. Notamment la manière dont se comportent les gens quand on leur ôte toute barrière (légale, sociale, etc.).
La présentation, à plusieurs reprise, du parc comme un moyen de trouver son vrai “soi” montre d’ailleurs que ce thème a bien été envisagé par les auteurs.

Au lieu de ça la série tombe assez vite dans l’enquête/complot classique, avec des artifices de narration mal utilisés, des révélations qui tombent dans le cliché le plus éculé et, surtout, des dialogues verbeux au possible qui auraient gagné à être sérieusement condensés.

Une série tout juste moyenne pour moi, je ne perdrai pas de temps avec les autres saisons.
C’est vraiment dommage, encore une fois ils auraient pu faire tellement mieux avec un tel point de départ…

2 « J'aime »

Terminé aussi récement, c’est bien foutu mais complètement débile. Et c’est justement le point de départ que je trouve stupide et très très mal expliqué.

Ah bah c’est vrai ça, tu me rappelles que c’est exactement ce que j’ai trouvé excitant au début et j’ai perdu de vue que c’était pas traité :open_mouth: Bon si je l’ai perdu de vue c’est parce que je me suis laissé happer par l’histoire, suffisamment originale pour que je me laisse captiver. Mais y a plein de défauts c’est clair. Finalement Westworld me laisse un peu la même impression que The OA : je sais bien que c’est bancal mais il y a une sorte d’alchimie qui me parle et je choisis de ne pas bouder mon plaisir :smiley:

1 « J'aime »

On est au #8 … et je suis assez fan du couple avec des discussions complètement improbables dû à l’état de Drew Barrymore. On sourit, parfois on rit en tout cas on ne s’ennuie pas :slight_smile:

Timoty Olyphant? Ok, j’achète