Les surprises de Metal Gear Solid V

https://youtu.be/heohAR-Ov4s?t=1134
 
En gros ils sont en route pour une mission de Search & Kill, donc avec la sandstorm c'est difficile de voir quoi que ce soit. Il decide donc de laisser passer le temps

Tiens, encore 2 sections de gameplay que j'avais loupe (parce que j'etais pas vraiment interesse jusqu'a la presentation du post original plus haut, et EN FAIT J'AI TROP ENVIE D'Y JOUER LA TAVU)

[quote=“Ravine, post:21, topic: 56368”][/quote]

Ah oui, merci. Dommage que la tempête de sable arrive alors que la mission n’est pas encore bien entamé. Ça aurait été “fun” :D 

Encore une fille à gros nichons tiens (j’ai pas cliqué sur Play hein) :smiley:

Gratz : comment peux-tu affirmer cela alors? :smiley:

Sinon un poil plus sérieux et lié à MGS: le Game For Gold d’aujourd’hui (X360) c’est un épisode de MGS.

[quote=“rolyat, post:24, topic: 56368”][/quote]

L’aperçu de la vidéo me montre que ça. J’ai regardé “un peu” et elle n’apparaît qu’à la fin de la vidéo. Sinon ça a l’air cool effectivement :3

[quote=« Gratz, post:25, topic: 56368 »][/quote]
Je résume de façon objective et neutre : « j’ai regardé un bout de la vidéo, il n’y avait pas la madame avec des gros poumons de l’aperçu, du coup j’ai arrêté » :stuck_out_tongue:

Avec tout votre enthousiasme contagieux, il se peut que ça soit le premier MGS auquel je joue (aussi du au fait qu’il sort sur PC, et qu’il ont changés quelques trucs qui vont peut être me le rendre plus sympathique)

J’ai craqué, j’ai regardé…La richesse de l’ensemble a l’air incroyable…!
Bon c’est day one plus que jamais, joueurs PS4, rajoutez moi j’irai tagger vos bases en votre absence : reksu.
Bordel ça va être énorme. Bon j’ai plus que quelque jours pour finir Peace Walker à nouveau.

Rock, Paper, Shotgun a obtenu quelques infos sur la version PC. Il n’y aura pas de préchargement possible. Les joueurs français auront juste la chance de télécharger le jeu un plus tôt avant la date officilele (une heure avant). Il y aura 28 Go à télécharger. 

Alors PC ou PS4 ? :D 

[quote=« Tomma, post:28, topic: 56368 »][/quote]
3éme réponse :slight_smile:

Ground Zeroes n’est pas offert sur la version console ? 

Car je vois que c’est le cas pour la version PC : http://store.steampowered.com/sub/74453/

GZ était offert en ps plus en juin et en ce moment  sur xbox live gold.

Plein de sites (bon, ok, 3 ou 4) annoncent une « note » quasi-parfaite (genre 10/10 chez IGN me semble). Ça s’annonce donc plutôt engageant :slight_smile:

C’est plutot positif oui:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1100658

du coup PC pour moi, par contre va falloir que je fasse la grosse démo justement.

Tiens et la sauvegarde de Ground zero débloque des trucs.
Personnes ne l’a eu en gift avec sa preco steam  et qui l’avait déja pour un échange?

Attention pour les versions PC, juste un petit avertissement, pas de soucis technique sur ground zeroes, par contre, on sent la maniabilité console adaptée au forceps sur PC quand on joue au clavier.

Genre pour changer d’arme par défaut, c’est maintenir G puis appuyer sur une fleche (potentiellement plusieurs fois) => donc lacher la souris. Il ya quelques manips comme ça qui sont pas exactement instinctive.
Aussi toutes les « astuces de jeu » indiques les boutons du pad, pas les touches clavier.

Aucun soucis si vous jouez au pad bien sur (sauf pour viser les gens proprement :stuck_out_tongue: ).

Avec un peu de bol ça sera changé pour phantom pain, mais j’y crois pas trop …
Je vais quand même le prendre sur pc, parce que acheter une console pour ça, c’est un peu abusé (et je me retrouverais de toute façon à jouer au pad, donc finalement c’est juste con :p)

Il y’a un auto aim, similaire a celui sur GTA5, qui se lock sur l’ennemi le plus proche. Ca devrait regler le souci de « c’est pas facile de viser au pad ». (et c’est sense etre un jeu d’infiltration, pas un Call Of :smiley: )

[quote=“Ravine, post:35, topic: 56368”][/quote]
Oui j’ai vu ça, j’ai prévu de me refaire ground zeroes au pad pour voir.
Mais attention, c’est un jeu d’infiltration, mais il un peu “casualisé” apparemment => il y a des phases de fights, surtout si tu  es en mode “zut je suis vu, mais si celui qui me voit est mort, ça compte pas”, facilité par le mode reflexe
Et c’est un peu ce que je crainds justement, je joue au pad, alerte reflexe, panique au pad, et vidage de chargeur dans le vide.
Enfin on verra bien.

Alerte au pad, L2, ca focus le mec, et tu as le temps de viser la tete pour un Sleep shot. Ou un headshot qui repeint le mur, au choix.

Je vais l’acheter peu importe les scores mais j’ai cru voir que les tests avaient été réalisés sous contrôle de Konami dans des hôtels.

[quote=“Miqualke, post:33, topic: 56368”][/quote]

Il y a des tests de la version PC ? Car avec ce qui s’est passé avec le dernier Batman, mieux vaut être prudent…

[quote=« Tomma, post:39, topic: 56368 »][/quote]
Sauf que la grosse différence avec Batman, c’est qu’on a eu un échantillon avec Ground Zeroes.
Il faudrait vraiment qu’ils le fassent exprès pour planter le truc (ce qu’ils peuvent faire :slight_smile: )