[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

C’est dans 5 jours?

HEY AGENTS OF SHIELD C’EST DANS 5 JOURS!

:dancers:

Edit: si l’affiche ne nous ment pas, c’est la saison de Skye. Mais je suis un peu étonné de la position de Mockingbird, à l’écart des autres. Je suppose que ça annonce le spin-off.

Le spin off à pas encore passé la phase pilote d’après ce que l’on sait, donc même si ils sont confiant je pense que c’est soit un choix pour l’affiche ou alors un signe pour la saison en elle même juste :slight_smile:

Oooohhh le joli blu-ray Age of Ultron qui vient d’arriver chez moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Promo pour Jessica Jones…

Et nouvelle promo pour la S3 d’AoS…

http://www.dailymotion.com/video/x37strl_agents-of-shield-episode-3-01-sneak-peek-3_tv

1 « J'aime »

J’attends le mien là, j’ai commandé l’édition collector avec les deux figurines.

Ah, les commentaires Youtubes, what else…

J’ai l’édition « collector » de la fnac avec le livret dans lequel on trouve une petite bio des acteurs, réal et producteur, c’est assez sympa :smile:
Dommage que je n’aie pas le temps de (re-re)voir le film (et surtout ses bonus) ce weekend…

L’AGENT CARTER S’AFFICHE POUR SA SAISON 2 QUI ARRIVE EN 2016

1 « J'aime »

Les scènes coupées de la saison 2 d’AoS.

1 « J'aime »

Et la scène coupée de la Norn Cave dans Age of Ultron.

Aussi loin que j’ai pu remonter ici dans le feed j’ai vu que ça parlait de Jessica Jones (Youpi !)
Ce que je viens d’apprendre par contre c’est que Marvel annonce donc le portage en série de Defenders
Qui réunira donc Daredevil - Jessica Jones - Luke Cage (TheRock ?) - et !!! IRONFIST !

Source: Les ajouts du mois d'Avril | VOD World

Pour ceux qui en demandent plus, Daredevil reviendra aussi dans la cinquième série coproduite avec Marvel dans The Defenders qui rassemblera Daredevil, Jessica Jones, Iron fist et Luke Cage.
Chacun ayant droit à sa propre série avant de se réunir à l’image de ce qui a été fait au cinéma avec The Avengers.

http://www.pocket-lint.com/news/133752-marvel-and-netflix-five-show-plan-explained-daredevil-iron-fist-the-defenders-and-more

Yup, c’est mentionné dans le tout premier post du thread en fait. :wink:

Netflix et Marvel Studios avaient communiqué en 2013 de manière globale, en annonçant les 4 séries (Daredevil, JJ, Luke Cage et Iron Fist) et la mini-série Defenders.

Luke Cage fera son apparition dans Jessica Jones (avant sa série à lui) et sera interprété par Mike Colter. L’illustration du papier que tu link est un fanart en fait, qui n’a pas de réel rapport avec les acteurs des séries (Ben Affleck en Daredevil, The Rock en Luke Cage ou Chloe Bennet en Jessica Jones :D).

c’est vraiment con de l’avoir retiré, ca explique des choses pour les gens non fan, Thor torse nu pour les fan du jeune homme, c’était du win-win …

C’est le même constat pour toutes les scènes supprimées présentes sur le BR : elles apportent un éclairage ou une nuance qui auraient justifié leur présence dans le film final.

donc question de rythme ? de durée de film pas compatible aux USA ?

Impossible à dire. Ça peut être une question de rythme mais ça peut aussi être une question de ton (la scène étendue de la conversation entre Romanoff et Banner par exemple se termine sur une note beaucoup plus pessimiste que dans le film, par exemple, et ça change pas mal la dynamique de leurs scènes par la suite).

Et au final, il reste encore des « trous » par rapport au film de 3h ? il y a encore une impression de « raccourci » ?

Les deux seuls « trous » qui m’ennuyaient (comment les Twins retrouvent Ultron et qu’est-ce qui se passe dans la caverne des Norns) sont résolus avec les scènes supprimées présentes sur le DVD.

Bon sinon la S3 d’Agents of SHIELD vient de démarrer et OH LA LA LA LA ça s’annonce bien. :heart_eyes: On en reparle dès que j’ai fini de bosser.

D’ailleurs (bonjour), dans la scène bonus? qui “possède” Thor ? une idée ?

Les Norns.