[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Le problème, c’est que le cosmique pour le moment, c’est la chasse gardée du MCU ciné (surtout avec le film Inhumans prévu en 2019). Sans compter le gonflement de budget que ça demanderait (sachant que le budget est déjà conséquent par rapport aux audiences). Perso je suis content qu’ils n’aient pas fait trainer le truc en longueur et j’attends de voir comment ils vont gérer les séquelles du bordel. S’ils partent sur un truc à la Winifred dans Angel, ça peut carrément le faire.

1 « J'aime »

S’ils font de Fitz un Wesley bis, je leur casse la bouche. Arrêtez de torturer mes persos favoris bordel. :smiley:

1 « J'aime »

Coup d’œil en qualité pas top au teaser de la S2 de Daredevil (qui commence par un récap de la S1) : http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=125812

Et io9 fait un compte-rendu du pilote de JJ qui a été diffusé à la NYCC (sans spoilers) :

2 « J'aime »

Il n’y a pas longtemps, le ComicCon a eu lieu à New York, et forcément il y avait un panel Marvel TV. Son directeur (head) Jeph Loeb a parlé d’AoS et bien sûr aussi d’Agent Carter. Loeb a remercié les fans en disant que c’est grâce à eux qu’ils ont réussi à atteindre les 50 épisodes pour AoS.

Agent Carter est en cours de tournage à Los Angeles, et Loeb en a profité pour annoncer que Dominic Cooper et Bridgit Regan seraient de retour, mais aussi des nouveaux venus (a priori, je n’ai pas vérifié): Wynn Evrett (Whitney Frost), Reggie Austin (Dr. Jason Wilkes - euh y’a un vrai Dr. Jason Wilkes donc ça ne doit pas être lui), Currie Graham (Chad Chatwin lien à confirmer) et Lotte Verbeek (Ann Jarvis) - cette dernière pourrait présenter un risque à… FoxMonsieur :slight_smile: . Dans son article CBR annonce qu’il s’agit donc de la femme de Jarvis dont certains pensaient que c’était le même genre de personnage que Mme Columbo!

Sinon Director Coulson euh… enfin Clark Gregg a demandé s’il était Black Bolt lorsqu’on lui a annoncé que les Inhumans arrivaient dans le MCU. Et au sujet d’une potentielle arrivée des mutants, Gregg a dit:

« We’d like to talk to some mutants, but they are in a terrifying realm. They live in a frightening realm called ‹ The Copyright Zone. › Someday we will all live in harmony. » :wink:

Sinon ils ont bien pratiqué la langue de bois : on parle, mais ce n’est pas pour autant que l’on fait des révélations!

2 « J'aime »

J’adore :smiley:

Question de néophyte: d’où Jessica Jones tire ses pouvoirs dans le Comics?

En easter egg, j’aurais bien vu une scène tout au début de la série ou elle becte des capsule d’huile de poisson pour expliquer ses pouvoirs :smiley: .

Ben euh non… Justement, si je ne me trompe pas, Jessica Jones aurait eu ses pouvoirs bien avant l’histoire des poissons (donc la fin d’AoS Saison 2). En théorie, les séries et les films du MCU se passent actuellement, en “temps réel”.

Une scène flashback aurait été possible :slight_smile: . Mais je m’égare.

Du coup je suis pas mal curieux de voir comment ça peut être amené, vu que dans le MCU l’émergence des super héros est assez récente là où dans les comics ça fait plus de 50 ans de superpouvoir/mutation/rayongamma

Cela dit, il ne faut pas oublier Agent Carter (dans la saison 2 on pourrait penser à certains super héros), et Cap (a priori le 1er humain recensé avec des supers pouvoirs man-made).

1 « J'aime »

Dans la BD, Jessica Jones obtient ses pouvoirs à cause d’un simple accident de la route impliquant un camion de produits dangeureux. Mais je doute que la série s’étendra beaucoup sur cette histoire voire même la mentionnera, c’est clairement pas là où réside l’intérêt du personnage.

Et puis cela ferait un peu doublon avec L’homme sans peur.

We’ve heard a lot of talk about Marvel wanting to have me play a character that doesn’t have my voice. So my voice is used for Groot and my presence is used for the other character.

  • Vin diesel

Hmm, mais de qui donc il peut bien parler?

C’est le même que celui de Daredevil?

Hop:

OUI C’EST LE MÊME TOUT EST LIÉ- non ^^ tout l’intérêt de la série originale Alias était son cousinage éloigné avec l’univers Marvel classique, qui permettait entre autre de définir des histoires plus “sérieuses” (label MAX oblige), et à ce titre Jessica Jones était à peu près aussi proche de Daredevil que Fox de M.O.D.O.K.
Maintenant Marvel Studios peut toujours nous surprendre et tisser un complot impliquant une entreprise chimique (Roxxon ?) impliquée dans plusieurs “accidents”, dont ceux de Matt et Jessica, mais personnellement EEEERF. Les séries Netflix ont des enjeux et des méchants suffisamment charismatiques pour ne pas avoir à se compliquer la vie avec une énième corporation maléfique.

BABOULINET SERA BLACKAGAR BOLTAGON.

Tu pleures des larmes de peur Fask, je te vois et je ris, mais je ris !

3 « J'aime »

TWIST, il mocap Lockjaw.

4 « J'aime »

Haha putain :smiley:

Bon cela dit, je le vois pas mal en Black Bolt moi. D’ailleurs lors de la publication de sa photo avec le t-shirt Inhumans sur Twitter, j’étais sûr qu’il jouerait ce rôle.
Pour ceux qui ne connaissent que Baboulinet, je conseille d’ailleurs de regarder Find Me Guilty dans lequel il est très juste.

Miam https://www.youtube.com/watch?v=UmmFjIC1TAE

1 « J'aime »