[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Tu veux dire qu’un ex-espion du S.H.I.E.L.D. surentraîné, devenu criminel international à la tête d’une organisation terroriste, et ayant un passif de troubles psychologiques, arrive à convaincre une simple hôtesse de l’air de s’asseoir gentiment avant que les choses ne deviennent sales, simplement en la menaçant à voix basse ? Je tombe de ma chaise.
(C’aurait été quoi l’alternative ? Que l’équipage et/ou les passagers tente(nt) de l’arrêter alors qu’ils sont en plein vol ? :smiley: )
Et non seulement rien n’indique qu’il a défoncé le plafond de la chambre forte à main nue, mais vu qu’il a apparemment tracé un joli cercle, il a sans aucun doute utilisé un outil de démolition.

A.k.a, encore une fois : c’est toi :grinning:

On a déjà vu ce tool en plus, dans la S1 ou S2 :wink: EN tout cas, ça défonce et tonton Coul va pouvoir un peu profiter… :smiley:

1 « J'aime »

Ben ce tool a servi aussi dans Captain america 1 et 2 :stuck_out_tongue:
Mais le plus important pour moi dans cet ep

« We are cursed » :cry:

3 « J'aime »

Pas d’accord, l’hôtesse était plus que coopérative, même lorsqu’il à ouvert la porte (d’ailleurs, c’est impossible d’ouvrir une porte en plein ciel sur un avion de ligne à cause de la pression de l’habitacle). Mais peut être qu’elle était juste “happy to comply”.

Nan, elle est juste terrorisée. La scène est d’ailleurs une de mes préférées de l’épisode, ce moment où elle switche de « ouuuh il murmure à mon oreille pour me dragouiller » à « oh putain fuck fuck shit c’est un psychopathe » était juste énorme (et il n’ouvre pas la porte, il la fait exploser).

I :heart: Ward. (Si on m’avait dit saison 1 que j’écrirais ça un jour).

3 « J'aime »

Bon, il reste 2 épisodes avant la coupure mid-season,
et Je ne sais pas comment je vais résister au cliffhanger car je ne le vois pas du tout arriver maintenant.

5 « J'aime »

J’ai écouté le dernier podcast des Clairvoyants, et je dois dire GG à Fox pour son intuition incroyable sur Lash / Andrew :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Petit rappel : Jessica Jones sera lancé sur Netflix aux Etats-Unis à 12:01am (minuit), Heure du Pacifique, ce qui correspond ici, Heure de Greenwich +1, à 9h du matin.
Inutile donc de rester éveillé toute la nuit. Vous allez pouvoir dormir confortablement et vous réveiller avec du Marvel pour le petit-déj :smiley:
(EDIT: oui, au temps pour moi, j’avais confondu 12:01am et 12:01pm :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

Hmm c’est pas plutôt minuit aux US et 9h du mat chez nous (comme pour DD) ?

Maintenant oui X’)

Comme Daredevil en avril :stuck_out_tongue: 9h pile poil faut dire qu’ils sont à l’heure chez Netflix !

H-11 ! Opening de Jessica Jones !

"The wait’s almost over. A little something to get you through the next twelve hours. #JessicaJones https://t.co/CLroWR3xHu

— Jessica Jones (@JessicaJones) November 19, 2015"

[rienavoiraveclachoucroute.com]
J’étais un peu déçu du fait que le titre « Ant-Man » n’apparaisse nulle part au début du film… Je me rend compte seulement maintenant que le générique de fin explique pourquoi on ne le voit pas :smiley:
Voyez de plus près :


Bon déjà il est sur Terre, donc on est contents.


San Francisco, oui, pourquoi pas.


Un bloc de San Francisco, ça se réchauffe.


Un des arbres ? Ma foi.


Dans un arbre, il y a des feuilles.


Dans une feuille, il y a des fibres.


Dans une fibre, il y a Paul Rudd. Et des molécules aussi.


Aaah, voilà ! En cherchant bien, on y arrive.

Bref, le titre est bien présent au début du film. Il n’est simplement pas visible à l’œil nu :smiley:
I actually didn’t see what you did there.

Ouais, cette scène et Ward qui se fait plaisir avec sa mixtape à toute la cabine. :smiley:
Donc oui, ce dernier épisode : ça faisait PLAISIR. Exactement l’opposé de ce qui me chagrinait un peu il y a 2-3 épisodes, les acteurs se font plaisir (mentions aux moments « SAV bonjour » de Mack, Ward et Hunter), bref là, chuis chaud. :smile:

Je l’ai enfin vu, je trouve ca cool de la part de Marvel d’avoir crédité Edgar Wright :smile:

j’ai bien aimé mais bon je sais pas si c’est parce que je l’ai vu dans mon salon, tranquillou, mais j’ai trouvé que le bullshit scientifique n’était pas assez camouflé et qu’il y avait des gros cut barbares dans certaine scènes qui choque un peu (surtout vers la fin). Mais dans l’ensemble, je me suis bien amusé.

C’est pas une question d’être cool en fait, c’est une obligation légale, vu que le cœur du scénar est de lui (et de Cornish). Rudd et McKay n’ont fait que du rewriting (ajout de quelques scènes, notamment d’action, et réécriture de certains dialogues).

Ok je pensai que la réécriture avait été plus violente

Sinon, le dernier épisode et même ce début de saison d’AoS me réconcilie vraiment avec la série. Coulson devient vraiment un perso que j’apprécie, et l’arc avec Ward sur une simple vengeance semble converger vers une histoire un peu plus intéressante avec le retour du monolithe. Par contre, a quel moment hydra apprend que Simmons est partie puis revenu a travers le portail ?

Ba via Fitz aka SuperSkrull aka le grand méchant de la saison 5

Bon, petite pause après les deux premiers épisodes de Jessica Jones.
Première impression…

AAAH LUKE CAGE ZOMFG :heart:

1 « J'aime »