[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Diesel en Black Bolt ça me dérange pas, j’aime bien le mec. Mais là il nous fait clairement comme Rousey (ou plutôt, elle fait comme lui vu qu’il travail le truc depuis un petit bout de temps). Il reprend une rumeur qui circule depuis un moment, lâches quelques phrases sans fondement dessus et laisse bosser la fanbase derrière.

Et franchement, j’aimerais que ça valide le rôle parce que j’aime vraiment le mec et il se donne à fond sur tout ce qu’il fait.

Je reste prudent perso, parce que le mec a aussi la réputation d’être très difficile sur les plateaux de tournage.

Je peux comprendre. C’est souvent lié au fait qu’il s’implique trop. On le voit encore avec la merde qu’il a eu pour trouver un real pour Fast & Furious 8 (putain, 8)

Il a fait pas mal de merde avec le dernier film de la licence, mais que je vois le taf qu’il a fait pour Riddick par exemple ça me fait apprécier le bonhomme.

Euh… @bakayoshi : cette vidéo est privée …

Ouais, elle l’était pas tout à l’heure. J’ai juste eu le temps de mater.

Il est toujours visible ici en qualité potato : https://www.youtube.com/watch?v=8mJZac3ft0M

CUT OFF ONE HEAD. TWO MORE SHALL TAKE ITS PLACE. Facebook :grinning:

1 « J'aime »

J’ai réussi à récupérer l’essentiel du trailer.

Edit: fumier d’iPhone un commentaire qui remonte trop haut dans le fil c’est glissé ici.

Hmm tu mélanges Daredevil S2 (dont on parlait) avec Jessica Jones là.

Après le Documentaire : Marvel Renaissance voici le documentaire MARVEL UNIVERS
Première diffusion , le vendredi 23 octobre à 19H00 sur Ciné Frissons.

Vu que ça a l’air de ce centrer sur le Ciné, est ce qu’Umberto « Pincette » Gonzalez se fait encore interviewer ? :smiley:

oui

Encore des rumeurs, mais… Moon Knight sur Netflix, je suis carrément pour !

1 « J'aime »

Why whedon, why ?
Pourquoi vous ne les laissez jamais tranquille :cold_sweat:

The news comes from Heroic Hollywood’s Umberto “El Mayimbe” Gonzales

Je passe :slight_smile:

1 « J'aime »

La rumeur la plus crédible ces dernier temps reste la venue de Valkyrie et l’enchanteresse (sa soeur est dans Aos) dans Thor Ragnarok. Par contre Hulk j’y crois pas une seule seconde.

X-Men : Marvel et la Fox développent deux séries… Hellfire et Legion !

Wut?

Du coup ce qui m’intéresse surtout c’est qu’est ce que Marvel a gagné ? le retour des FF ? Galactus et le surfeur d’argent seulement ? Les deux séries qui ne feront pas partie du MCU pour l’instant ne m’intéresse pas. Mais Marvel connaissant le père Perlmutter ne donnerait jamais sont aval contre une autre chose en retour. Ou Alors Kevin Feige a avancé une pièce pour ensuite peut être faire un échec et mat pour les droits d’une licence ? (FF en 2020 ?)

peut être :wink:

En lisant l’article je pige pas le lien avec Marvel Studio ou alors ils manquent des bouts. Loeb et Chory bossent pour Marvel Television et ne touchent pas a ce qu’il se passe au ciné. @Faskil ou @Foxmonsieur qui maitrisent mieux le sujet me corrigeront peut être mais je pense même que Feige les laisse un peu bosser comme ils le sentent sur les projets TV.

Du coup je met mon tshirt Debbie Downer et je pense que rien n’a été négocié, juste des licences inutilisable chez Marvel donc autant les filer aux autres si en échange ils peuvent choper un peu de blé.

Aussi, la liste des noms du côté de la Fox :fearful:

En fait Marvel cherche a récupérer tout ses licences au bercail même celle qu’ils n’utilisent pas , cela me surprendrai que d’un coup il fasse machine arrière et pour de l’argent se mette a les redistribuer. Cela semble illogique.

Bah à moins qu’il y est une guerre intestine entre Feige et Perlmutter. Et qu’elle éclate au grand jour. Je comprendrais pas pourquoi Marvel donnerai son aval pour deux séries X-men sans avoir quelque chose en retour. L’argent est un mobile mais ce n’est pas la Fox. Je doute que la Fox donne de l’argent à Marvel pour qu’ils collaborent (trop « avare » pour ça) et c’est pareil de l’autre sens pour Marvel qui préfère attendre que ses licences rentre tranquillement et gratuitement au bercail pour pas sortir de sa poche des billets.
Sinon le Deal avec Sony pour Spider-man n’aurait pas de sens par exemple de mon point de vu (donnant => donnant et gratuitement mais des bénéfices de chaque côté).

Du coup si le Mobile n’est pas ou pas que l’argent pour la collaboration entre les deux studios pour deux séries alors qu’ont ils gagné ?

Du côté de la Fox, Avec un X-verse un peu boiteux à mon gout. pleins de Film X-men et quelques films solo Wolverine. Deadpool est le seul qui semble sortir du moule, il n’y a que Gambit qui semble ne pas avancer dans leur projet de film solo hors avec une épine dans le pied que sont les FF et un univers X-men qu’ils aimeraient développer en dehors des films donc un univers Tv relié a leurs films. Ils ont une magnifique opportunité et un levier à abaisser pour avoir l’aval de Marvel. D’ailleurs lorsque le projet était en négociation avec Marvel la co-présidente de la chaîne Fox, Dana Walden étaient très confiante pourquoi ? mystère.

Marvel Television et Marvel Studio doivent travailler mains dans la mains pour que le MCU soit cohérent donc je pense que pour que deux séries naissent en collaboration entre deux studio qui se font une guerre froide depuis un moment. Il faut qu’il y est eu quelque chose de solide en retour parce que, que ce soit Feige ou Perlmutter (qui s’occupe aussi de la branche comics) le bonhomme n’aime pas trop que ses licences se promènent à droite et à gauche dans différents studios.Les deux ont un but commun faire revenir un max de licences à la maison.

Feige la joue plus subtile alors que Perlmutter est un « bourrin » et ne fait pas de cadeau. A mon avis et suite à ce qui s’est passé l’autre fois avec Feige seul au commande c’est lui qui a du négocier à moins que la Fox soit en position de faiblesse et que Perlmutter est négocié habilement.

*\o/*

J’en profite pour glisser ici La Fanfare Marvel Studio utilisé partout pourvu que ce soit du Marvel Studio même sur les tapis rouge du MCU c’est la première fois que je l’entend intégralement :wink: elle est magnifique on dirait du John Williams !