[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Ils l’auraient ailleurs que chez peupeul?

Amazon l’a aussi a priori, aux US en tous cas. J’ai pas vérifié du côté français.

J’avais vérifié du côté français d’où la question :wink:

Elle est disponible chez Google. https://play.google.com/store/music/album/Bear_McCreary_Marvel_s_Agents_of_S_H_I_E_L_D_Origi?id=Bcuhiubeqrv7fjxnl2uyb3c636q

Premier teaser pour la S3 d’Agents of SHIELD. https://www.yahoo.com/tv/marvels-agents-of-shield-season-3-128355448125.html

Le 15ème épisode des Clairvoyants est sorti !

merci !! parfait pour le retour du taffe ! 

Petit récap’ de la S2 d’AoS.

nécessaire car il s’est passé juste TROP de choses… j’en avais même oublié certaines :x

thx pour le lien

Je me suis arrêté juste avant la fin de la première… J’envisage de regarder et carrément sauter la seconde

[quote=« Rabban, post:2970, topic: 55541 »][/quote]

Et passer à la saison 3 ? Je ne pense pas que se soit une bonne idée.
La vidéo résume les points potentiellement importants pour la suite (… et encore…) mais ignore toutes les histoires sur les personnages. On voit Kyle MacLachlan à peine 1/2 sec ! 
Il vaut mieux reprendre là où tu avais arrêté et si tu n’accroches pas à la saison 2 (bien supérieure à la première, amha), autant arrêter définitivement de te faire du mal, tu n’accrocheras pas à la 3ème :slight_smile:

Le problème c’est de trouver le temps de rattraper le retard :slight_smile:
J’avais fait une pause à la sortie de winter soldier parce que je ne pouvais pas aller au ciné, et je n’ai jamais repris.

N’empêche, ce serait vraiment dommage de passer à côté de l’excellente saison 2. Surtout qu’elle met en place tout ce qui va se dérouler dans la saison 3.

OK, je vais essayer de la regarder alors :slight_smile: plus qu’à inventer du temps

(Absolument rien à voir avec la choucroute, mais je m’aperçois seulement maintenant que Matt Gerald, l’interprète de Melvin Potter, dans Daredevil, a déjà joué un personnage tertiaire dans le MCU, en la personne de Dave, un pensionnaire de la prison où est incarcéré Trevor Slattery, dans le one-shot All Hail The King.)

koinkidink.png

(Je rends le clavier. Merci de votre attention.)

Le coffre AoU en Blu-ray + figurines est à pas cher chez Amazon. Moi j’ai craqué, évidemment. http://www.amazon.fr/Avengers-dUltron-figurine-Exclusivit%C3%A9-Blu-ray/dp/B00WUI8PCU/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1441830421&sr=8-6&keywords=age+of+ultron

Pas vu si c’est deja passe, mais apparement la release de AoS saison 2 en bluray, c’est pour mi octobre, deja dispo en preorder sur Amazon.

Hop, moi c’est deja dans le panier

Annonce vidéo pour Jessica Jones qui sera dispo le 20 novembre sur Netflix. Et ouh la la ça fait envie ! <3

ca sera le générique tu penses ? 

C’est la première chose à laquelle j’ai pensé, ouais. J’espère. :slight_smile:

Je rappelle le pitch en deux mots : Jessica Jones, c’est une ex-superhéroine qui officiait sous le nom de Jewel, capturée par Purple Man qui en a fait son esclave pendant de longs mois. Elle en réchappe finalement, finit dans le coma et décide à son réveil d’abandonner le costume pour devenir détective privé.

Donc a priori, si l’adaptation est fidèle, ça annonce du bien dark.