[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Roooh cette saison 3 d’AoS, sans déconner, les mecs lâchent rien là. Le plein de feels, again. <3

Toujours aussi intéressant :slight_smile: merci pour ces découverte.
Question con, tu as un filtre sur ta voix ou tu as une voix « radiogénique de base » ?

1 « J'aime »

hahaha c’est La question :stuck_out_tongue: (soit disant que fask aurait un fan club de sa voix, en tous cas ma copine en est fan) et ca va encore faire bisquer @Foxmonsieur hihi

Tu peux témoigner, tu m’as croisé IRL. :stuck_out_tongue:

Mais sinon, non, pas de « filtre magique ». Juste un bon vieux compresseur pour la dynamique du son.

oui il a vraiment sa belle voix grave au naturel ^^

Et en plus il est beau comme un camion de pompiers. Il y a pas de justice.

Gnagnagna la voix de Fask gnagnagna.

Il est beau, talentueux, il a une voix de ouf et il sait s’en servir.

Moi je fais 1.96m, 130kg, j’ai une spécialité en « intelligence & coercition » et je peux soulever une voiture.

Choose your side for Civil War.

:smiley:

3 « J'aime »

Ep 2 vu, euh pfouuuu, mon cerveau n’arrete pas de frétiller
Ceraines ficelles un peu grosses dans cet ep mais du très bon s’annocent pour la suite :smile:

On sait ce que ça a donné niveau audience d’ailleurs ? C’était en frontal avec le retour de The Flash non ?

Scores du premier épisode Live à égalité avec le season 2 finale, mais très bons chiffres en L+3 (Live + 3 jours)

1 « J'aime »

Merci pour la réponse ! :slight_smile:
En tout cas cette fin d’épisode, trop de feels.

Pour ceux que cela intéresse : Avengers – L’Ère d’Ultron : La conception du générique en vidéos ! | Les Toiles Héroïques

Même si il y a de des designs sympa je préfère le générique final de the Avengers : Age of ultron :stuck_out_tongue: même si dans mon classement le génerique de fin de CATWS restera en première place.

Autre news une petite introduction de la série Jessica Jones de Netflix via un Comicsbook d’une dizaine de page et en VO de M.Bendis pour se mettre dans l’ambiance en lecture gratuit sur le Site officiel Marvel Ou en téléchargement sur Comixology
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/S/cmx-images-prod/Item/293999/293999.SX360_QL80_TTD.jpg

Sympa cette mise en bouche, merci.

Quoi comme voiture ? C’est important à savoir ça !

T’en fais pas Fox, la voix de Faskill est smooth, mais il a un truc qui m’agace, c’est quand il prononce « ui » dans « wi ». L’épisode avec Scarlet Uitch et Quicksilver m’a fait tiquer. Mais c’est juste pour trouver une critique et te remonter le moral hein, j’adore vos podcasts ! Keep 'em going guys !

Edit : Marrant ça, le premier encart en gras fonctionne, le second pas…

BON, bha AoS ep 2 : UN PEU LUCKY LES MECS mais spa grave, c’était bon quand même :smiley:

1 « J'aime »

4ème teaser pour JJ.

https://amp.twimg.com/v/d52cc1f5-568b-4ba0-a891-b9396ae07445

La voix de Killgrave (David Tennant) <3

Big News !! J’ai peur de ne pas comprendre ou de me tromper mais il y a de gros changement là !!! :
une suite pour ant man est prévu le 6 juillet 2018 !! le titre : “Ant man and Wasp”

Black Panthère change de date il sortira le : 16 Février 2018

Captain marvel elle aussi change de date et sortira le : 8 Mars 2019

Trois film non annonçé on des dates : 1er Mai 2020, 10 Juillet 2020, 6 Novembre 2020.

1 « J'aime »

Merci pour l’alerte mec, on est un peu tous les trois sous l’eau aujourd’hui, on l’aurait vu que ce soir.

CETTE PUTAIN DE BONNE NOUVELLE \o/

1 « J'aime »

De rien Fox :wink: oh oui je suis hyper content aussi cette machine de guerre c’est fou !! ce qui nous donne :
Captain America : Civil War – Sortie française le 27 avril 2016
Doctor Strange – Sortie française le 26 octobre 2016
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 – Sortie américaine le 5 mai 2017
Spider-Man – Sortie américaine le 28 juillet 2017
Thor : Ragnarok – Sortie américaine le 3 novembre 2017
Black Panthère – Sortie américaine le 16 Février 2018
Avengers : Infinity War Part I – Sortie américaine le 4 mai 2018
Ant-Man et Wasp - Sortie américaine le 6 Juillet 2018
Captain Marvel – Sortie américaine le 8 Mars 2019
Avengers : Infinity War Part II – Sortie américaine le 3 mai 2019
Inhumans – Sortie américaine le 12 juillet 2019
Titre non annonçé – Sortie américaine le 1er Mai 2020
Titre non annonçé – Sortie américaine le 10 Juillet 2020
Titre non annonçé – Sortie américaine le 6 Novembre 2020

C’est sûr que les films de 2020 feront partie de la phase III ? Perso je pensais que celle-ci se finirait sur Infinity War. C’est pas un coup à la « j’t’annonce la phase IV genre vite fait » là ? :stuck_out_tongue:

Kevin Feige a toujours dit qu’il considérait la fin d’une phase avec un film Avengers. Initialement, les Inhumans devaient sortie avant Infinity War Part 2. Il me semble donc effectivement logique que la phase 4 commencera avec eux et se poursuivra avec les 3 films annoncés (dans le lot je mise sur un Spidey 2 s’il marche bien, et sans doute le fameux second film Hulk dont on reparle depuis peu, peut-être un film Namor pour aller concurrencer Aquaman).

Ou alors, vu l’ampleur du chantier, ils viennent d’ajouter un Infinity War part 3.

Edit : j’avais oublié de tenir compte du fait qu’Ant-Man a officiellement cloturé la phase 2, même si bon, ça s’est fait un peu à l’arrache et à la base, il était supposé ouvrir la phase 3.