Ludum Dare 34: Une collaboration entre zoniens?

Hello tout le monde,

Comme vous le savez très certainement déjà, cela fait depuis quelques temps que je participe aux Ludum Dare. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, je vous redirige sur le thread de @zwzsg: Ludum Dare 29.

J’aime beaucoup cet évènement, et il se trouve que la prochaine édition aurait lieu du 11 au 14 décembre. Seulement voilà, mes gros doigts boudinés se sont spécialisés dans l’écriture de code, mais moins dans le graphisme et le son.

Du coup, je me demandais si ça intéresserait quelques zoniens avec les compétences qui me font défaut, ou tout simplement, intéressé par le sujet, de m’accompagner dans cette aventure.

Il n’y a rien à gagner, c’est juste pour le fun et un moyen de dire “I did it!”.

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Ça m’a toujours tenté mais j’ai 0 compétences dans le(s) domaine(s). :confused:

Des potes plus orientés sur ce que cherches compte le faire, tu veux que je vois si ça les brancherait ?

Justement, pourquoi ne pas profiter de mon expérience pour te lancer? On y va a la bonne franquette sans prise de tête. Faut s’amuser, c’est le plus important; même ma fille m’a filé un coup de main pour la dernière LD.

Pareil que Arkeon. Aucune compétence, à part les bases de la programmation. Ça risque d’être chaud. :confused:

Oui, ca va etre chaud, mais ya un seul truc qui compte : l’envie.

Codeur ici , java et libgdx j’ai fait un peu de mono game y’a longtemps :slight_smile:

Vu comme ça :smiley:

Je vais regarder un peu ce que je pourrais faire et si c’est jouable sur ce WE.

Je pourrai sans doute filer un coup de main s’il y a besoin de zique, ça dépendra de mon planning à ce moment-là, le mois d’octobre s’annonce chargé.

Idem, fonction de ma disponibilité. Au pire, je peux donner des tips, etc.

Codeur Flash (as3) et Unity (C#)

Impec, c’est en décembre :smiley:

Ah oui, my bad. Je pensais qu’il fallait rendre un truc pour Décembre.

Bah oui, parce que c’est en decembre :smiley:

Techniquement si on est ok sur les techs (dropbox , git ?) technos ? (monogame ? unity ?) ca peut le faire meme si la on est en rade de graphiste. Avec un serveur vocal derriere ca peut le faire :slight_smile:

Pour pas dire la motivation. :wink:

Sinon codeur C++/Java pour ma part, si éventuellement vous avez besoin.

@PERECil connait mes compétences, et si je peux aider en quoi que ce soit ce sera avec plaisir.

Si j’ai de la bande passante, pourquoi pas !
Tout ce qui est algo ici, peu importe le langage :slight_smile:

Je ne m’attendais pas à autant d’enthousiasme :smile:. Faudrait quand même limiter l’équipe à maximum 4-5 personnes (sinon, on va plus se tirer mutuellement dans les pattes, vu la durée de l’évènement). Il faudrait que je demande à SparkinLabs (des dev’s indie de JV de Strasbourg que je connais personnellement) comment ils ont géré leur dernière Ludum Dare (ils étaient à 9 sur un projet).

C’est le genre de truc qui m’a toujours démangé… mais je n’ai aucune expérience pour coder des jeux. J’ai jamais dépassé les exemples basiques pendant les études (un arkanoid, un niveau de platformer simple et un shmup pourri à l’arrache où les sons étaient décalés…)

Niveau graphisme je bidouille des saloperies mais c’est pas mon domaine.
Niveau son c’est pire, j’y connais rien.

En gros je peux servir à rien :smile:
Mais si j’y pense et que j’ai le temps, j’essaierais de me tenter un truc en parallèle de mon côté pour voir si j’arrive à sortir quelque chose.

Si besoin, je veux bien faire le cathering, parce que c’est pas avec mes faibles compétence en COBOL que je pourrais vraiment être utile (par contre, ça me plairait de voir le truc de l’intérieur) :smiley:

Apres tout depend ou mais je dois pouoir heberger sur paname si besoin (50 m2)

Techniquement c’est jouable si on a un chef de projet a temps plein :stuck_out_tongue: