[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Hop:

OUI C’EST LE MÊME TOUT EST LIÉ- non ^^ tout l’intérêt de la série originale Alias était son cousinage éloigné avec l’univers Marvel classique, qui permettait entre autre de définir des histoires plus “sérieuses” (label MAX oblige), et à ce titre Jessica Jones était à peu près aussi proche de Daredevil que Fox de M.O.D.O.K.
Maintenant Marvel Studios peut toujours nous surprendre et tisser un complot impliquant une entreprise chimique (Roxxon ?) impliquée dans plusieurs “accidents”, dont ceux de Matt et Jessica, mais personnellement EEEERF. Les séries Netflix ont des enjeux et des méchants suffisamment charismatiques pour ne pas avoir à se compliquer la vie avec une énième corporation maléfique.

BABOULINET SERA BLACKAGAR BOLTAGON.

Tu pleures des larmes de peur Fask, je te vois et je ris, mais je ris !

3 « J'aime »

TWIST, il mocap Lockjaw.

4 « J'aime »

Haha putain :smiley:

Bon cela dit, je le vois pas mal en Black Bolt moi. D’ailleurs lors de la publication de sa photo avec le t-shirt Inhumans sur Twitter, j’étais sûr qu’il jouerait ce rôle.
Pour ceux qui ne connaissent que Baboulinet, je conseille d’ailleurs de regarder Find Me Guilty dans lequel il est très juste.

Miam https://www.youtube.com/watch?v=UmmFjIC1TAE

1 « J'aime »

Diesel en Black Bolt ça me dérange pas, j’aime bien le mec. Mais là il nous fait clairement comme Rousey (ou plutôt, elle fait comme lui vu qu’il travail le truc depuis un petit bout de temps). Il reprend une rumeur qui circule depuis un moment, lâches quelques phrases sans fondement dessus et laisse bosser la fanbase derrière.

Et franchement, j’aimerais que ça valide le rôle parce que j’aime vraiment le mec et il se donne à fond sur tout ce qu’il fait.

Je reste prudent perso, parce que le mec a aussi la réputation d’être très difficile sur les plateaux de tournage.

Je peux comprendre. C’est souvent lié au fait qu’il s’implique trop. On le voit encore avec la merde qu’il a eu pour trouver un real pour Fast & Furious 8 (putain, 8)

Il a fait pas mal de merde avec le dernier film de la licence, mais que je vois le taf qu’il a fait pour Riddick par exemple ça me fait apprécier le bonhomme.

Euh… @bakayoshi : cette vidéo est privée …

Ouais, elle l’était pas tout à l’heure. J’ai juste eu le temps de mater.

Il est toujours visible ici en qualité potato : https://www.youtube.com/watch?v=8mJZac3ft0M

CUT OFF ONE HEAD. TWO MORE SHALL TAKE ITS PLACE. Facebook :grinning:

1 « J'aime »

J’ai réussi à récupérer l’essentiel du trailer.

Edit: fumier d’iPhone un commentaire qui remonte trop haut dans le fil c’est glissé ici.

Hmm tu mélanges Daredevil S2 (dont on parlait) avec Jessica Jones là.

Après le Documentaire : Marvel Renaissance voici le documentaire MARVEL UNIVERS
Première diffusion , le vendredi 23 octobre à 19H00 sur Ciné Frissons.

Vu que ça a l’air de ce centrer sur le Ciné, est ce qu’Umberto « Pincette » Gonzalez se fait encore interviewer ? :smiley:

oui

Encore des rumeurs, mais… Moon Knight sur Netflix, je suis carrément pour !

1 « J'aime »

Why whedon, why ?
Pourquoi vous ne les laissez jamais tranquille :cold_sweat:

The news comes from Heroic Hollywood’s Umberto “El Mayimbe” Gonzales

Je passe :slight_smile:

1 « J'aime »