Ludum Dare 34: Une collaboration entre zoniens?

Si besoin, je veux bien faire le cathering, parce que c’est pas avec mes faibles compétence en COBOL que je pourrais vraiment être utile (par contre, ça me plairait de voir le truc de l’intérieur) :smiley:

Apres tout depend ou mais je dois pouoir heberger sur paname si besoin (50 m2)

Techniquement c’est jouable si on a un chef de projet a temps plein :stuck_out_tongue:

C’est cool comme projet. mais … J’ai pas d’exp dans le graphisme jeu vidéo et ses contraintes. Et faut qu’on soit tous ensemble en meme temps au meme endroit ou c’est faisable a distance ?

Honnêtement, je pensais le faire à distance. Teamspeak pour la VOIP, et un SCM genre GIT (de préférence) ou SVN (au pire).

Il est de coutume pour certains, lors des Ludum Dare, de streamer le contenu de leur écran. J’ai une petite expérience là dedans, je pourrai le faire si jamais.

Justement, c’est une fausse conception. Testeur de jeux vidéos, c’est un métier. Concepteur de niveaux, aussi. Je demande pas à Carmack de venir me filer un coup de main à sortir l’idtech9, on fait ca pour le fun.

Git pour un projet de 3 jours et 0 branches :wink:

Généralement GIT et dropbox pour les nons codeurs / graphites / sound

Je me réponds à moi même: je suis actuellement en train d’essayer d’adapter mon projet de la Ludum Dare 33 vers Monogame pour tenter de produire une version Linux. Si la conversion se passe sans trop de soucis, j’utiliserai Monogame pour la LD34 plutôt que XNA.

Ca me tenterai bien une expérience de ce type.
profil dev java et débutant unity

Je voudrais bien aider pour les graphs, le soucis c’est le temps/timing. :-/

tu fera moins de dota et isaac :slight_smile:

Ca me tenterai bien, mais je suis pas sur de servir beaucoup.
Je suis habitué a unity après un projet infernale de simulateur de véhicule intelligent et a java pour avoir faire plusieurs gros projet d"IA.

I.A.? Et après tu oses me dire que tu ne saurais pas servir beaucoup?

L’I.A. c’est clairement un domaine ou je n’y connais mais alors rien.

C’est de l’IA distribué style systèmes multi-agents (réactif ou cognitif) si tu penses que ca peut servir j’en suis :wink:
(en plus j’aurai fini mes cours en décembre)

ca fait belles lurettes que je n’ai plus touche Dota :wink:

Le theme slaughter a été ouvert. Ca se passe ici:

http://theme.ludumdare.com/

Il vous faudra un compte sur le site de la ludum dare pour participer. Du coup, j’en profite: j’aimerai savoir qui serait toujours partant pour une collaboration entre zoniens? Je vais MP tout le monde je pense pour faire le point.

Final voting round en cours.

Bon bah finalement, entre:

  • les enfants malades
  • les parents qui débarquent à l’improviste
  • un thème qui m’inspirait pas

J’ai pas réussi à livrer quelque chose… tant pis :smiley:

Je viens de tester ce jeu. Simple et efficace !