[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Il va fallloir doubler la durée du prochain podcast là :smiley:

Tiens puisqu’on parle de Hulk, quand pourrait-on être supposé le revoir ? C’est le seul (avec Thor mais lui a son Ragnarok à gérer) à ne pas être présent sur Civil War et je trouverais quand même assez bizarre qu’il disparaisse complètement jusqu’en 2018…

Tout ça est vraiment impressionnant. Vraiment :heart:
Mais.
Captain Marvel est encore repoussé :angry:

Probablement pour le meilleur, j’ai envie de dire. Le développement du film a l’air difficile, et ils sont très attendus dessus, j’imagine que c’est pour ça qu’ils ont préféré le repousser avec l’arrivée d’Ant-Man & The Wasp.

J’ajouterais que c’est peut-être aussi un souci de planning (que ce soit avec l’actrice qu’ils voudraient signer, ou un éventuel réalisateur). Ça ne veut pas non plus dire qu’on ne la verra pas avant dans un autre film du MCU. Je rappelle qu’à la base, elle devait faire son apparition dans Age of Ultron.

Il y a un lien entre l’émancipation de Feige et l’annonce de ces quatre films supplémentaires?

C’est fort probable, oui. Le placement des dates aussi, comme on le remarquait avec @chmop sur IRC semble indiquer qu’ils veulent a priori se tenir éloigner de la fin d’année autant que possible, peut-être pour ne pas clasher avec SW. Mais ça, ça reste de la spéculation (qui se confirmerait si Episode VIII est repoussé à plus tard en 2017).

Il n’était pas question que les Star Wars retrouvent leur slot habituel du Memorial Day?

Question que je me pose depuis un moment et qui est relancée depuis le dernier teaser Jessica Jones. On sait si la saison se déroule sur une journée ?

Parce que sur les photos on set elle est toujours fringuée pareil, chaque teaser pointe vers une heure bien précise et puis bon, le dernier titre parle de lui même “All in a day’s work”

On part sur le côté “détective” du personnage donc ça pourrait être cool d’avoir une journée dans son enquête en l’observant suivre ses pistes.

Du coup j’ai cherché un peu si ça avait été annoncé, mais je trouve rien. Quelqu’un à une info sur le sujet ?

A la 24h chrono? Je sais pas si c’est « cool » je trouve que ça devient vite lassant et ça formate beaucoup trop les épisodes :confuses: mais on est pas à l’abri d’une bonne surprise

Les trailers se déroulent sur une seule journée. Pour ce qui est de la saison, rien n’a été dit à ce sujet. Si le seul indice c’est qu’elle porte les même fringues, ça me semble personnellement un peu faible. D’autant que sur cette photos elle porte un hoodie blanc.

Et David Tennant à plusieurs fringues différentes sur les photos qui ont été dévoilées/ont leakés.
Donc personnellement j’y crois pas trop.

Ouais, perso c’est une chose que j’aime bien pour les policier. Tu peux suivre le déroulement d’une enquête (enfin une partie plutôt) de la même manière que le protagoniste.

Par contre ouais, il faut que ça soit fait de manière intelligente et que ça apporte quelque chose.

Hm ouais, il change souvent en plus.

Bon, je me garde l’idée dans un coin mais ça sent encore le coup d’épée dans l’eau. :smiley:

c’etait ce que j’avais en tête aussi et que je voulais demander ici ^^ comme quoi
Peut etre la conclusion d’une enquête qu’elle aurait faite avant (et exposé avec qques flashback) et zou 24h de sa vie en 1 saison

Les teasers ont a priori été tournés à part et ne sont pas des extraits de la série (c’est surtout frappant au niveau de la DA qui est très “appuyée”). Ils sont surtout là pour “donner le ton”. Du coup, je ne pense pas qu’il faille en tenir compte pour la trame de la série. Je doute que ça se passe sur une seule journée, ça me parait gratuit et hautement casse-gueule. Déjà rien que pour expliquer le “relationnel” entre Jones et Killgrave, ça va être compliqué.

J’avais envie de mettre ça là :

https://www.youtube.com/watch?v=oCf-qo9bQEc

(Mon préféré reste celui de la bibliothèque d’Amazing Spiderman)

N’empêche, quand il partira ça laissera un grand vide. Il n’a plus d’équivalent dans l’industrie comics à l’heure actuelle.

Oh malheureux tais-toi! Là tu viens de nous faire le coup du chat de Schroedinger… Et paf demain tu vas lire dans les journaux (enfin en ligne aussi)… “’(censuré)”

2 « J'aime »

houla houla ne parle pas de malheur j’espère, je souhaite et je croise les doigts pour qu’il voit les FF (la 1ère famille de marvel) made in Marvel Studio au ciné avec un dernier caméo (en 2020 ?) avant de partir.

1 « J'aime »

Pour en revenir à AOS, y a que moi qui trouve que le sauvetage de Jemma Simmons est très rapide ou trop facile? Même si on a pas encore les conséquences, on a pas apprit grand chose sur la planète et finalement a par servir de cliffhanger entre la S2 et S3, j’ai du mal a voir le but :confused:

2 « J'aime »

J’avoue que j’ai trouvé ça bien mouaif aussi malgré le côté intense de la scène. Dire que c’est méga capilo-tracté au passage n’est pas faux… J’attends de voir sur la longueur.

Ce qui m’énerve surtout c’est que là on avait une SUPER excuse pour nous servir du cosmic à foison. Et au final ce n’est pas tant exploité que ça et on va revenir sur du classique chiant avec Ward. Je vais kiffer ma race comme sur les précédentes saisons, mais c’est ultra frustrant. En espérant me tromper.