[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

va savoir, on a bien eu des trailers sans vision non?

Pour me faire pardonner #teamcaptainamerica (sans Ant-man)
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/12307473_10206193225041836_1625585798253907342_o.jpg

C’est possible oui Marvel aime bien modifié certains éléments dans leur bande annonce que l’on retrouve plus tard dans le film.

Exact. Notamment l’une des courtes séquences ayant fuitées sur reddit il y a quelques semaines montre deux petites différences par rapport au trailer, très certainement afin de brouiller les pistes :

  • T’Challah regarde vers la gauche dans le .gif, alors que dans le trailer il regarde vers la droite. Ce qui a forcément une incidence sur le spectateur : dans le .gif, Black Panther est dans la team Cap. Dans la bande-annonce, il est dans la team Tony.
  • Un personnage, qui n’est pas clairement identifié, court juste derrière Hawkeye dans le .gif. Dans le trailer… plus personne !

Gageons donc que l’on peut s’attendre à ce que le film garde quelques surprises dans sa besace jusqu’à la date de sortie :smiley:

Personnellement, la bande-annonce elle-même m’a pris par surprise, d’habitude Marvel diffuse un ou deux teasers avant.
Notez que je ne formule aucune plainte, loin de là :smile:

2 « J'aime »

Bande annonce sortie ! il est temps de décortiquer tout ça référence easter eggs par ici mesdames,messieurs ! :

C’est une contrefaçon?

Le dernier AoS c’est pour demain ?

Nope, c’est l’avant dernier demain :slight_smile: Le dernier (épisode 10) est pour le 9 selon http://www.pogdesign.co.uk/cat/

Ah même Francfort est présente dans le trailer :smiley:

bah oui forcément, tu as vu un Ant Man avec un tête de Wolverine? :smiley:

61 Millions de vu en 24H pour la bande annonce de Captain America Civil War ! :slight_smile: woot woot !

Ca aurait pu être une erreur (alias “comment perdre pour toujours sa licence Marvel”)!

7 « J'aime »

Ward : most hated guy on the planet…

OOOH BOY maintenant Coulson va botter des culs… dans l’espace !
Excellent épisode :smiley: cette saison 3 est fantastique.

Merci pour le spoiler… putain, quand je pense que je vais devoir attendre que le sous titre français sois sorti… merci ma chérie…

Hum… Ca serait vraiment ballot, pas impossible oui. Cela dit quand tu vois les copies chinoises LEGO et/ou StarWars tu te dis: non mais attends y’a pas des lois ou quelque chose…

Source

Magnifique la couverture ! Black Panther toujours aussi classe !

En même temps, on l’a déjà dit des dizaines de fois, c’est marqué dans le titre, SPOILERS :smiley:

1 « J'aime »