[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

J’adore le look TF2-esque. Bon maintenant je veux un TF2 like dans l’univers de Marvel :smiley: .

1 « J'aime »

On pourrait facilement remplacer chaque classe de TF2 par un membre des Avengers :

  • Le Soldier serait Captain America,
  • Le Scout serait Quicksilver (R.I.P)
  • Le Heavy serait Hulk,
  • Le Spy serait Natasha,
  • L’Engineer serait Tony Stark,
  • Le Sniper serait Hawkeye,
  • Le Demoman serait (tellement) Nick Fury.
    Bon pour le Medic et le Pyro, j’avoue que je bloque.
    Mais ça serait clairement un mod que je téléchargerais :slightly_smiling:

Pyro, Scarlet Witch :stuck_out_tongue:
Le médic euh… Groot? :smiley:

Pour l’ingé, je verrais plus Rocket Racoon, non ?

On peut autoriser Rocket en Engineer, même s’il n’est pas un Avenger; du coup le Pyro serait sans doute Iron Man, et le Medic pourrait être Scarlet Witch à cause de l’énergie rouge (même que quand elle en balance sur Hulk/le Heavy, il devient berserk comme dans le jeu :slightly_smiling: )

D’ailleurs, elle sort quand ?

Cette figurine et les autres seront misent en vente dès le 24 Mars en France. :slight_smile:

owi !!! "United ! we Stand ! United ! We Stand ! Divided ! We fall !! Divided !! we fall !!"

la pub coca cola du super bowl avec Hulk et Ant-Man

Marvel nous offrent deux cadeaux pour le Super Bowl !

@Faskil @Foxmonsieur petite question : vous allez repousser un peu le podcast pour commenter le spot et la pub ? ou ce sera pour le prochain podcast ?

L’émission a déjà été enregistrée, donc ça sera pour la prochaine fois. :slight_smile:

merci pour la réponse ça marche :wink:

Que diriez-vous si un jour toute une équipe de tournage pour un film du MCU venait tourner en France ! Ce serai génial !

Inutile de demander : quand Faskil et Fox enregistrent un podcast, Marvel publie un truc le lendemain. C’est une loi universelle :joy:

6 « J'aime »

Ce qui fait qu’indirectement, ils influent sur la ligne éditoriale de Marvel.
Et par corollaire si jamais il n’y a plus de podcast, il n’y aura plus de comm Marvel.

C’est moi ou Black Widow a vraiment l’air de se demander si elle a choisi le bon camp?

Concernant la pub Coca Cola/Marvel il y a des petits Easter eggs dont : « Self help book about anger management » le bouquin et aussi une tasse stark industrie tout les deux sur la table au début de la pub . Sur le mur à 00:40 c’est tagué hiddenmini.com une fois l’adresse rentré on tombe sur une page Twitter sympa en tout cas :wink:

teaser de Daredevil S2 special nouvel and chinois

2 « J'aime »

D’un autre côté, c’est la seule à être à visage découvert de son côté.
Je ne compte pas Vision.

Et ENFIN le costume est entièrement rouge :slightly_smiling:

Je suis pas convaincu par le nouveau casque de Ant-Man par contre…

1 « J'aime »

Bonjour,
Suis-je le seul à voir arriver spiderwoman (Jessica Drew) dans AoS?