[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

pas posté semble t’il, 2 teasers pour Jessica Jones

les 3 (le précédent et ceux ci) semblent se suivre et montrer une journée de la detective

1 « J'aime »

Evening Stroll est posté juste au dessus. :stuck_out_tongue:

ah oui pardon dans le tweet :confused: j’ai regarder les liens vidéos ou embed vidéos dsl

Visuel de la S2 de Daredevil, ca viendrait de chez netflix via Joe Quesada

1 « J'aime »

Roooh cette saison 3 d’AoS, sans déconner, les mecs lâchent rien là. Le plein de feels, again. <3

Toujours aussi intéressant :slight_smile: merci pour ces découverte.
Question con, tu as un filtre sur ta voix ou tu as une voix « radiogénique de base » ?

1 « J'aime »

hahaha c’est La question :stuck_out_tongue: (soit disant que fask aurait un fan club de sa voix, en tous cas ma copine en est fan) et ca va encore faire bisquer @Foxmonsieur hihi

Tu peux témoigner, tu m’as croisé IRL. :stuck_out_tongue:

Mais sinon, non, pas de « filtre magique ». Juste un bon vieux compresseur pour la dynamique du son.

oui il a vraiment sa belle voix grave au naturel ^^

Et en plus il est beau comme un camion de pompiers. Il y a pas de justice.

Gnagnagna la voix de Fask gnagnagna.

Il est beau, talentueux, il a une voix de ouf et il sait s’en servir.

Moi je fais 1.96m, 130kg, j’ai une spécialité en « intelligence & coercition » et je peux soulever une voiture.

Choose your side for Civil War.

:smiley:

3 « J'aime »

Ep 2 vu, euh pfouuuu, mon cerveau n’arrete pas de frétiller
Ceraines ficelles un peu grosses dans cet ep mais du très bon s’annocent pour la suite :smile:

On sait ce que ça a donné niveau audience d’ailleurs ? C’était en frontal avec le retour de The Flash non ?

Scores du premier épisode Live à égalité avec le season 2 finale, mais très bons chiffres en L+3 (Live + 3 jours)

1 « J'aime »

Merci pour la réponse ! :slight_smile:
En tout cas cette fin d’épisode, trop de feels.

Pour ceux que cela intéresse : Avengers – L’Ère d’Ultron : La conception du générique en vidéos ! | Les Toiles Héroïques

Même si il y a de des designs sympa je préfère le générique final de the Avengers : Age of ultron :stuck_out_tongue: même si dans mon classement le génerique de fin de CATWS restera en première place.

Autre news une petite introduction de la série Jessica Jones de Netflix via un Comicsbook d’une dizaine de page et en VO de M.Bendis pour se mettre dans l’ambiance en lecture gratuit sur le Site officiel Marvel Ou en téléchargement sur Comixology
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/S/cmx-images-prod/Item/293999/293999.SX360_QL80_TTD.jpg

Sympa cette mise en bouche, merci.

Quoi comme voiture ? C’est important à savoir ça !

T’en fais pas Fox, la voix de Faskill est smooth, mais il a un truc qui m’agace, c’est quand il prononce « ui » dans « wi ». L’épisode avec Scarlet Uitch et Quicksilver m’a fait tiquer. Mais c’est juste pour trouver une critique et te remonter le moral hein, j’adore vos podcasts ! Keep 'em going guys !

Edit : Marrant ça, le premier encart en gras fonctionne, le second pas…

BON, bha AoS ep 2 : UN PEU LUCKY LES MECS mais spa grave, c’était bon quand même :smiley:

1 « J'aime »

4ème teaser pour JJ.

https://amp.twimg.com/v/d52cc1f5-568b-4ba0-a891-b9396ae07445

La voix de Killgrave (David Tennant) <3

Big News !! J’ai peur de ne pas comprendre ou de me tromper mais il y a de gros changement là !!! :
une suite pour ant man est prévu le 6 juillet 2018 !! le titre : “Ant man and Wasp”

Black Panthère change de date il sortira le : 16 Février 2018

Captain marvel elle aussi change de date et sortira le : 8 Mars 2019

Trois film non annonçé on des dates : 1er Mai 2020, 10 Juillet 2020, 6 Novembre 2020.

1 « J'aime »