[Manga] Vente diverse de manga

Merci pour la remarque, c’est corrigé :smile:

2 euros le volume c’est cadeau.

Moi j’ai plus de place non plus (sinon j’aurais mis une option sur Détective Conan), mais je te souhaite une bonne vente !

PS : Love Story, j’imagine que c’est Step up, Love Story.

@LoneWolf, j’ai quand même une question: te connaissant, je suis super étonné de voir du hentai dans ta liste de mangas… tu zappes aussi les pages intéressantes? :smiley:

Effectivement, j’aime pas trop le X (et donc le hentai) mais dans le cas des volumes que j’ai listé ici, c’est simple:
_Pour les titre sister + et ruri ruri, c’est du toshiki yui et j’adore son dessin, et si je les vends, c’est justement parce qu’il y a 0 histoire (ce qui gène pas les autres personnes en général)
Pour Step up Love Story, j’aimais bien le pitch: Un couple apprends a vivre ensemble et a expérimenter le sexe en détail. C’est sympa, assez bien documenté et ça se lit bien - au début. Apres, l’auteur a du mal a évoluer avec les persos principaux donc il en rajoute d’autres, et si j’en ai acheté autant, c’est que j’attend le moment ou le couple des héros allait ENFIN avoir un gamin. Ils arrêtent pas de faire des galipettes depuis 41 volumes et toujours pas de gamin. Donc j’ai arrêté les frais sur cette série la :smile:
Dans le genre tranche de vie sexuelle, je recommande plutôt Love Junkies - Wikipedia
(manga) (et du coup, je le vends pas celui la) qui utilise le sexe pour faire avancer l’histoire et non pas trouver une histoire pas forcement géniale pour dessiner du sexe.

(je sais pas si j’aurais fait un bon vendeur moi la :p)

Je te prends les NHK au début du mois, ça t’irait?

C’est reservé!

Un petit up de week end

Il est frais mon manga, il est frais!

Mangas arrivés ultra rapidement et ils sont comme neufs.
Nickel. Over the top même.
THX!
:+1:t2:

Connaissant @LoneWolf, ca j’aurai pu te le dire. C’est le genre de mecs à laver ses LEGO et à garder son stuff sous blister.

1 « J'aime »

Je viens de me rendre compte que j’avais oublié de noter une série:

20th century boys (22 volumes, complet)

N’hesitez pas! :smile:

Shit, même pas le temps de lire le thread qu’il est déjà réservé, tant pis :frowning:

J’prendrais la réédition :smiley:

Desole @Gratz
J’en profite pour poker @Zoyo et @DJPIE1337 pour avoir vos adresses postales et tout ca :smile:

Et poke ET peak!

Toujours au top. J’aimerais pouvoir remettre un ou deux :heart:. THX!

yay, merci a toi :slight_smile:
Faut que je refasse ma liste de truc a vendre mais pas trop le temps la

Destockage a pas cher :slight_smile:

Salut, je serais bien intéressé par les Valkirya Chronicles, une idée du prix que tu en veux?

Update. Comme d’hab, besoin pognon, besoin place, faite votre choix!
Prix: 2 euros sans le port, dégressif suivant le nombre de volumes.

Woa. Discourse fait automatiquement une image du tableau scalc. TroBo! Ça sera pas pratique a éditer mais je me débrouillerait!

Destockage en stock!

Bonjour,

Je serais intéressé par psychic académy du tome 5 à 11.

Est-ce possible ?

Non. 11 volumes *2, ca fait 22 euros + 8 euros de port.
Je te propose 26 euros pour le tout, ca fait 2 volumes gratuit sur les 4 que tu es as déjà :slight_smile:

Négociation en cours :slight_smile:

Le retour de la vengeance du THREAD de la vente des manga!
J’ai refait la liste des manga a vendre et j’ai rajouté une série de DVD. A noter qu’il y a dans le lot des DVD de la collection @Faskil (notamment le pack DVD le flic de beverly hills, que j’ai en double), obtenus gratuitement et évidemment gratuit (sans les frais de port, faut pas déconner) ici aussi :slight_smile:

Prix: 2 euros le manga, 2 euros le DVD, 4 euros le BR, possibilité de tarifs dégressifs et négociation si grosse commande.

Tout doit disparaître! J’ai plus de place! :sweat_smile:

Salut !

Je serais intéressé pour prendre les 10 tomes d’ikigami.