[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Raaah le mec qui a suivit deux tuto Photoshop sur YT et qui veux balancer du fake…

1 « J'aime »

Nope le mec qui va regarder des actu sur CBM et qui tombe sur cette photo en commentaire :wink:

Il parlait du créateur de la photo je pense :smiley:

1 « J'aime »

ah oui effectivement j’ai lu rapidemment désolé ><

1 « J'aime »

Tute a fay !! :wink:

1 « J'aime »

Par contre niveau marchandising de CW on a déja ce truc qui pourrait annoncer la couleur du costume :
Click me baby!

1 « J'aime »

Un signe de l’arrivée de Quasar (Wendell Vaughn) dans le MCU ?

Quasar dans Lego Marvel Avengers

Bon et si on se calmait deux secondes sur les annonces qui n’en sont pas ?
A moins d’une déclaration de membres exécutifs de tel ou tel film ou de Marvel Studios, de préférence directement, à la limite relayé par un site sérieux; ça serait bien de ne pas balancer des rumeurs/des suppositions.

Y a des legos Giant-Man de prévus. Cool. Y a Quasar dans Lego Marvel Avengers. Chouette. Y a un costume pour enfant estampillé Spider-Man. Youpie.

RIEN de tout ça ne prouve quoi que ce soit concernant le MCU (cf. Hank Pym en costume d’Ant-Man dans un set de lego qui avait été annoncé en amont du film).

Un grand pouvoir implique de grande responsabilités : rester à l’affût des infos sur le MCU, oui. Relayer la première raclure de botte qui se présente et transformer le présent fil de discussion en poubelle, non.

C’est d’autant plus énervant que Faskil avait déjà fait la remarque à plusieurs reprises.

2 « J'aime »

Yes Sir, par contre dans Ant Man lorsque Scott pique la tenue dans la coffre de Pym, on voit des flacons rempli d’un liquide bleu. La solution qui contient les particules que Scott utilise pour rétrécir est rouge, les disques qui servent a retrecir les objets sont rouges eux aussi par contre les disques qui servent a agrandir (le petit train ou la fourmi) sont…bleus.

Je suis pret a parier 20 Zlotys que Giant Man fera une apparition dans CW.

1 « J'aime »

Histoire d’en revenir a Spidey… Euh… C’est bien elle la nouvelle tante May ???!!!

Yep, Marisa Tomei a été castée y a un moment pour incarner Tante MILF. :smiley:

Roooooohhh il a osé!!.. Avant moi :smiley:

Cette femme est sublime.

En même temps c’est sensé être sa tante, pas sa grand-mère (je sais pas vous, mais moi ça m’a toujours gêné cette incohérence).
D’autant que là dans ses nouveaux films il a entre seize et dix-huit ans, donc c’est normal qu’elle soit encore plus jeune.

Ouai je sais ça fait un choc :smiley:

http://cdn.movieweb.com/img.news.tops/NEtlxyH7E4zIwA_3_b.jpg

Ouais, mais je regarde de mon côté, entre mes petit et grand frères, il y a 13 ans. Pour peu que l’ainé se trouve une May de 10 de plus, on sent un écart se creuser.
Du coup ok. Mais c’est vrai que dans la trilogie de Raimi, c’était un peu abusé.

Infographie mis à jour pour les droits des différents personnages (MCU, Fox Sony et Universal)
Peut être auront nous droit un jour à une guerre Kree/Skrull ou Secret Invasion quand Marvel Studio aura le champs libre et toute ses licences pour bien faire ses events à leur sauce. .
https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/t31.0-8/12646885_1290286377654598_3443588872721748199_o.png

à titre informatif : Steve Rogers sans casque (figurine Disney Infinity 3.0) elle est juste magnifique ! <3
http://static.srcdn.com/slir/w453-h768-q90-c453:768/wp-content/uploads/CaptainAmerica-FirstAvenger-Action-Figure.jpg

Mention importante à lire même si c’est évident: (Costume inspiré de Civil War)

J’adore le look TF2-esque. Bon maintenant je veux un TF2 like dans l’univers de Marvel :smiley: .

1 « J'aime »

On pourrait facilement remplacer chaque classe de TF2 par un membre des Avengers :

  • Le Soldier serait Captain America,
  • Le Scout serait Quicksilver (R.I.P)
  • Le Heavy serait Hulk,
  • Le Spy serait Natasha,
  • L’Engineer serait Tony Stark,
  • Le Sniper serait Hawkeye,
  • Le Demoman serait (tellement) Nick Fury.
    Bon pour le Medic et le Pyro, j’avoue que je bloque.
    Mais ça serait clairement un mod que je téléchargerais :slightly_smiling:

Pyro, Scarlet Witch :stuck_out_tongue:
Le médic euh… Groot? :smiley:

Pour l’ingé, je verrais plus Rocket Racoon, non ?