Magasins de tshirt personnalisé sur paris ?

Alors voila ca fait une semaine ou deux que je cherche un magasin de tshirt, ou l’on fournit le logo ou le texte et il l’imprime sur commande.
Mon gros probleme est que plein d’imprimeurs le font mais que pour des quantités minimal (alors que je n’en veux que un à chaque fois …).
Bref si vous connaitriez un magasin sur paris qui le fasse, je suis preneur

Bussiere
(je vais me faire un tshirt cafzone entre autre …)

http://tshirtminute.com

Et avec le code “FREE” les frais de ports sont offerts.

[quote=“remouk, post:2, topic: 30536”]http://tshirtminute.com

Et avec le code “FREE” les frais de ports sont offerts.[/quote]
je prefere une boutique physique pour des raisons de qualités du tshirts et de l’impression verifiable sur place.
Mais je vais faire tourner l’adresse.
En plus il me faut deux textes de tailles differentes sur le meme coté du tshirt et tout …
Bref chiant

Bussiere

Dans ce cas, je connais Transferatu (36, rue du Cardinal Lemoine)

merci enormement

Bussiere

Sont courtes les manches, c’est sûr…

http://www.transferatu.com/modeles.php

lije> en effet pas mal celui la :smiley: celui d’à coté est pas mal aussi
Bussiere> c’est en rapport avec le « looking for a GF » de ta signature ? B)

voilà c’est celui là dont je parlais dans PdG, pas loin de Jussieu.

Tu leur amènes un fichier et ils te le mettent sur un tshirt, ce qui est rare avec ce genre de magasin. Et c’est beaucoup moins cher que l’autre dont je ne me souviens plus le nom du côté de Chatelet…

N’oublie pas de poster les photos du résultat, voir si ça vaut le coup/coût ( à moins que ce soit vraiment pour un « tshirt » comme montre lije B) ).

Je vien d’en prendre deux sur TshirtMinute, pour moi et ma copine.
Pas mal en tout cas pour integrer ses visuels et l’impressions de texte dans le dos est apparement gratruite…

Remouk > Le code coupon marche en effet B) -5€ !!!

Bonjour

Est-ce que ce genre de teeshirt, ca tient mieux que lorsqu’on achete un papier transfert ?

Car j’avais ca avec mon imprimante sur du papier transfert. Et avec le lavage l’image s’effrite.

Spreadshirt, qui vient d’acheter La Fraise

Le papier transfer pour imprimente qu’on trouve dans le commerce c’est souvent de la *#ù^$…
Ici ca n’as rien a voir c’est de la sérigraphie.

J’ai commandé 2 tshirt avec 2 visuels persos ce matin sur comboutique, je vous ferai un retour dès que je reçois ça.

Pour l’instant, je trouve que c’est plutôt encourageant, on trouve de bonnes explications et le choix des polices est honorables.

Edit: d’ailleurs, si ça donne un bon resultat, je me fendrais aussi d’un tshirt cafzone ( entre autres )

Si ceux qui ont eu le courage de faire les cobayes pouvaient mettre des photos, ça serait top. J’ai toujours renoncer à acheter en ligne ces t-shirt personnalisables à cause de la qualité, et plus ou moins la coupe, inconnue des t-shirt proposés.
Je vais aller faire un tour chez Transferatu qui propose quelque chose de TRES intéressant : impression seule. Si cela signifie que l’on amène son t-shirt et que les critères ne sont pas trop restrictifs (genre mélange coton/synthé) c’est le top (même si c’est pas donné : 16 euros).

Antoine

Autre magasin à Paris :
http://www.expressyourtee.com/?page=shop/magasins&

Antoine

juste pour dire que je suis allé chez transferatu,
faut savoir que le samedi, les graphistes ne sont pas là.
Donc j’ai un peu galéré pour mettre en forme ces foutus dessins.
Pour compenser les deux personnes etaeint sympas. J’ai pu triturer leurs ordinateurs pour mes logos.

48 euros pour deux tshirts
Donc bien mais si vous y allez le samedi, faut savoir que vous risquez de galérer.

Bussiere

juste pour dire que je viens de foutre les deux tshirts a la machine avec un programme assez costaud.
Et qu’ils ont tenus.

bussiere

a eviter : www.t-shirtavenue.com

  • la qualité des tshirts va du correct au franchement pourri
  • j’ai voulu me faire rembourser 4 t-shirts -> 3 mois de délai

cette boutique c’est fini pour moi

Ce qui a l’air dommage sur tous les sites, c’est que le dessin choisi ne prend qu’une petite place (carré du teeshirt), on peut pas le mettre sur une grande partie du teeshirt…

Hop !

Pour rappel j’ai commandé les tshirts sur comboutique y a une semaine et demi avec un visuel perso.
J’ai reçu les 2 tshirts aujourd’hui, alors voiçi en plus d’une photo du resultat, quelques impressions:

-Tshirt confortable, j’ai pris un taille L, je fais 1m80 pour 75 kilogs et la taille est impeccable.
-Le tshirt ne donne pas une impression de grosse daubasse et ca c’est deja pas mal.
-Au niveau couleur, le transfert a tendance à transformer les couleurs chair en les verdissant un peu, rien de grave, mais au moins vous etes prévenus.
-Et puis coté incrustation dans le tissu ça a l’air satisfaisant.

Place aux photos !

Vue globale:

De près:

Encore plus près:

Une idée du modèle initial:

Désolé pour la qualité et la lumiosité des photos, on fait pas de miracle avec un téléphone portable…

Edit: ah et j’assume parfaitement le visuel et le surnom d’ailleurs je vais foutre ça demain pour aller taffer et terminer de réduire à néant le peu d’estime qu’on pour moi mes collegues!