[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

J’ai une erreur 404 avec ton lien du coup en voila un autre

Par contre je continu de penser que c’est pas pressé et que je préfère qu’ils restent focus sur ce qu’ils ont déjà de prévu. Les droits reviendront à la maison un jour ou l’autre de toute façon (et si ils reviennent pas c’est parce que la Fox se refait du fric avec en sortant un film passable, ce qui m’irait quasiment aussi bien).

lien corrigé merci Arkeon :stuck_out_tongue:

Rien de pressent certes je pense aussi que c’est possible en phase 4 et pas avant. par contre je suis contre un nouveau FF made in Fox pour le bien du MCU et de l’après Thanos(coucou Galactus)

Perso, j’espère bien qu’ils ne récupereront jamais les droits… oui, j’ai beaucoup de mal avec les FF de manière générale (et je suis bien incapable d’expliquer pourquoi…). Pareil pour les X-Men, mais ça, c’est parce que j’en ai trop lu étant gamin donc je sature.

On s’en fout des FF honnêtement. Ce qui est intéressant, c’est de récupérer les personnages secondaires et les “méchants” qui vont avec.

C’est globalement le consensus auquel on arrive chaque fois qu’on parle des droits FF (mini une fois par mois je dirais) :smiley:

Voila. Putain, Docteur Doom, je veux. En méchant pour Iron Man/Stark, ça le ferait grave, non ?

Doom Quest !

1 « J'aime »

La production a officiellement commencée pour Doctor Strange, eeet au grand dam de Fox, Mads Mikkelsen est bien confirmé au casting :smiley: même si le rôle qui lui a été confié reste un mystère.

1 « J'aime »

Les artworks du box Phase 2 du MCU sont aussi jolis que ceux de la Phase 1. <3

2 « J'aime »

Je suis pas le seul à m’être posé la question finalement :smile:

Peut-être enfin un teaser (voire un trailer) ?

C’est parti pour le trailer.

Donc c’est une histoire de best friend forever.
Désolé pour ceux qui allait se coucher dont je vais surexciter le cerveau.

1 « J'aime »

faites gaffe, il y a du spoil de chez spoil dans celui-là.
Dont, je pense une théorie confirmé du dernier podcast.

Dans le trailer ?

dans le trailer

Bon, ça va être dur, mais on va essayer de ne pas le regarder alors. Fask, Arkeon, Fox, je vous préviens, je ne veux pas de spoiler dans le prochain clairvoyants ! Sinon, je vous chercherais, je vous trouverais et je ferais pipi sur vos chaussures !

je ne veux pas paraître méchant, mais dans ce cas, tu ne suis plus ce thread jusqu’à mai 2016 :smiling_imp:

1 « J'aime »

Attention il y a des images qui bougent avec des super héros Marvel dedans. :expressionless:

On a rien dans le trailer, rien de neuf si t’as vu tous les films.
On connaît une faction à une scène du film, on aperçoit t’chala on voit pas ant-man, pas la vision, pas de blond marteleur.

Sinon la déception de Tony sur son amitié avec le cap :pensive: son monde s’écroule.

tu vois iron patriot respirer dans le trailer ?

ça tombe bien, il est pas censé y être :smile: