[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Je me suis mal fait comprendre. désolé, je ne voulais pas dire « modifier la distance entre les atomes », mais « modifier la distance entre le noyau et les électrons » AKA enlever du vide. Ce qui reviens effectivement à réduire la taille de l’atome dans son ensemble.

Non ce avec quoi j’ai eu du mal, c’est de passer en dessous, comme s’il le « régulateur » ne faisait plus uniquement réduire l’espace, mais réduire la taille des éléments eux-mêmes (noyaux/protons/neutres/etc.). Mais bref au final c’est peut-être pareil hein, je suis pas physicien je ne connais pas les distances protons<->neutrons et les distances qui séparent des quark dans les neutres et protons, peut-être qu’il y aussi plein de vide à enlever :smiley: .

Mais bref je pense pas que ça soit la peine de débattre 150 ans là dessus, juste sur le moment j’ai pas trouvé ça super cohérent.

tumblr_m2tz2vxB6d1r1q091o1_500.gif

Le compte twitter officiel de la série Daredevil poste une image qui laisse présager l’arrivée en scène du Gladiateur, l’alter ego de Melvin Potter, concepteur du costume de Daredevil dans la saison 1.

Un peu de teasing sur le costume de spidey dans captain america Civil War par les frères Russo (ndFask : potentiellement, la source n’a pas encore pu être vérifiée).

CJlsV41WcAA9och.jpg

https://twitter.com/Russo_Brothers/status/619645549340438529

“Spidey Googles” :
SpideyGoggles.jpg

HS mais reste dans le contexte du film Civil War

“Accords” :
Accords.jpg
D’autre image ici : http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=123173

Petite théorie :
5a5a7bc5475cf0f0be22ce46c76d92bd.jpg


Et si le titre ainsi que le costume de Spidey était en fait Superior Spiderman version Marvel Studios/Sony !(design costume remanié + les couleurs rouge et noir avec de la toile sous les aisselles) pour civil war et son film solo ! la couleur noir et rouge sont bien représenté ici. Spéculation : Le bout de costume montré peut être montre l’épaule du costume du superior spiderman mais à l’envers. (?)

On est sûr de l’authenticité du compte des Russo ? Parce qu’il n’est pas verified et un peu suspect (et il y a déjà un autre compte pour les frangins).

Faites attention de bien signaler quand vous balancez des sources super pas sures, plutôt que de les présenter comme authentiques.

Ce serait vraiment cool qu’ils aient enfin trouvé une astuce pour lui faire des yeux expressifs, comme dans le comic.

AoU sortira en démat le 8 septembre et en BR le 2 octobre.

http://www.lesclairvoyants.net/age-of-ultron-le-blu-ray-debarque-le-2-octobre/

[quote=“Faskil, post:2845, topic: 55541”][/quote]

Pleins de site le prenne en compte donc après c’est vrai que… maintenant que tu le dis Boss je ne suis pas sur a 100% (bénéfice du doute)

[quote=« Madiniti, post:2848, topic: 55541 »][/quote]

C’est pas pour ça qu’il faut faire pareil ! :stuck_out_tongue: La source originale (Devin Faraci sur BMD) insiste lourdement sur le fait qu’il n’a aucune certitude quant à l’authenticité du compte. Pour le moment, à prendre avec d’énormes pincettes donc, d’autant que ça ne ressemble pas du tout à la stratégie habituelle de communication de Marvel Studios.

Pitié pas Superior… J’aimerais bien voir le costume de Sensationnal dessiné par Dan Jurgens, pour moi le plus beau que Spidey ait porté :slight_smile:

[quote=“Faskil, post:2849, topic: 55541”][/quote]
baisse la tête et se tape sur la main  

Maintenant que tu le dis c’est vrai que ça ressemble pas du tout a une stratégie utilisé auparavant par Marvel Studio. A moins de faire monter la hype concernant captain america civil war qui se “montrera” tout comme d’autre  production Disney (star wars ect) mais dans quel but ? sachant que pour la D23 nous ne sommes pas “le public visé”.

I’m c8c4151195fbfd3b00b00e586f5c471a.jpg :calimero:

[quote=“Chernyfox, post:2850, topic: 55541”][/quote]
Tu aurais un exemple ?

Yep, la couv’ du numéro 6 du run de Jurgens
230px-Spider-Man_%28Ben_Reilly%29.jpg

[quote=“Chernyfox, post:2853, topic: 55541”][/quote]
Effectivement, il claque pas mal

Merci :slight_smile:

Voilà qui confirme mes soupçons sur les leaks de costume de Spidey… https://twitter.com/JamesGunn/status/624624059272286209

[quote=« Faskil, post:2856, topic: 55541 »][/quote]

Oui …en tout cas les mecs étaient pas  mauvais sur ce fake parce y en a beaucoup dont moi qui sont tombés dans le panneau … :frowning:

Son tweet a depuis mystérieusement disparu. ^^

[quote=“Faskil, post:2858, topic: 55541”][/quote]
lol Je pense que les agents du Shield sont intervenus :p 

Les Clairvoyants ont publié une photo « hair cut » de Skye il y a quelques jours.

CBR publie des premières « images » du tournage de la troisième saison de AoS, j’ai mis des guillemets car, bon, bah ça pourrait être des images de n’importe quoi. Je les mets en Spoiler tout de même:

gallery_1062_181_14634.jpg
Jed Whedon et le réalisateur Vincent Misiano sur le tournage d’une scène, ou ils ont loupé leur barbecue… ou ils fûment de la viande ou du saumon… :slight_smile:

gallery_1062_181_25903.jpg
Une catastrophe biologique est arrivée dans les bureaux du SHIELD, ou bien ils avaient trop de scotch jaune, ou c’est lié à la pauvre Simmons. :cry:

Sinon la non-news de CBR: Cobie Smulders ne dit pas si elle fera partie de Civil War ou Infinity War, si elle dit quoi que ce soit, elle pourrait avoir des ennuis… Elle décrit aussi l’ambiance concernant le tournage des films Marvel : les producteurs aiment garder des surprises, et ce, pour tout le monde: spectateurs bien sûr, mais aussi pour le cast et les équipes de tournage. J’ai aussi l’impression qu’elle apprécie que les histoires ne s’arrêtent pas à 1 film, mais elles font partie d’un univers qui comprend une série de films, même les jeux LEGO (c’est elle qui le dit, hein c’est pas moi :slight_smile: ), voir même des séries TV.

Non MCU, mais Deadpool: le prochain trailer est PG (donc un peu plus « tout public »).

Doctor Strange: le rôle de Tilda Swinton pourrait être féminin… ou masculin (a priori quelque chose dont l’actrice est habituée).

John Francis Daley (Horrible Bosses, acteur et scénariste, le reste de sa filmo m’est iconnu ou presque) et Jonathan M. Goldstein (a priori Horrible Bosses aussi) écrivent le scénario pour le Spiderman Marvel/Sony. Ils insistent sur  le fait que l’humour fait partie du mécanisme de défense de Peter Parker pour contrer le fait qu’il est un peu exclu par les autres gamins de son collège/lycée et par son entourage… L’humour ainsi que ses super-pouvoirs que Daley et Goldstein possèdent « aussi ».

Bon, je retourne me coucher :slight_smile: