[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

C’est moi ou Black Widow a vraiment l’air de se demander si elle a choisi le bon camp?

Concernant la pub Coca Cola/Marvel il y a des petits Easter eggs dont : « Self help book about anger management » le bouquin et aussi une tasse stark industrie tout les deux sur la table au début de la pub . Sur le mur à 00:40 c’est tagué hiddenmini.com une fois l’adresse rentré on tombe sur une page Twitter sympa en tout cas :wink:

teaser de Daredevil S2 special nouvel and chinois

2 « J'aime »

D’un autre côté, c’est la seule à être à visage découvert de son côté.
Je ne compte pas Vision.

Et ENFIN le costume est entièrement rouge :slightly_smiling:

Je suis pas convaincu par le nouveau casque de Ant-Man par contre…

1 « J'aime »

Bonjour,
Suis-je le seul à voir arriver spiderwoman (Jessica Drew) dans AoS?

Je l’ai pas vu mentionnée sur les threads de thorycraft que je suis et j’avoue que j’y pense pas non plus, du coup je veux bien que tu développes :slight_smile:

[Attention théoricrafting bancale]
Dans les récents jeux : Marvel Avengers academy et Lego Avengers spiderwoman est présente.
Dans le synopsis du prochain épisode de AoS [attention petit spoil] il est dit que le shield rencontrera des nouveaux inhumans de plus en plus puissant. Un surhumain des comics pourrait (et devrait) en faire partie : il est facile d’intégrer un inhumain.
On aurait donc besoin d’un surhumain ayant de fort liens avec le shield et le premier nom qui me vient à l’esprit est spiderwoman.

Spider Man n’a pas été introduit dans le MCU, il doit être le premier de son type sinon tu perds toute possibilité d’expliquer la suite.

Ça donnerait un truc bizarre: “Ah ouais donc on a un gamin qui grimpe au mur mais c’est old en fait, parce qu’en fait y a une meuf random du shield qui est inhuman et qui fait déjà ça”.

Il y a plusieurs membres du cast qui n’ont pas été exposés au Terrigen Myst et qui pourraient aussi entrer dans le groupe d’inhumans comme Lash et Daisy l’ont été à leur manière, mais je ne vois aucune raison valable d’ajouter Spider Woman dans AoS.

Comme pour mokingbird on aurait pas besoin d’évoquer son nom.

Sauf qu’elle est Mockingbird, c’est son nom de code au SHIELD et même si l’équipe l’appelle Bobby, elle est très similaire à son personnage de comics.

Son intégration a été naturelle et liée au début de la seconde saison aux deux SHIELD, quand on regarde plus avant, ses rapports avec Hawkeye et Black Widow qu’elle cite dans la saison 2 font qu’elle a un background solide et totalement in topic.

Le seul moyen d’intégrer Jessica Drew serait de passer par le SWORD, ou de la lier aux New Avengers, c’est à dire aux héros Netflix qui en sont le pendant MCU et avec qui elle a plus de liens qu’avec le SHIELD tel qu’il est dans le MCU.

Si tu as une idée claire sur comment et pourquoi l’intégrer maintenant, je veux bien que tu développes, parce que je vois aucun intérêt ou raison de la placer dans la série.

Je me dis juste que Jessica Drew étant un personnage important du shield dans les comics donc ils vont sûrement l’intégrer à un moment où à un autre dans le MCU. De plus il faut des secrets Warriors pour l’équipe de Skye et je ne vois pas trop de héros pour la rejoindre…
Ma théorie est juste nul xD

  • Les jeux vidéo ne sont pas canoniques, et il n’est fait mention de Jessica Drew nulle part dans le MCU.
  • D’un côté tu te repose sur la continuité des bandes dessinées pour appuyer ton argumentaire (comme quoi elle est une ex-agent d’Hydra devenue agent du S.H.I.E.L.D.), mais de l’autre tu soutiens qu’elle pourrait être adaptée en Inhuman et non-nommée quand tu te rends compte qu’elle risquerait d’arriver comme un cheveu sur la soupe.
  • Tu ne vois pas trop de héros pour rejoindre les Secret Warriors… mais ça n’a JAMAIS empêché le staff d’en créer spécialement pour la série, avec Lincoln et Joey par exemple. RIEN n’oblige les scénaristes à utiliser des personnages déjà existant dans les bandes dessinées et d’ailleurs, le nombre de personnages récurrents issus des BDs, dans la série, s’élèvent au nombre incroyable de 4 (Daisy/Quake, Mr Hyde, Mockingbird, Lash).

Encore une fois, à moins d’une annonce officielle de la part des instances supérieures de Marvel Studios, ou au minimum d’avoir des indices concordants pouvant lever un doute, veillons à rasséréner nos tétines. Merci.

Ok désolé je me tais.

Hayley Atwell s’est engagée dans une nouvelle série, ça sent le sapin pour l’Agent Carter.

pincette mais bon

Résumé via comicsbooksnews du live Question/Réponse de James Gunn :

Casting des gardiens de la galaxie vol.2 révélé la semaine prochaine d’après les toiles héroïque:

J’ai vu ca aussi :confused: c’est dommage si ca se confirme… après je crois que les audiences sont moyenne aussi

Ne le prend pas mal hein :slightly_smiling:

@Azmar est un peu rude quand il défend son steak mais il est pas méchant :smiley:

Aussi doux et pur que le skrull qui vient de naître.