[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Personnellement, j’avais quelques doutes sur la capacité de Cumberbatch à devenir Dr Strange, et curieusement, juste avec juste quelques images, ça me rassure. J’avais peut-être juste besoin de le voir réellement pour me rendre compte.

Maintenant, je suis curieux de voir à quoi il va ressembler une fois son habit de scène revêtu.

A côté de cela, j’ai été secoué par le dernier épisode d’Agents of SHIELD. Alors oui certes, ce n’est pas le truc le plus crédible de l’histoire des séries TV, ça fait un peu comme un cheveu tombé sur la soupe (quoique, cela expliquerait pourquoi Lash a épargné Daisy depuis le début) mais je trouve ça très intéressant tout compte fait.

Après, ce qui me dérange un peu, c’est qu’on n’est qu’à un quart de la saison en cours et j’ai l’impression que toutes les intrigues qu’on nous promettait au départ ont déjà été révélées. Comme je le disais plus haut, ça part un peu dans tous les sens, c’est sympa pour le rythme, mais à côté de cela, il va falloir assurer encore 6 mois sans tomber dans la redite et il ne faudrait pas que tout soit survolé sans consistance, sinon ça risque de lasser. Est-ce la peur du syndrome X-Files, qui mettait encore plus de mystère dans les mystères au risque de ne jamais avoir vraiment été au bout des intrigues ?

Dans la 1ere saison, ils ont mis un certain temps à trouver leur chemin et là ils ont tellement de chemins qu’ils veulent suivre en même temps qu’ils vont finir par se perdre! Après, les scénaristes ont toujours su retomber sur leurs pattes, alors ayons confiance, mais il faut avouer que ça perturbe un peu !

Peut-être que Lash n’est pas le mari de May, mais qu’il est capable de prendre plusieurs apparences. Et qu’il a choisi celle-là pour accéder au shield et à ses infos. Et s’il épargne Daisy, c’est peut-être parce qu’ils sont connectés d’une manière ou d’une autre (quelqu’un rencontré quand elle était dans le havre avec sa mère?). Pas de chance pour von strucker qui n’est pas tombé sur le vrai Andrew.

Nouveau trailer qui déboite pour Jessica Jones.

3 « J'aime »

Ça a l’air de se confirmer en tous cas, pour Lash… http://www.comicbookresources.com/article/agents-of-shields-underwood-did-not-see-lash-twist-coming

J’ai beaucoup aimé l’épisode de cette semaine :smiley:
On revient à l’intrigue principale, tout en offrant de bons gros moments de F.E.E.L.S. (copyright. Fox) qui font se développer les relations entre les personnages.
Et à ce titre, rendons hommage au cliffhanger de cette semaine : l’idylle Rosalind/Coulson s’annonce plus compliquée que prévu, avec ce gros salopard de Powers Boothe au milieu, je me frotte les mains ça va être super tendu tout ça ^^
J’ai vraiment hâte de voir la suite o/

2 « J'aime »

Mais quel rythme cette saison ! C’est un plot et un reveal par episode quasi, c’est fou.

1 « J'aime »

Claro, c’est du tout bon ! :heart:

Raaah le choix qu’ils font faire à Daisy à la fin. C’est terrible. Tout à fait dans le style de ce qu’on attend de Whedon par contre (même si c’est son frère qui est crédité pour le scénario, ça sent la patte du bonhomme ; ou alors ils ont la même capacité torturer leurs personnages et les spectateurs).

'tain mais ils sont ON FIRE cette saison… oO Genre attention à la descente ? Je sais pas comment ils vont tenir toute la saison avec ce rythme de fou. :smiley:

Pas vraiment de chose à dire tout a été dit j’ai bien aimé l’épisode de la semaine dernière mais surtout aussi l’épisode de cette semaine ! En revanche ce Twist de fin !!! il va souffrir le pauvre :frowning:

Quelqu’un sait d’où ça sort cette rumeur de Brett Dalton en Hellfire que j’entends partout ?

Oh ben tiens, encore un nouveau
Mark dacascos

Le crying freeman est de retour \o/

Ah oui oui oui ce dernier épisode, clairement. Bien mieux que les 2-3 derniers pour moi, ça avance bien, c’est cool.

TODAY’S SECRET INGREDIENT IZZZZZZ… MARC DACASCOOOOS!!!

2 « J'aime »

Une question un peu a la con, mais avec les dernières révélation sur Rosalind, on s’éloigne du S.W.O.R.D non? ils vont pas nous refaire le coup de l’agent double ?

L’ascenseur émotionnel qu’a été ce dernier épisode… Et ça me rassure de voir le traitement de Garner, ils n’en ont pas fait un monstre calculateur depuis le début. Et c’était habilement rattaché au Lash des comics finalement (seule l’ancienneté manque à l’appel)

Avec la découverte de Fitz je suis en plein doute maintenant sur ce sujet :smiley:

1 « J'aime »

J’espère que non, si le perso est un temps soit peu calé sur celui des comiques, ça va faire bizarre pour Ward, qui ceci dit n’en ai pas à sa première personnalité dans la série.

Michael Douglas en négociations pour reprendre son rôle d’Hank Pym dans Ant-Man and the Wasp \o/

1 « J'aime »