[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Rien de neuf sous le soleil. L’ami Umberto tente une fois de plus de lancer une polémique pour se faire mousser et faire du clic. On sait depuis le début, depuis l’annonce de la coproduction, que Sony a le “final say” sur les apparitions de Spidey. Je ne vois absolument aucune raison de s’en émouvoir aujourd’hui.

Mon conseil du jour : arrêtez de lire HH.

1 « J'aime »

Je vais suivre ton conseil si il n’y a rien à signalé alors Fask :wink: Du coup même partie de latino review au final le site HH n’est pas mieux.

250 en fait, ce qui est le montant « standard » aujourd’hui pour un gros blockbuster (Age of Ultron c’était 280). Je pense que si le tournage des deux films se fait en même temps, c’est sans doute pour en réduire les couts. Du coup, perso, je verrais plutôt bien le film plafonner autour d’une somme inférieure à 2x AoU (autour des 500 millions donc). Maintenant, il est vrai qu’avec l’émancipation de Marvel Studios, ils vont sans doute pouvoir jouer avec des budgets plus conséquents. On verra quand ce sera annoncé officiellement.

1 « J'aime »

Paradoxalement, LR a gagné en qualité depuis le départ d’Umberto. Et sinon oui, HH c’est du gros site à rumeurs, à éviter (même si forcément, en balançant n’importe quoi tous les jours, il y a bien un moment où il va viser juste). Il a fait le gros malin récemment en prétendant connaitre des détails du scénario de GotG2, allant même jusqu’à narguer James Gunn via Twitter. Il s’est fait remettre en place, et a été contraint de démentir lui-même sa propre rumeur en s’excusant, c’était jouissif.

1 « J'aime »

Suis je le seul a trouver que les dernières scènes de ce dernier épisode collent pas du tout avec la définion de Gideon Malick, à savoir “The most powerful inhuman that was banished from Earth a long time ago” ? Si vraiment @Azmar voit juste, ce n’est absolument pas un Inhuman (du moins dans la version Earth-616). Et surtout ca colle pas du tout avec ma vision de ce que est un inhuman.

Ils ont très bien pu prendre le concept de The Hive et changer certains aspects pour qu’il colle à l’univers de la série.
C’est ce qui s’appelle « adapter ».
Si tout se passait exactement comme dans la BD, le MCU n’aurait aucun intérêt.

Du coup, au lieu d’un monstre intelligent créé génétiquement par les scientifiques de Hydra, qui a ensuite été conditionné pour exécuter les ordres qui lui sont donnés par l’organisation, on a un très ancien et très puissant Inhuman, qui a détruit sa propre civilisation sur Maveth, et a ruminé sa haine pendant des années, tuant sans merci toutes les offrandes qui se présentaient à lui, avant de finalement débarquer dans un beau monde tout neuf à détruire, en prenant soin de prendre possession du cadavre d’un des hommes les plus dangereux de la planète au passage.

Mais leurs capacité sont exactement les mêmes. Ils peuvent s’introduire dans le corps de quelqu’un, même décédé, et prendre contrôle de leur corps ainsi que, d’après les dialogues de It sous la forme de Will, leurs souvenirs.
Et personnellement, je sens venir une alliance bien terrifiante entre It et Lash et ça va poutrer :smile:

Je suis pas tout a fait sur que Lash veuille s’allier avec It. Il préfère détruire les inhumans, non?

Ça tombe bien, It aussi apparemment.
(Maveth. Ruines. Destruction. Toussa.)

Un voyage dans l’Univers Cinématographique de Marvel De Iron man à Ant-man

https://vimeo.com/148294177

Feature du coffret Blu Ray la phase 2 du MCU source

Cate Blanchett en négociation pour Thor: Ragnarok ? Oh oui oh oui oh oui. :heart:

4 « J'aime »

On peut spéculer ? Enchantress ? =D

Je la verrais bien en Hela.

1 « J'aime »

Yep, j’ai posté a l’impulsion en lisant ton post, et j’ai réfléchi après.
En effet, elle ferait une super Hela.
Super news en tout cas, j’adore ce qu’elle fait, espérons juste que le personnage qu’elle incarnera sera bien traité par Marvel Studios et pas juste un “vilain” expendable comme on le voit souvent.

1 « J'aime »

tien, le visuel avec les pierres qui finissent sur le gant, j’avais jamais vu ça

Bon alors j’ai vu le dernier épisode des agents du shield et bordel j’ai cru qu’on était à la fin de la saison tellement il s’est déjà passé plein de trucs :stuck_out_tongue:

J’ai aussi commencé par tiquer sur le fait que « It » est sensé être un inhuman. Puis je me suis souvenu que lorsque Coulson interroge Jemma elle dit que son impression à propos de « It » était celle d’un grand désespoir lié à un pouvoir perdu (ou un truc similaire). Du coup selon moi on va se retrouver face à un des scénarios suivants :

  • « It » est bien un inhumain qui pour une raison ou une autre (pas assez à bouffer par exemple vu qu’il a tué tout ce qui restait sur la planète) a été obligé de régresser jusqu’à un stade larvaire. Après tout, ce ne serait pas le premier inhumain à voir sa morphologie complètement chamboulée genre Lash (ok c’est toujours resté anthropomorphique)
  • L’inhumain qui a été envoyé sur Maveth est mort avec le reste de la civilisation des 9 cités, tué par un alien larvaire qui passe de corps en corps.

Mais peu importe la suite, j’ai envie de savoir :laughing:

1 « J'aime »

Meme reaction ici et je me suis souvenu qu’on etait que mid-season

Est-ce qu’il existe un site sur lequel on peut lire de vieux comics ? (j’essaie de retrouver un 4 Fantastiques que j’avais plus jeune)

Marvel Unlimited a une bonne base pour les anciennes parutions et il me semble que si tu trouves ton bonheur tu peux l’acheter en version numérique sans avoir a t’abonner.

Arf, le problème, c’est que je ne connais pas le numéro que je recherche (ça date des années 80).

Ou est-ce qu’il existe un site qui recense au moins les couvertures ? (je pense que je devrais la reconnaître)

Tu as les couvertures, là tu as la série initiale par exemple, tu peux remonter jusqu’au #1 en 61.

Par contre je te cache pas que l’expérience utilisateur c’est pas leur fort chez Marvel, la recherche visuelle va être douloureuse.

Par contre j’ai pris quelques issues au pif et apparemment certaines ne sont pas dispo en demat. Du coup si tu le retrouve tu auras peut être juste le numéro de l’issue pour essayer de le trouver ailleurs.

Si t’as des souvenirs de l’histoire dis toujours, je peux peut être aider.