[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Des passages inédits de Jessica Jones mettant en scène Kilgrave, dans cette très sympathique interview de David Tennant pour The Guardian je n’en. Peux. PLUS :smiley:

C’est vrai que j’aurais bien aimé voir l’arrivé de S.W.O.R.D., mais oui, ça semble compromis là… Enfin, pour le moment…

C’est moi ou le mec autour de la table de poker a un petit air de Whedon?

(C’est toi.)

ça sent le iron man 4 a plein nez avec le vrai mandarin !!
Finalement la piste iron man 4 est lancé ! c’est via une vidéo(la deuxième) des scènes coupés d’ant man (merci les TLH) que nous pouvons observer un homme, un acheteur potentiel avec le tatouage des dix anneaux dans le cou ! un des films de 2020 avec cette fois le vrai mandarin !?

Marvel : :stuck_out_tongue_winking_eye: ! :stuck_out_tongue_winking_eye: non ce n’est pas un clin d’oeil très appuyé, non nous ne relançons pas la piste d’une suite aux aventures de Tony Stark avec le vrai Mandarin :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye: All Hail The King :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je ne vois absolument pas le lien entre la présence d’un membre des Ten Rings dans le film Ant-Man et une quelconque confirmation d’un Iron Man 4, encore moins du Mandarin en bad guy.

Surtout sur une deleted scene. C’est un peu comme les mentions du SWORD dans celles de Thor.

Ce n’est pas une confirmation justement quand je parle d’une piste iron man 4 lancé c’est que ce sont ici et là des petites graines plantés qui conduiront peut être à iron man 4. Quand au mandarin il sera forcément l’un des méchant si les ten rings sont présent les one shot ne sont jamais fait « à l’arrache » pour ne servir à rien par la suite souvenez vous :smile:

  • The Consultant (2011) (introduction de Jasper Sitwell dans le Mcu et insistance sur l’initiative Avengers avec Blondsky au lieu de Hulk dans l’équipe contrecarrer par Coulson et Sitwell via Stark )
  • A Funny Thing Happened on the Way to Thor’s Hammer (2011) (Mène à thor même si c’était obvious et Coulson en action, ce serai tiré par les cheveux de dire que cela à conduit a AoS.)
  • Item 47 (2012) ( exception et cas spécial épilogue a the avengers+ Sitwell en action avant sa futur déchéance.)
  • Agent Carter (2013) (mène à la série même si il y a quelque incohérence)
  • All Hail the King (2014) (iron man 4 ? ce qui est sur c’est que le mandarin et les "ten rings"apparaitront dans le futur du Mcu vu qu’ils l’introduisent via ce one shot.)

All it’s connected, pas de gaspillage que du recyclage. All hail the kng nous mènera et j’en suis convaincu vers quelque chose.

Dans une scène coupé de Thor, Seilvig fait mention d’un certain Hank Pym en disant : “Let me contact one of my colleagues. He’s had some dealings with these people before. I’ll e-mail him and maybe he can help.”

Pourtant Hank Pym même si ces liens avec Seilvig ne sont ni mentionné, réfuté ou confirmé par des scènes coupés peut être dans le futur ? il faut se méfier tout peut être récupéré Deleted ne veut pas dire oublié.

Tout est toujours possible, mais perso j’en doute et je m’en étais déjà expliqué. Réutiliser le Mandarin dans le MCU ciné pose la même problématique que d’y réintroduire Coulson : comme la grosse majorité du public n’a pas vu All Hail The King, il va falloir en réexpliquer l’essence en ouverture. Et ça me semble hautement contre-productif d’ouvrir un éventuel IM4 en passant 10 minutes à expliquer pourquoi en fait le Mandarin du 3 n’était pas le vrai. Surtout quand il y a plein d’autres big bads emblématiques encore dispos.

Sans oublier qu’on parle de plus en plus du fait que les one-shots ne seraient finalement pas dans la continuité MCU (principalement Agent Carter).

c’est pas faux mais ils peuvent toujours utilisé des images du 3 et le vrai mandarin qui expliquerai en bref au grand publique pourquoi il n’est pas content surtout si cela sert son récit via ses origines ect du moment que cela sert scénaristique-ment cela peut le faire. Et ainsi le mettre en coop-up avec un autre big bad , tout est possible et effectivement la retenu est de rigueur (ah Fask la voix de la sagesse).

Pour le cas Agent carter cela sert la série de le remettre en question en revanche les autres il n’y aucune raison je pense.

Les premières reviews pour JJ commencent à tomber, et on dirait bien qu’ils ont réussi à top Daredevil :


http://www.hitfix.com/whats-alan-watching/review-netflixs-jessica-jones-is-marvels-darkest-and-best-series-so-far

Hâte !

1 « J'aime »

yeah ! J-3

1 « J'aime »

Encore un excellent épisode cette semaine :grinning:
Les masques tombent, un peu d’épaisseur est donné au background, 'y a des F.E.E.L.S. 'y a de l’action bref ça fait bien plaisir. Hâte de voir la suite.

Coulson/Rosalind, nouveau best ship égalité avec Fitz/Simmons.
PS : Matt Murdock devrait aller demander à Bobbi les blueprints de ses bâtons :smiley:

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Hayley Atwell est tellement parfaite dans ce rôle :smiley:

Wow 100% après seulement 10 review qu’est ce que ça va être quand tout le monde l’aura vu !

Un peu moins de 100% ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Excellent épisode pour AoS. Cette saison fait vraiment plaisir, la série a vraiment pris de la bouteille depuis ses débuts, c’est cool. L’attention aux persos est loin au-dessus des autres séries du genre. :heart:

Cet épisode de fooooolie.

Sinon c’est moi ou Ward a chopé plein de pouvoirs? Genre le pouvoir de suggestion dans l’avion, il a l’air de défoncer à mains nues le plafond du bunker…