[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

BON, bha AoS ep 2 : UN PEU LUCKY LES MECS mais spa grave, c’était bon quand même :smiley:

1 « J'aime »

4ème teaser pour JJ.

https://amp.twimg.com/v/d52cc1f5-568b-4ba0-a891-b9396ae07445

La voix de Killgrave (David Tennant) <3

Big News !! J’ai peur de ne pas comprendre ou de me tromper mais il y a de gros changement là !!! :
une suite pour ant man est prévu le 6 juillet 2018 !! le titre : “Ant man and Wasp”

Black Panthère change de date il sortira le : 16 Février 2018

Captain marvel elle aussi change de date et sortira le : 8 Mars 2019

Trois film non annonçé on des dates : 1er Mai 2020, 10 Juillet 2020, 6 Novembre 2020.

1 « J'aime »

Merci pour l’alerte mec, on est un peu tous les trois sous l’eau aujourd’hui, on l’aurait vu que ce soir.

CETTE PUTAIN DE BONNE NOUVELLE \o/

1 « J'aime »

De rien Fox :wink: oh oui je suis hyper content aussi cette machine de guerre c’est fou !! ce qui nous donne :
Captain America : Civil War – Sortie française le 27 avril 2016
Doctor Strange – Sortie française le 26 octobre 2016
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 – Sortie américaine le 5 mai 2017
Spider-Man – Sortie américaine le 28 juillet 2017
Thor : Ragnarok – Sortie américaine le 3 novembre 2017
Black Panthère – Sortie américaine le 16 Février 2018
Avengers : Infinity War Part I – Sortie américaine le 4 mai 2018
Ant-Man et Wasp - Sortie américaine le 6 Juillet 2018
Captain Marvel – Sortie américaine le 8 Mars 2019
Avengers : Infinity War Part II – Sortie américaine le 3 mai 2019
Inhumans – Sortie américaine le 12 juillet 2019
Titre non annonçé – Sortie américaine le 1er Mai 2020
Titre non annonçé – Sortie américaine le 10 Juillet 2020
Titre non annonçé – Sortie américaine le 6 Novembre 2020

C’est sûr que les films de 2020 feront partie de la phase III ? Perso je pensais que celle-ci se finirait sur Infinity War. C’est pas un coup à la « j’t’annonce la phase IV genre vite fait » là ? :stuck_out_tongue:

Kevin Feige a toujours dit qu’il considérait la fin d’une phase avec un film Avengers. Initialement, les Inhumans devaient sortie avant Infinity War Part 2. Il me semble donc effectivement logique que la phase 4 commencera avec eux et se poursuivra avec les 3 films annoncés (dans le lot je mise sur un Spidey 2 s’il marche bien, et sans doute le fameux second film Hulk dont on reparle depuis peu, peut-être un film Namor pour aller concurrencer Aquaman).

Ou alors, vu l’ampleur du chantier, ils viennent d’ajouter un Infinity War part 3.

Edit : j’avais oublié de tenir compte du fait qu’Ant-Man a officiellement cloturé la phase 2, même si bon, ça s’est fait un peu à l’arrache et à la base, il était supposé ouvrir la phase 3.

Il va fallloir doubler la durée du prochain podcast là :smiley:

Tiens puisqu’on parle de Hulk, quand pourrait-on être supposé le revoir ? C’est le seul (avec Thor mais lui a son Ragnarok à gérer) à ne pas être présent sur Civil War et je trouverais quand même assez bizarre qu’il disparaisse complètement jusqu’en 2018…

Tout ça est vraiment impressionnant. Vraiment :heart:
Mais.
Captain Marvel est encore repoussé :angry:

Probablement pour le meilleur, j’ai envie de dire. Le développement du film a l’air difficile, et ils sont très attendus dessus, j’imagine que c’est pour ça qu’ils ont préféré le repousser avec l’arrivée d’Ant-Man & The Wasp.

J’ajouterais que c’est peut-être aussi un souci de planning (que ce soit avec l’actrice qu’ils voudraient signer, ou un éventuel réalisateur). Ça ne veut pas non plus dire qu’on ne la verra pas avant dans un autre film du MCU. Je rappelle qu’à la base, elle devait faire son apparition dans Age of Ultron.

Il y a un lien entre l’émancipation de Feige et l’annonce de ces quatre films supplémentaires?

C’est fort probable, oui. Le placement des dates aussi, comme on le remarquait avec @chmop sur IRC semble indiquer qu’ils veulent a priori se tenir éloigner de la fin d’année autant que possible, peut-être pour ne pas clasher avec SW. Mais ça, ça reste de la spéculation (qui se confirmerait si Episode VIII est repoussé à plus tard en 2017).

Il n’était pas question que les Star Wars retrouvent leur slot habituel du Memorial Day?

Question que je me pose depuis un moment et qui est relancée depuis le dernier teaser Jessica Jones. On sait si la saison se déroule sur une journée ?

Parce que sur les photos on set elle est toujours fringuée pareil, chaque teaser pointe vers une heure bien précise et puis bon, le dernier titre parle de lui même “All in a day’s work”

On part sur le côté “détective” du personnage donc ça pourrait être cool d’avoir une journée dans son enquête en l’observant suivre ses pistes.

Du coup j’ai cherché un peu si ça avait été annoncé, mais je trouve rien. Quelqu’un à une info sur le sujet ?

A la 24h chrono? Je sais pas si c’est « cool » je trouve que ça devient vite lassant et ça formate beaucoup trop les épisodes :confuses: mais on est pas à l’abri d’une bonne surprise

Les trailers se déroulent sur une seule journée. Pour ce qui est de la saison, rien n’a été dit à ce sujet. Si le seul indice c’est qu’elle porte les même fringues, ça me semble personnellement un peu faible. D’autant que sur cette photos elle porte un hoodie blanc.

Et David Tennant à plusieurs fringues différentes sur les photos qui ont été dévoilées/ont leakés.
Donc personnellement j’y crois pas trop.

Ouais, perso c’est une chose que j’aime bien pour les policier. Tu peux suivre le déroulement d’une enquête (enfin une partie plutôt) de la même manière que le protagoniste.

Par contre ouais, il faut que ça soit fait de manière intelligente et que ça apporte quelque chose.

Hm ouais, il change souvent en plus.

Bon, je me garde l’idée dans un coin mais ça sent encore le coup d’épée dans l’eau. :smiley:

c’etait ce que j’avais en tête aussi et que je voulais demander ici ^^ comme quoi
Peut etre la conclusion d’une enquête qu’elle aurait faite avant (et exposé avec qques flashback) et zou 24h de sa vie en 1 saison