[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Plus ça va et plus je me demande comment il vont introduire les inhumains dans civil war parce que pour le coup je vois pas comment il pourrait faire sans

J’ai une réponse, ils vont juste pas le faire :smile:

Ils seront peut être compris dans le tas des accords de CW (ceux mentionnés dans la button scene d’Ant Man), mais je les trouve pas indispensable au pitch du film au vu des infos qu’on a.

Je suis à peu près sûr que l’arc Inhumans va continuer son petit bonhomme de chemin à la TV en attendant son film. Si ils doivent apparaître avant au ciné, je serais étonné que ça soit autre chose qu’une mention ou un cameo.

Je suis plutôt d’accord avec @Arkeon sur le sujet des Inhumans, mais j’ai très envie de parier sur une plus forte implication dans le film Captain Marvel. Je suis pas un expert sur Carol Danvers, mais a priori c’est une hybride Kree/humaine. Ça fait déjà un lien plus ou moins distant avec leur univers.

Sachant que la nouvelle Ms Marvel (Kamala Khan) est une Inhuman, peut-être que Marvel Studios prendra quelques raccourcis et fera de Carol Danvers une Inhuman également. Un peu comme ce qu’ils ont fait avec Daisy finalement…

Si Captain Marvel prend place uniquement dans l’univers cosmique de Marvel, ça casse un peu ma théorie par contre :slight_smile:

Marrant, c’est exactement une des pistes que je suggérais dans le dernier podcast (enfin celui qui devrait sortir aujourd’hui). :smiley:

2 « J'aime »

Nouvelle un peu étonnante : en plus d’un pilote pour la série Marvel’s Most Wanted qui se centrera sur le personnage de Mockingbird, ABC vient de commander un pilote pour une potentielle série… Damage Control, avec pour volonté d’en faire une sitcom. http://variety.com/2015/tv/news/marvel-abc-comedy-tv-series-damage-control-1201608690/

Pour rappel, les Damage Control, c’est l’équipe qui passe derrière les super-héros pour réparer les dégâts collatéraux. Ça prête donc complètement à un ton plus léger, et peut être potentiellement assez sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

L’épisode #16 est sorti : http://www.geekzone.fr/2015/10/04/les-clairvoyants-16-cest-la-wasp-quils-preferent/

3 « J'aime »

Une sitcom Damage Control, je suis pour, mais surtout pour ce que ça pourrait dire au niveau des trucs bien plus obscurs.
Car je veux une série She-Hulk, ou Great Lakes Avengers, ou rêvons, un Nextwave complètement WTF : maintenant que je vois Flash en face sortir les trucs kitsch-SilverAge comme le multiverse ou Grodd, je veux que Marvel rende la pareille niveau « c’est con mais c’est bon ». :smiley:

Nextwave, y a même déjà un générique et du fan-art du directeur de Gurren Lagann/Kill la Kill. Même en one-shot animé, je prends.

Nouveau teaser pour JJ…

La presse à clic est magique.

1 « J'aime »

Ca mériterait presque de pinger @clicdemoins.

pas posté semble t’il, 2 teasers pour Jessica Jones

les 3 (le précédent et ceux ci) semblent se suivre et montrer une journée de la detective

1 « J'aime »

Evening Stroll est posté juste au dessus. :stuck_out_tongue:

ah oui pardon dans le tweet :confused: j’ai regarder les liens vidéos ou embed vidéos dsl

Visuel de la S2 de Daredevil, ca viendrait de chez netflix via Joe Quesada

1 « J'aime »

Roooh cette saison 3 d’AoS, sans déconner, les mecs lâchent rien là. Le plein de feels, again. <3

Toujours aussi intéressant :slight_smile: merci pour ces découverte.
Question con, tu as un filtre sur ta voix ou tu as une voix « radiogénique de base » ?

1 « J'aime »

hahaha c’est La question :stuck_out_tongue: (soit disant que fask aurait un fan club de sa voix, en tous cas ma copine en est fan) et ca va encore faire bisquer @Foxmonsieur hihi

Tu peux témoigner, tu m’as croisé IRL. :stuck_out_tongue:

Mais sinon, non, pas de « filtre magique ». Juste un bon vieux compresseur pour la dynamique du son.

oui il a vraiment sa belle voix grave au naturel ^^

Et en plus il est beau comme un camion de pompiers. Il y a pas de justice.