[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

http://memes.doublie.com/wp-content/uploads/2015/08/Deadpool-Featured-Image.gif

Bien, maintenant j’accepte vos applaudissements et ma médaille avec plaisir.

2 « J'aime »

C’est surtout avec tous les reveals qu’ils font.
J’ai l’impression d’avoir un film sur les 6 derniers eps.
Je n’arrive pas du tout à voir où ils veulent aller.
C’est excellent :smile:

C’est le OUI ce dernier épisode (et j’en avais besoin) ! GG à ceux qui avaient vu venir le truc, perso j’étais vraiment pas convaincu. Cette saison me plait beaucoup so far, s’ils gardent la pression, c’est vraiment du tout bon. :heart:

Je kiffe la relation entre Coulson et Rosalind, je giggle comme un gosse quand ils discutent. Et puis, Hunter, mon gars sûr, c’était vraiment un bon ajout de début de S2 ce perso.

5 « J'aime »

Je trouve Rosalind sexy A. F. someone cure me please. :stuck_out_tongue:

Ce reveal hAHhaHAhAHAa ok, gg les gars, gg. :smiley:

1 « J'aime »

Join the club. :smiley:

1 « J'aime »

L’envergure que la série donne à chaque personnage me plait énormément, chacun a sa place et bénéficie de ses moments, c’est équilibré, c’est surprenant, c’est du tout bon.

Rosalind peut m’inviter à dîner quand elle veut, j’aime bien son petit côté sévère. …

Hunter c’est le bonheur :blush: Il est complètement barré, je pense qu’il va finir par les mettre bien
dans la merde, mais qu’est-ce que je me marre. Je pensais que ce rôle là reviendrait à Mac. Ca annonce un style qui va beaucoup me plaire si ce spin-off avec lui et Mocking Bird se fait un jour (ça en est où? J’ai lu non puis oui puis plus rien.)

Merde, je suis aigris :confused:


Hunter = Love, sa tête de loubard le fait qu’il soit à la ramasse et le fun qui sort du décalage
Fitz = Love aussi, même si dans ma tête, j’entends en permanence « pour vous les geeks » quand je le vois, et ça me titille
Coulson est vraiment de nouveau intéressant via la relation avec Rosalind.
Par contre à côté de ça:
Le reveal de Lash me soûle un peu, pas logique, surtout qu’on nous sert avant un "le mec il connais tous les déplacements de l’ATCU… et du coup ba non (a moins qu’il ne bosse pour eux, à voir), je pense que j’aurai préféré un random guy. Bref ils vont surement en faire un truc prétendument sympa qui va nous révéler les motivations (il a eu un patient inhuman, il a pas pu le gérer etc etc)
Le perso de MAC sous utilisé: Big black guy point barre dans cette saison

Edit, putain de balises de merde qui t’empêchent de sauter une ligne

https://www.reddit.com/r/shield/comments/3rlhi4/theoryspoilers_s3e06_what_if_lash_is_not/

Tu n’en démordras pas que Andrew ne soit pas Lash :sunglasses:

Mais la théorie se tient

1 « J'aime »

Je t’aime d’amour, je me sens déjà mieux

Plein de nouvelles images pour Jessica Jones !

J’ai vraiment super-hâte pour Jessica Jones.
Surtout parce que mes gros problèmes avec Alias le comic ne pourront pas être présent: les 3 mêmes cases répétées 10x par page, et les murs de dialogues qui passeront mieux qu’à l’écrit.

Ah, et les deux derniers AoS : j’ai bien aimé 4770 Hours (même si l’arrivée du nouveau gars fait un peu contre-coup à la Simmons désemparée quand elle revient), et le dernier… bah y a plein de bouts un peu inconsistents (Hunter qui repart direct en mission après avoir failli tuer Andrew, okay? Bon, il se rattrape :smiley: ), des bouts très bons (Phil et Rosalind qui continue la drague bien 60’s remplie de sous-entendus, toujours un régal, le coup de la banque m’a fait sourire, et Ward s’éclate dans son rôle), et les reveals bah… bof?

En fait, je réalise que j’ai aucune implication : « Lash c’est Andrew! », ça aurait pu être random #47 que j’aurais eu la même réaction. C’est un Ward 2 en gros : le loup dans la bergerie. J’ai presque peur qu’il nous fasse une Kaine des comics et tue Ward pour montrer qu’il est bien plus mieux.

En fait, j’ai surtout vu (et attention hein, vu comment ça accélère les reveals et ça part dans tous les sens, je pense que j’ai faux sur la plupart. J’espère) les gros quiproquos à venir: May va soit rien dire aux autres, soit se faire assommer (car si dans les 2 premières minutes on a pas un « LASH C’EST MON EX », y a un problème), Skye et Coulson vont s’engueuler sur le traitement des Inhumans (Phil a perdu l’envie de faire une team de superhumains? Ok, il veut pécho Rosalind, mais merde quoi), Fitz va sûrement trouver un truc sur Will (genre, condamné à mort envoyé car dispensable) qui va le mettre en froid avec Simmons, Lincoln qui est traîné comme la future victime, etc. Et là, j’arrive plus à m’impliquer, hormis Bobby et Hunter qui sont encore les 2 « en équipe » ; tout le reste de l’« équipe » est plutôt en froid et méfiance.

La camaraderie post-Hydra me manque pas mal, même si, encore une fois, j’ai espoir que ça se rejoigne en fin de saison. J’attends bien plus Agent Carter ou Jessica Jones en attendant.

2 « J'aime »

J’ai le même problème, j’ai aucun attachement Andrew, il est toujours présenté de façon superficiel, dans aucun contraste… et du coup, ça me passe au dessus… En gros, on nous pond les graines de la discorde dans le SHIELD et j’espère les voir germer rapidement histoire que l’intrigue avance pour de bon… J’ai un peu peur de la dispersion entre tout ces clans qui font se former…

Les cons <3

Une photo nette de Benedict Cumberbatch en Stephen Strange :wink:

3 « J'aime »

+1
Ils mettent tout dans des gros cliffhanger qui nous font espérer plein de choses énormes, et nous déçoivent avec les réponses.

Le monolithe est une arme qui permet d’éliminer les inhumains ? Pourquoi ça les fait tant flipper ? Simmons va peut-être revenir avec des pouvoirs ?.. non, un portail.
Simmons est dans un état catastrophique, il a du se passer des choses horribles sur cette planète ! … une love story.
Dans les comics Lash est un vieux inhumain qui veut contrôler strictement qui se transforme et élimine ceux qui ne sont pas dignes. Un des dirigeants du groupe d’inhumans de la mère de Skye ? On va peut-être en apprendre plus sur les inhumains et leur histoire dans le MCU ! … c’est l’ex de May

(pour le dernier point j’espère qu’ils vont rattraper en disant qu’il a toujours été inhuman et que l’épisode « cavalerie » a joué dans leur séparation… Qu’ils en fassent un vrai perso intéressant et pas un psy qui a mangé des cachets et s’est pris pour un justicier)

CIVIL WAR !

Mais la même. Je supporte pas quand les films, comics ou séries tournent en rond et créent du contenu avec des conflits internes inutiles.

Le schéma classique étant :

  • on communique pas (coucou Coulson et Daisy)
  • on se tape dessus
  • oh mais en fait on était d’accord, copains ?
    C’est chiant.

… mais je reste optimiste pour la suite, ça peut avancer et tourner très vite, ils nous l’ont déjà montré :slight_smile:

Argl

4 « J'aime »

Il a quand même un faux air de Keanu Reeves dans sa phase hobo-déprimé

Carrément, il a pas mal maigri au niveau du visage aussi, je suis pressé de voir ce que ça donnera une fois rasé, est ce que y’aura une moustache ou la barbe “classique” de Doctor Strange.

Va vraiment falloir que je regarde cette saison 3 maintenant, je ne suis pas sûr de tenir jusqu’à la mi-saison!